17 Erreurs Frequentes Que Chaque Debutant En Couture Veut eviter
La couture gagne en popularité.
La couture peut être compliquée à comprendre, car de nombreux novices font les mêmes erreurs, j’ai donc compilé 17 erreurs pour résoudre ce problème.
Nous mettrons en évidence les erreurs les plus fréquentes commises par les novices. Cela peut vous permettre d’éviter de faire la même passe vous-même.

1) Sélection D’une Machine à Coudre Coûteuse

1 Slection dune machine coudre coteuse
Vous n’avez pas besoin de consacrer beaucoup d’argent pour localiser un modèle avec une variété de fonctionnalités.
Certaines personnes auront un système à la maison. La vieille roue d’équilibre de grand-mère (contrôlée manuellement) peut facilement faire l’affaire. À condition qu’il ne soit pas rouillé et fonctionnel, vous devriez commencer à le pratiquer. À cette époque, il est difficile d’imaginer en déplaçant vos orteils à 18, en le cousant. C’est le meilleur choix, cependant, si vous ne pouvez pas vous permettre d’en acheter un. Et ce n’est pas mal de commencer par les fondamentaux.
Pensez à quand vous êtes prêt à faire un achat?
Les débutants en couture n’ont pas à acheter de machines coûteuses. Peu importe à quel point vous êtes excité de vous précipiter dans le magasin le plus proche et d’en acheter un qui conviendra à votre goût et à votre mode, nous vous recommandons de peser certains choix avant de retirer ces factures de la poche …
En tant que débutants, étudiez d’abord pour coudre le tissu et vous essayez actuellement d’apprendre. Vous n’êtes pas susceptible de le commercialiser. Vous ne savez pas si c’est simplement une fantaisie passagère ou si votre enthousiasme pour la couture se poursuivra. Il vaut mieux être intelligent et sensé pour être certain. Une fois votre financement augmenté, vous pouvez acheter la machine à coudre de vos rêves.
Une chose à garder à l’esprit concernant les machines: pensez à acheter une machine manuelle plutôt, si votre budget est inférieur à 300 €. Les experts suggèrent que cette stratégie vous permettra de commencer à utiliser un type de machine.
Et n’oubliez pas qu’en achetant une machine, que ce soit pas ou que les revues coûteuses valent la peine d’être consultées. Vérifiez vos nouveaux noms et fonctionnalités. Les marques réputées sont fiables pour un motif. La majorité des joueurs fournissent en plus des machines. En voyant les fonctionnalités, réfléchissez à l’utilisation de la machine. Il peut vous permettre de faire l’option, si vous êtes honnête au sujet de vos besoins.
Donc … vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent. Produisez une décision raisonnable en fonction de votre budget et de vos exigences au lieu de vous précipiter pour obtenir une machine convaincue que cela aboutira au succès.

Deux) Sélection D’une Substance Qui Nécessite Des Compétences Avancées

Deux Slection dune substance qui ncessite des comptences avances
Ne courez pas avant de pouvoir marcher.
Les débutants doivent toujours garder à l’esprit que l’apprentissage, même s’il semble simple de regarder les égouts, n’est jamais une entreprise simple. Il y a beaucoup plus que de lui permettre de couler dans votre tissu et d’intégrer simplement une aiguille.
Un mauvais mouvement pourrait entraîner la création de trous inutiles. Ne sautez jamais sur des tissus à coudre délicats comme la mousseline de soie, la georgette, la soie, la dentelle, la dentelle, le taffetas et tout de suite. Ces tissus ne devraient pas être expérimentés pendant un certain temps.
Les tissus en soie, mousseline et georgette doivent être traités délicatement car ils sont extrêmement fins et transparents, il est possible de voir à travers eux. Toutes les coutures seront évidentes. De plus, ils ont besoin d’une couture, une sorte de couture qui a une finition qui cache toute couture qui est exorbitante.
Le velours côtelé, le taffetas et le velours demandent des capacités. Ces tissus sont difficiles à coudre et nubby. Choisissez donc des matières en coton. Le coton peut être économique et est un tissu. Si vous veniez à tomber et à créer l’erreur de bardeaux, vous pouvez le réparer sans trous visibles.
Il y a suffisamment de temps pour un et donc ne vous précipitez pas pour apprendre. De meilleurs résultats sortent du sujet et l’expertise facilite les choses.

3) Pas Après Les Instructions Du Modèle

Ne pas suivre les instructions est similaire à la plongée.
Un principe est pour tous. Ignorer les directives parce que vous pensiez faire la chose idéale et que vous n’avez pas besoin de directions ne vous mènera pas à la ligne d’arrivée. Cela peut mais avec quelques erreurs.
Des conseils sont donnés pour aider à orienter et à enseigner aux débutants la meilleure façon de coudre avec des motifs dans la bonne méthode. Apprenez à être patient et arrêtez de prendre des raccourcis pour ceux qui n’ont pas perfectionné le métier de la couture.
Une fois que vous êtes plus sophistiqué, les raccourcis peuvent être OK. Pour vous assurer que cela n’influencera pas le niveau de votre travail. Détendez-vous simplement et ne vous précipitez pas, tout en maximisant vos capacités de couture. Il n’y a absolument aucune raison.

4) Luttant Pour Appuyer Sur La Couture

4 Luttant pour appuyer sur la couture
Vous entendez appuyer sur la couture après et avant de combiner et de continuer avec les coutures.
En tant que nouveau venu, le fer est bien meilleur que l’utilisation des paumes. C’est uniquement parce que le repassage génère un tissu cousu plus brillant (contrairement à la simple pression à la main qui laisse parfois un aspect froissé).
Cependant, naturellement, au fur et à mesure que vous avancez, vous allez découvrir comment presser les coutures avec vos mains.
Il n’est pas essentiel de continuer à avancer dans le tableau et à sauter. Coudre les coutures. Optez pour les épaules, les manches et les côtés si vous travaillez actuellement sur un chemisier. Apportez-les à une machine. Appuyez dessus. Suite à cela, cousez-les tous et vous pourrez gagner un peu de temps sans prendre de raccourcis …

5) Prendre Des Raccourcis Allergiques

Que vous suiviez les étapes, la raison principale en est.
Vous vous trompez alors si vous croyez que votre vie sera probablement composée de plusieurs phases.
Il n’y a absolument aucun raccourci vers la victoire. Cela implique de l’endurance et un travail acharné.
Si vous continuez à chercher le correctif, il n’est pas possible d’atteindre un vêtement cousu de qualité. Ce n’est pas une approche, bien que vous puissiez réussir au début. Cela est vrai pour les novices. Vous devrez supprimer les modifications de la procédure et vous risquez fort probablement de faire des erreurs.
Plus de hâte moins de vitesse.
Profitez de votre travail et cherchez à obtenir des résultats au lieu de vous raser. Faites des choses et vous êtes censé vous aimer, détendez-vous.

6) Abandonner à La Pratique De L’apprentissage

Tout le monde fait des erreurs! Personne n’en est exempté.
Après avoir essayé à plusieurs reprises, quelques égouts, au début négliger de perfectionner un vêtement.
Laisser ces échecs inciter à abandonner suggère que vos tentatives et votre temps ont été perdus. Ne vous arrêtez pas!
La chose à propos de toute erreur, c’est d’en tirer des leçons. Cela peut vous aider à éviter de le répéter. Prenez note de ce qui s’est mal passé et demandez-vous pourquoi cela s’est produit. Arrêtez-vous et réfléchissez.
Des choses comme créer un trou de bouton dans la mauvaise poche ou couper involontairement le tissu en laissant un trou à l’intérieur … Erreurs anciennes et claires. Tout le monde a expérimenté ces éléments. Et c’est absolument ordinaire. Les meilleurs créateurs du monde en même temps devaient remplacer le tissu.
Faire des erreurs fait partie de leur expérience d’apprentissage. Vous devez laisser vos erreurs se transformer en votre meilleur instructeur pour affiner a.
N’abandonnez jamais et ne laissez jamais l’échec entraver vos ambitions de couture.
N’oubliez pas cette victoire.
Vous pouvez à temps arriver à tout jusqu’à ce que vous obteniez tout 15, procède.
Alors…
Lisez la section de l’article qui traitera des choses qui vont mal une fois que vous êtes un nouveau venu.
Prenez courage: ce n’est pas vous, ces choses arrivent à tout le monde. Soyez conscient des éléments à éviter et vous risquez moins de glisser.
Nous continuerons dans nos 17 erreurs communes commises par les novices utilisant leurs machines à coudre.
Tout le monde fait des erreurs mais comprendre comment les éviter aide.
N’hésitez pas à expérimenter en vous équipant d’autant d’informations que 22, cependant, évitez les accidents.
Voici plus d’inconvénients à contourner lorsque vous commencez avec votre machine à coudre …

7) Ne Pas Savoir Quand Il Est Temps De Se Battre

Une fois que vous venez de commencer, les projets peuvent apparaître complexes.
Il pourrait y avoir un moment si vous continuez à rester coincé avec une étape. Vous pouvez continuer à répéter exactement la même chose et vous retrouver avec le même résultat. La colère et votre frustration grandissent. La tentation est là pour s’arrêter.
Ne pensez pas que se reposer, c’est actuellement admettre une défaite, l’inverse est vrai. Vous vous demandez pourquoi, prenez du recul et devriez vous amuser si vous apprenez que quelque chose ne va pas.
Vous comprenez que vous vous détendez mieux. Alors que certains aiment frapper sur le réfrigérateur pour obtenir quelques glaces pour de nombreuses personnes, il se peut qu’ils se promènent. Quittez la machine et prenez du recul.
Lorsque vous êtes calme, revenez et examinez ce qui vous a causé un blocage et une erreur. Faites un peu de recherche.
Vous trouvez qu’un arrêt au stand court vous donne la capacité de vous réunir avec conclusion et concentration.

8) Couture Pour Différentes Personnes Sans Comprendre Les Principes

Croyez qu’eux-mêmes sont simplement cousus par les vêtements avec la machine. Rien ne pourrait être plus éloigné de la réalité. C’est aussi du travail, tandis que la couture est agréable.
Avant de commencer à coudre, vous devez en coudre 24, prenez beaucoup de temps. Pratique, pratique, pratique.
Une astuce n’est pas d’informer les gens que vous avez une machine à coudre. Vous feriez mieux de consacrer du temps à comprendre votre métier avant d’entreprendre des travaux, bien qu’il puisse être difficile de contenir votre enthousiasme. En tenant compte de différents hommes et femmes, que cela prenne le genre de travail ou une faveur, ne faites pas pression.
La famille et les amis n’ont aucune idée du moment où il faut coudre quelque chose. Ils semblent croire que les vêtements sont bon marché. Soyez ferme et fixez des limites.
L’essentiel pour les débutants serait aussi de penser à leurs besoins et de se sentir à l’aise.

9) Ne Pas Trouver La Terminologie De La Couture

Le nombre de conditions peut sembler déroutant, chaque fois que vous commencez à coudre.
Soyez raisonnable. Cela n’a rien à voir avec l’étude de la langue suivante. Vous pouvez trouver un certain nombre d’expressions ou de mots qui continuent à apparaître. Rendez-vous service et familiarisez-vous.
Quand ce sont les caractéristiques des sections techniques ou vêtements, plus vous pouvez vous engager dans la mémoire, plus c’est grand. Améliorez votre compréhension. Regardez étudier ce métier.
Si vous découvrez le mieux au fur et à mesure que vous avancez, faites-le au lieu d’essayer de mémoriser des listes de phrases. Cette stratégie est judicieuse et vous pourrez voir ce que vous étudiez dans son contexte.
Cependant, ne sous-estimez pas l’importance de bien connaître le langage de la couture.

10) Ne Pas Préparer Le Tissu

10 Ne pas prparer le tissu
Les raccourcis provoquent l’effondrement. Trop peu de préparation est inexcusable.
Vous voulez commencer de la manière idéale, bien qu’il soit clair que vous êtes heureux de commencer lorsque vous avez un emploi en tête.
Certaines substances doivent être nettoyées. Alors que la laine doit être nettoyée, le denim doit être retiré de la machine.
La substance peut rétrécir avant de faire quelque chose de frais, c’est donc essentiel si vous voulez l’article après le lavage!
, la doublure et la garniture d’interface doivent être rétrécies. Le vêtement ne s’accompagne pas s’il rétrécit, il vous fera du bien.
Soyez certains sont harmonieux. Il n’a pas besoin de doublure un chemisier système avec une garniture de lavage.
Soyez patient avant de patauger et prenez votre temps. Vous pouvez éviter les erreurs et les parties intenables des vêtements si vous préparez et exercez des soins.

11) Ne pas apprendre à voir un patron de couture

Les modèles sont cruciaux. Marquage, Chaque symbole et l’étiquette ont une signification.
Considérez la chance, quand il y a quelque chose dans la routine qui semble étranger. Utilisez les outils avec lesquels vous vous sentez à l’aise, en ligne ou hors ligne, et faites-en également votre entreprise.
Si vous ruinez le vêtement sur lequel vous travaillez actuellement Considérez le temps que vous passez ici comme une économie d’argent gaspillée.
Jetez un œil à ce guide qui peut vous permettre de distinguer les marques sur les patrons de couture, trouvées.
Si vous évitez d’apprendre et contournez cela, cela pourrait être une erreur coûteuse.

12) Sélection d’un motif qui nécessite des changements majeurs

La chose que vous voulez sera confrontée à des ajustements si vous commencez à utiliser votre machine. Quelque chose exigeant un certain nombre de changements serait d’empêcher. Restez tranquille.
Sélectionnez quelque chose, chaque fois que vous commencez. Ces emplois sont formidables et n’apportent pas avec eux l’exigence de commencer à entreprendre des modifications.
Vous devez éviter:

  • Reconcevoir ou passer l’aspirateur
  • Altérations du buste
  • Redimensionnement ou bosses

Tenez compte de vos points forts et de vos défauts. À quel point pouvez-vous relever un défi? Souhaitez-vous une vie plus simple? Soyez honnête sur ce dont vous avez besoin pour utiliser votre machine. Ne mord pas.
Vous pouvez créer des tâches plus complexes, mais il vaut mieux le faire.
Jetez un œil à la dernière partie de la série pour découvrir cinq erreurs à surveiller lorsque vous commencez à utiliser votre machine.
Aujourd’hui, nous terminerons notre série que les débutants font lorsqu’ils utilisent leur machine.
Observez ces cinq erreurs et essayez de les empêcher d’apprécier la couture.

13) Pas après les directives de tissu dans votre style

Référez-vous toujours à ces directives de tissu derrière vos propres modèles, en choisissant le tissu pour votre tenue. Ces documents servent de guides aux novices concernant le type de matériel qu’ils doivent choisir pour la mise en page.
Demandez-vous si le vêtement avec lequel vous allez travailler est acceptable. N’utilisez jamais de tissu dont l’état de votre enveloppe de motif ne doit pas être utilisé.
Vous devez commencer par le coton jusqu’à ce que vous vous familiarisiez.
Vous pouvez utiliser n’importe quel tissu que vous aimez étant donné que la sensation ressemble à celles indiquées dans votre enveloppe de routine. Les suggestions de motifs ne sont pas créées pour restreindre vos choix de tissus.
Ces lignes directrices sont là pour vous aider à comprendre quel matériel pour éviter toute erreur sur votre expérience et à utiliser en tant que nouveau venu.

14) Essayer des conceptions avancées de motifs

Évaluer le World Wide Web serait une chose fantastique, mais une grande quantité d’informations est destinée aux égouts. Les technologies modernes peuvent être utiles, sur le design, mais beaucoup de sites n’enseignent pas les choses.
Je vous rappelle. Cela ne signifie pas que le tirage au sort est OK, même si certains pourraient choisir des choses. Ne te presse pas. Vous devez commencer dès le début.
Les modèles sont les meilleurs pour les novices. Créez une jupe en tissu de lin tissé. Ou un short en coton. Ce sont les tissus de choix pour les débutants. Ils sont gérables à gérer et doux.
Vous pouvez commencer par un foulard ou un mouchoir facile. Ou peut-être et un pyjama court après. C’est ainsi que cela devrait être, une évolution des vêtements qui sont petits à ceux avant d’en savoir plus et qui peuvent créer des produits incroyables et plus exigeants.
Vous vous habituerez à coudre ponctuellement. Découvrez pour profiter de faire les fondamentaux. Il y a ce que vous pouvez apprendre en ligne mais il y a beaucoup de choses que vous devrez comprendre qui ne sont pas révélées ou éduquées.
Avec la couture, plus vous vous entraînez longtemps, plus vous vous améliorez à mesure que vous avancez … Et mieux vous améliorez, plus vos capacités sont développées. L’exercice rend parfait. Cela ne fait aucun doute.
Aimez et ressentez les avantages d’une meilleure couture. Et, avant de le savoir, vous aurez commencé à maîtriser le métier.

15) Acheter du stress avant de pouvoir commencer à coudre

Tout le monde est coupable de se gaver de revenus si les matériaux coûteux et les modèles sont vendus à des prix très réduits.
Ce type d’achat de peur est préférable de laisser aux étudiants avancés. Pour la simple raison que (comme je l’ai dit précédemment), vous ne savez pas si vous éliminerez soudainement l’intérêt.
Imaginez si vous abandonniez la procédure? Vous pouvez vendre des dessins et ces matériaux, je suppose. Mais les égouts qui sont assaisonnés peuvent avoir exactement la même chose, beaucoup de motifs et de tissus et aucun intérêt à en acheter plus.
Vous pourriez recevoir des modèles avec des directions. Prenez votre propre temps.
Après vous être senti confiant et avoir construit un ensemble de vêtements, la couture est exactement ce que vous appréciez lors de la vente d’articles et dont vous avez besoin.
Mais avant que vous ne soyez au stade du procès ou de la mode et de l’erreur, nous vous suggérons d’attendre le moment idéal et de maintenir votre instinct. Quand vous êtes certain que la couture vous convient, c’est.

16) Sélection des mauvais matériaux pour la couture

Pour économiser de l’argent, les gens ont tendance à lésiner sur le financement et à acheter des outils qui peuvent être considérés comme les meilleurs. Autrement dit, des produits adaptés à l’emploi en question. Ou ils utiliseront ce qui est disponible à la maison.
Pour couper du papier, utiliser des ciseaux prévus: celui-ci est un non-non. Il y a des ciseaux conçus pour couper sur le tissu, et les ciseaux ne sont pas vraiment à la hauteur. Tout cela peut entraîner des irrégularités de la coupe du tissu et ne sont pas tranchants.
Il est bon d’envisager des choix à condition qu’en utilisant des substances, le temps ne soit pas entravé et l’occupation elle-même. Il ne doit pas compromettre la norme du produit et l’intégrité des eaux usées.
La plupart du temps, ce que vous pensiez vous aider à économiser peut vous coûter cher. Si les choses se gâchent avec vos vêtements, vous pouvez créer des problèmes.
Avec cela vient un coût supplémentaire si les modèles et le tissu que vous avez utilisés ne sont pas à la hauteur. Faire ce travail aura tendance à devenir et vous devrez compléter vos propres vêtements.
L’utilisation des matériaux ne vous permettra pas seulement d’économiser temps et argent, mais vous permettra également de terminer le travail plus facilement et mieux.

17) Coudre trop de vêtements en un seul mouvement

Il est normal de devenir impatient de commencer à coudre. La tendance est que vous ayez envie de faire pendant que vous n’avez pas fini avec votre vêtement et de continuer à coudre.
Il n’y a rien de mal à cela tant que tout peut être absolument coordonné par vous.
Néanmoins, il est conseillé (et plus chanceux au) de commencer et de vous compléter à la fois. De cette manière, vous ne vous sentirez pas fatigué et satisfait après avoir vu votre premier produit au lieu d’essayer de tout terminer plutôt que de voir certains des fruits de votre travail.
Il n’y a rien de plus satisfaisant pour presque tous les égouts qui sont pour la première fois que de l’observer accroché devant eux et de réaliser leur vêtement. Cela vous poussera à en faire plus. Et un total d’excitation plutôt que de vous épuiser en faisant beaucoup.
Un énorme NON aux raccourcis, s’il vous plaît.
Vous allez apprendre le chemin, tout en effectuant votre travail et vous allez également faire des erreurs. Et c’est ainsi que vous aurez la possibilité d’appliquer des cours et d’apprendre.
Souvent, vous ralentissez plutôt que d’accélérer les choses. Pensez à faire les choses en ligne … Trois fenêtres et onglets ont diminué votre capacité d’attention. Vous n’en avez plus.
Alors…
Faites attention à ces problèmes, essayez de ne pas vous tromper et profitez de votre expertise!