K9 20 Plus Belles Races De Chiens Notre Liste Des Plus Beaux Chiots

Si vous me demandez, chaque race de chien sur terre est incroyable.

Cela inclut les Grandes Pyrénées emmêlées, qui n’ont jamais dormi à l’intérieur; chiens de basset se dandinant avec des oreilles; et les bulldogs qui semblent avoir essayé de pousser un tracteur. Je pense que les bull terriers, les carlins et les crêtes sont mignons.

Mais une poignée de races sont largement considérées comme plus belles que d’autres. De toute évidence, la beauté est une norme subjective et les esprits abordables ne seront pas d’accord sur les choses qui rendent une race spécifique attrayante, mais nous avons tenté d’inventer une liste qui contient ces races que la plupart des gens considèrent comme particulièrement bonnes.

Caractéristiques Communes Des Belles Races

Différentes personnes trouvent assez différentes choses sur les chiens, mais il y a quelques caractéristiques communes que les gens ont tendance à trouver attrayantes. Un certain nombre des plus courants comprennent:

Manteaux Longs Et Luxueux

Cela pourrait être le trait physique le plus populaire qui suscite des «oohs» et des «ahhhs» des autres propriétaires du parc canin. Il n’y a rien dans un manteau de fourrure long, épais et brillant que les gens trouvent attrayant.

 Couleurs Et Motifs Intéressants

Certaines couleurs de pelage semblent très bien capter la lumière (en particulier la lumière du soleil naturelle et non filtrée) et faire ressortir les chiens de la meute. Cela inclut les manteaux de certains chiens unicolores, mais les motifs tachetés, rayés et bringés peuvent être assez jolis.

 Yeux Accrocheurs

C’est un peu un problème de coin parmi les amoureux des chiens. Beaucoup de gens trouvent que les yeux bleus ou gris froids et d’acier sont captivants, tandis que d’autres (et je me contiendra fortement dans ce camp) veulent des couleurs d’yeux plus chaudes et accueillantes, comme le marron et le jaune. Certaines personnes pensent que les chiens utilisant deux couleurs pour les yeux sont magnifiques, tandis que d’autres les trouvent plus discordants.  

 Lignes Du Corps Gracieuses

Beaucoup de gens trouvent les lignes de corps gracieuses attrayantes chez les gens, alors pourquoi les chiens devraient-ils être différents? Mais encore une fois, c’est un goût subjectif, et il n’y a pas de forme corporelle universelle. Certaines personnes peuvent trouver la construction musculaire de Dogo Argentinos stupéfiante, tandis que d’autres préfèrent la forme des lévriers et des whippets.

20 Des Plus Belles Races Du Monde

Nous avons répertorié ci-dessous 20 de leurs plus belles races de chiens au monde. Ils ne sont pas dans un ordre particulier – nous sommes déjà sûrs d’avoir suffisamment de pushback sur la liste en l’état! Si nous les avions mis, le n ° 15 se classerait plus haut sur le disque [/ manifestement_bias_writer].

1. Samoyèdes

Peu de chiens ont un pelage plus joli que le Samoyède. Longs, compacts et moelleux, ces magnifiques manteaux blancs ont aidé les ancêtres de la race à rester au chaud dans leur propre patrie ancestrale, mais cela rend la variété adaptée aux endroits avec des étés chauds, et ils ont besoin d’un toilettage régulier.

Mais ceux qui vivent dans des climats et sont prêts à payer pour des voyages réguliers trouveront que les Samoyèdes sont des compagnons aimants et fantastiques. Ils doivent être occupés, car ces chiens ont été élevés pour travailler, mais ils sont extrêmement affectueux avec leur propre famille et s’entendent avec tous ceux qu’ils rencontrent.

2. Berger Australien

Les manteaux des bergers australiens leur donnent un accès instantané au magnifique club canin, et ils ont souvent des yeux frappants. Ils ne nécessitent pas autant que certaines des autres races, bien que leur pelage demande une bonne quantité d’entretien et de chute.

Assurez-vous d’être prêt pour un chien à haute énergie si vous choisissez un berger australien – ces petits gars et ces filles peuvent opérer pendant des jours et ils ne seront pas satisfaits des parents. Ces chiens peuvent être quelque peu destructeurs.  

3. Poméranie

Allez chercher un Poméranien et essayez de ne pas sourire – je parie que vous ne pouvez pas le faire. Les poméraniens sont clairement des chiens assez jolis qui ont un pelage très compact et attrayant (qui nécessite étonnamment peu d’entretien par rapport aux autres souches à poil long), mais ils ont aussi beaucoup de caractère, ce qui les rend encore plus attachants.

Les Poméraniens sont des chiens assez intelligents qui sont plus faciles à dresser que la plupart des autres races. Ils ne sont pas particulièrement amicaux avec les étrangers et vous voudrez les voir de près, mais ils aiment leur famille.  

4. Chow Chow

Un chow avec un manteau complet est vraiment un spectacle à voir. Ils ont un look assez lion, car la fourrure autour de leur tête et de leurs épaules ressemble à une crinière. Et même si les chows n’ont peut-être pas de visages que vous qualifierez de beaux classiques, leur perma-strabisme est plutôt mignon.

Les chows sont quelque peu distants, et malheureusement, ils ne sont pas vraiment « câlins ». Ils restent seuls sur un certain nombre d’autres races, explorent le monde entier et n’hésiteront pas à s’éloigner. Mais, bien que ces caractéristiques ne soient pas excellentes pour tous les propriétaires, les chows sont des animaux de compagnie fantastiques.

5. Caniche

Quant à moi, je pense aux caniches parce que « mignon » plus que « beau », mais c’est une autre illustration de la nature subjective de l’attractivité esthétique. Les caniches ont un certain nombre de manteaux parmi les plus nombreux au monde, et ils peuvent être coiffés de différentes manières. Les caniches ont besoin d’un peu de toilettage, mais les résultats en valent généralement la peine.

Malgré leur apparence, les caniches sont en fait des chiens. Ils sont parfois utilisés pour les essais d’agilité, le travail du nez (ils sont souvent utilisés pour rechercher des truffes cachées sur le sol de la forêt), ou tout ce qui implique de l’eau, car ils aiment nager. Ce sont également d’excellents chiens de thérapie et les caniches standard sont parfois employés comme chiens de garde.

6. Saluki

Vous le trouvez attrayant si vous avez l’occasion de voir un Saluki immobile. Mais ne comptez pas dessus, ces chiens sont aussi énergiques que rapides, et ils sont plus heureux lorsqu’ils conduisent autour d’un grand champ à Mach 2. En réalité, bon nombre de leurs attributs les plus attrayants – corps souple, leur museau allongé et élégant tail – faites-leur adopter un mode de vie à régime élevé.

Compte tenu de leur nature, il est important de bien réfléchir avant d’ajouter l’un de ces chiots. Ce sont des chiens très attachants qui adoreront faire tomber leurs oreilles sur vos genoux de temps en temps, mais ils peuvent être compliqués à entraîner et ils veulent des hectares de distance clôturée pour se promener.

7. Maltais

Le maltais est une race, utilisant une robe blanche fluide qui palpite à chaque pas. Leurs magnifiques manteaux font tourner les têtes partout où ils se déplacent, et leurs personnalités adorables les aident à se faire rapidement des amis. Et ce visage? Oublie ça. Allez-y et éclatez les friandises, car il est tout simplement impossible de dire non à ces petites mignonnes.

Les maltes sont en fait, même s’ils peuvent sembler un peu fantaisistes. Ils sont intelligents et faciles à dresser, et ils sont aussi aventureux.Parce que vous attendez d’un chien utilisant un pelage qui touche le sol, les Maltes ont besoin d’un toilettage régulier pour être à leur meilleur.

8. Lévrier Afghan

Il est difficile de confondre un chien afghan avec quoi que ce soit d’autre – il n’y a tout simplement pas beaucoup d’autres races qui affichent précisément la combinaison d’une construction douce et élégante avec un pelage long et soyeux. Comme ils sont à la fois jolis et un peu étranges, leurs longs visages sont également assez distinctifs.

Comme le Saluki et le Greyhound, le lévrier afghan était utilisé comme race, qui abattait facilement des proies rapides. Vous allez devoir fournir à un Afghan beaucoup d’espace pour courir. Vous constaterez également qu’ils sont un peu difficiles à entraîner et qu’ils perdent. Mais si vous pouvez faire face à ces défis, vous aimez leur tempérament.

9. Setter Irlandais

Vêtus de manteaux fluides qui vont du rouge à l’acajou en passant par la fraise blonde, les setters sont beaux sans être étouffants. Et même quand ils n’étaient pas si jolis, ils seraient toujours des animaux de compagnie, compte tenu de leur personnalité extravertie et amusante. Ils sont enthousiastes, vifs, amicaux et gentils, et ils déclenchent suffisamment de problèmes pour vous garder sur vos gardes.

À bien des égards, les colons irlandais sont comme les autres oiseaux-chiens. Ils sont intelligents et faciles à former, ils sont toujours prêts à se faire des amis et ils vont tout gâcher. Mais j’apprécierai l’ajout d’un setter irlandais.

10. Pharaon Hound

Les chiens de pharaon sont très probablement aléatoires avec les amoureux des chiens – vous pensez qu’ils sont beaux ou un peu bizarres. Dans les deux cas, tout le monde peut convenir que le chien pharaon est une race unique (ils sont également l’une des races de chiens les plus chères du marché). Ils portent souvent une expression bizarre et comique, ce qui les rend seulement étranges ou plus adorables, selon vos goûts.  

À poil court, ces chiens ont été élevés pour chasser et chasser les principales proies. Mais, contrairement aux races construites, ces chiots sont affectueux avec leurs parents et n’ont pas de réservoirs d’énergie que certains autres chiens de chasse zippy ont. Les chiens pharaons sont courants, mais ils sont capables de fabriquer des animaux de compagnie même pour les nouveaux propriétaires.

11. Braque De Weimar

Connu par beaucoup comme le «fantôme argenté», le Braque de Weimar est une race très frappante, avec un pelage gris immédiatement reconnaissable. Cependant, alors que cela donnerait à certains chiens un aspect froid, les Braques de Weimar ont des yeux sympathiques et tendres qui peuvent faire fondre même les cœurs les plus froids. Ils ressemblent un peu à une version raffinée d’un labrador retriever, mais contrairement aux laboratoires, les Weimaraners exigent actuellement des animaux de compagnie, ce qui n’est pas bon pour les propriétaires.

Les Braques de Weimar sont doux, intelligents et simples à entraîner, mais ils doivent être donnés avec beaucoup d’exercice pour les empêcher de développer des tendances néfastes. Et malgré leurs manteaux à poils courts, les Braques de Weimar perdaient beaucoup, causant des problèmes.

12. Papillon

12 Papillon

Les papillons sont des canins, qui ne peuvent s’empêcher d’évoquer des sourires. Ils ont des manteaux glorieux, des yeux doux et une expression qui vous fera oublier tous vos problèmes matériels. Cependant, les choses les plus remarquables à propos de ces petits buggers sont les oreilles, qui sont maintenues verticalement pour un maximum d’adorabilité.

Le Papillon est un chien de compagnie, et vous allez devoir occuper le vôtre pour qu’il soit heureux. Ce sont des chiots amusants, qui apprennent et qui sont intelligents. En fait, de nombreux Papillons excellent dans les essais d’agilité (et ils ont l’air trop adorables pour les mots en faisant cela).

13. Shiba Inu

La combinaison d’un pelage dense, de petites oreilles et de la tête ronde de ce Shiba Inu crée la race mignonne. Ils semblent absolument blottis, et de nombreux propriétaires de chiens se sentiront sans aucun doute obligés de leur fournir de nombreux gribouillis et égratignures, de l’amour et des éloges sur une base constante. Heureusement, peu de Shiba Inus s’y opposeront.

Les Shiba Inus se déclinent en deux couleurs distinctes, telles que le rouge, le noir et le feu et la crème, elles perdent beaucoup, mais elles ne nécessitent pas beaucoup de toilettage. Les Shiba Inus adorent les créatures, mais ils gèrent vraiment le fait d’être seuls plus que les autres races, ils offrent donc à ceux qui travaillent de longues heures de valeur.

14. Malamute D’Alaska

Si vous aimez les chiens qui ressemblent à des loups, vous allez adorer le malamute d’Alaska. Comme les loups, ils sont musclés, grands et recouverts d’un long pelage épais; leurs oreilles verticales terminent le look. Leurs manteaux comportent en outre une combinaison. Avec tout le respect que je dois aux loups, de nombreux amoureux des chiens conviendront que les malamutes seront les plus attrayants des deux.

Les malamutes sont des chiens relativement exigeants, qui nécessitent un toilettage mais beaucoup de stimulation, d’interaction et d’exercice. Ils ne sont pas la meilleure alternative pour les propriétaires, mais ils peuvent faire d’excellents compagnons pour tous les propriétaires qui ont suffisamment de temps et d’énergie.

15. Rottweiler

Beaucoup d’hommes et de femmes trouvent les Rottweilers intimidants, mais si vous regardez au-delà de leurs muscles remarquables et de leur disposition sans fioritures, vous ne pouvez pas vous empêcher de les trouver beaux. Vêtus d’un manteau noir et feu de longueur courte à moyenne, les rottweilers peuvent manquer de regard et de la fourrure lisse de différentes races, mais ils le compensent en utilisant un ensemble d’yeux jaune-brun qui feront fondre votre cœur.

Et bien que ce soient de belles créatures, leurs personnages les rendent encore plus belles aux yeux de leurs propriétaires. Ils sont férocement protecteurs de leur propre famille, une fois que l’occasion se présente, mais ils se transforment en tendres tas de smooches et de câlins. Les rotties peuvent cependant être rares et ne sont pas un bon choix pour les nouveaux propriétaires.  

16. Fantastique Danois

Peu – en fait, aucun – ne discutent de la combinaison de beauté et de taille du Danois, bien que beaucoup de races soient attrayantes. Souvent connus comme la race dans le monde, les grands danois sont surtout connus pour leur corps gargantuesque, mais ils sont également assez jolis. Ils n’ont peut-être pas le pelage fluide d’un Rottweiler, mais ils ont une beauté digne qui est plutôt impressionnante à voir.

Cependant, la propension du merveilleux Danois à créer des seaux de bave compense son apparence et cela peut suffire à convaincre certains propriétaires potentiels de choisir une autre race.Alors, vous devrez présenter votre grand danois sur une grande distance (ils sont trop grands pour l’appartement. vie), mais ils ont en fait des exigences d’exercice assez faibles.

17. Doberman

Les dobermans sont évidemment des chiens, mais une posture forte, leurs dimensions et leurs oreilles pointues suscitent souvent un peu d’inquiétude chez ceux qui n’en ont jamais rencontré auparavant. Mais, comme les Rottweilers, qui viennent d’Allemagne et se vantent d’un travail de peinture similaire, les Dobermans sont des softies qui aiment leurs parents. Un mot de leur propriétaire peut les faire trembler, et en réalité, ils sont assez sensibles et se cachent.

Mais avant de vous épuiser et d’ajouter l’un de ces chiens à votre famille, sachez que vous n’avez pas besoin d’un Doberman si vous n’êtes pas prêt à faire des câlins. Malgré leur taille, installez-vous pour des éloges et des caresses bien mérités et la plupart des Dobermans adorent se glisser sur les genoux de leur propriétaire.   

18. Dalmatien

Certains peuvent considérer la routine des Dalmatiens comme drôle ou mignonne au lieu d’étonnante, mais ils sont photogéniques et si emblématiques que nous avons dû les inclure. Bien qu’ils soient surtout connus pour les pompiers, ce sont des chiens vraiment bien équilibrés, qui excellent dans les contextes de chasse et d’agilité.

Les Dalmatiens sont pleins d’énergie, vous devrez donc leur fournir beaucoup d’exercice. Vous ne souhaitez pas en garder un enfermé dans un appartement. Les grands conjoints qui courent sont vraiment faits par eux, et ils sont prêts à continuer longtemps après que vous ayez décidé de passer un jour.  

19. Berger Allemand

En tant que l’un des favoris d’Hollywood, le berger allemand a probablement honoré le grand (et le petit) écran plus fréquemment que toute autre race. Leur intelligence et leur éthique de travail les rendent sûrement bien adaptés à ce type de travail, mais la raison est assez simple: ils sont magnifiques.

Les bergers possèdent un dicton facial doux et aimant qui se construit et contraste avec leur pelage ressemblant à un loup. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs, qui vont du tout blanc au tout noir et tout le reste. Malheureusement, ce magnifique manteau perd abondamment, vous allez donc vouloir les sortir et leur offrir un brossage vigoureux.

20.Akita

Les Akitas sont des chiens imposants et une carrure musclée qui respire la force et l’endurance. Cependant, les pelages et leur ultra-dense adoucissent un peu cette image et contribuent à en faire l’une des races du monde. Historiquement, les Akitas étaient utilisés pour un assortiment de travaux sérieux, allant de la chasse au sanglier au travail des chiens de garde, mais ils sont stockés comme animaux de compagnie dans le monde moderne.  

Les Akitas se déclinent en deux motifs de couleurs différents, mais la plupart sont un mélange de blanc, de gris, de noir et de marron. Leurs manteaux sont parfaits pour caresser, mais malheureusement, ce sont de gros versants (et des bave). Les Akitas ne tolèrent pas toujours les enfants, donc l’exposition et la socialisation sont importantes.