K9 13 Races De Chiens Brindle Brindle Couleurs Rayees Et Belle Apparence

Peut-il être le meilleur bringé? Très probablement – mais la beauté est dans l’œil du spectateur!

Nous parlons de souches bringées, et l’enquête sur cette coloration exceptionnelle a vu le jour maintenant.

Qu’est-ce Que La Coloration De Chien Bringé?

Brindle est le titre donné à un motif de couleur de robe caractérisé par une couleur de base brunâtre, recouverte de rayures brun foncé à noires . Ces marqueurs forment souvent une routine semblable à celle d’ un tigre , mais ils peuvent apparaître tachés sur d’autres spécimens. Il est probablement préférable de simplement vous montrer ici:

Aussi connu sous le nom de coloration à rayures, le bringé est un excellent choix. Mon motif de couleur préféré chez les chiens est incontestablement le look, mais le bringé est un deuxième proche.

Mais les motifs de couleur bringé ne se produisent pas dans la plupart des races; Par conséquent, si vous décidez que vous voulez un chien avec un pelage bringé, vous devrez choisir parmi quelques choix variés . Nous avons compilé une partie du bringé.

Races Qui Filtrent Le Trait Bringé (occasionnellement)

Notez que tous les bringés ne sont pas fabriqués à la fois : beaucoup sont complètement revêtus du motif de couleur, mais d’autres ont de grandes taches de motif bringé entrecoupées de régions de couleur supplémentaire (généralement du blanc).

En outre, il existe une variation du niveau de rayures et de comparaison d’un chien à l’autre . Cela implique que si vous êtes à la recherche d’un chien bringé, vous ne devez pas simplement choisir une race qui affiche l’attribut, vous devrez choisir un individu qui exprime bien le trait .

Il existe également un potentiel pour d’autres races d’avoir une coloration rayée, mais c’est le plus courant dans les souches dont nous discutons ci-dessous.

1. Akita

Les Akitas sont disponibles dans une gamme de couleurs de type Baskin-Robins, y compris quelques combinaisons de bringés différentes. Chiens robustes, les Akitas ont été développés à l’origine pour chasser et surveiller les sangliers, les ours et autres créatures nuisibles. Ils ont un esprit volontaire et un besoin de protection, ils ont donc besoin d’une formation et d’une socialisation appropriée pour les arrêter.

Ils sont fantastiques pour ceux qui ont la patience et l’assurance, bien que les akitas ne soient pas le choix parfait pour un premier propriétaire. Cela peut être difficile car les Akitas ont une forte proie pour augmenter les Akitas autour d’autres créatures, et ils peuvent voir des colocataires.

2. Bull Terrier

2 Bull TerrierLes bull terriers sont des chiens de taille modeste qui ont une personnalité incroyable dans leur emballage. L’AKC le dit peut-être mieux, les décrivant comme «vivants, magiques, espiègles». Les bull terriers se présentent dans 13 motifs de couleurs différents, y compris quelques combinaisons de bringés différentes. Malgré leur apparence musclée remarquable, les bull terriers font partie des races les plus fidèles et les plus amicales.

Les bull terriers sont généralement des mâcheurs, il est donc important de leur fournir de nombreux jouets sûrs à mâcher. Comme les jouets ne dureront pas, élisez des jouets dans la partie ultra-robuste de ce spectre lors de l’achat de bull terriers.

3. Boxeur

Les boxers sont disponibles dans les deux modèles de couleurs: fauve (brunâtre) et bringé. L’attribut bringé est dominant chez les combattants , ce qui signifie que s’ils ont une copie du gène bringé, ils afficheront le trait. Cela a tendance à faire en sorte que la caractéristique se propage assez rapidement dans tout le pool génétique, ce qui rend les boxeurs de couleur rayée assez courants . Les boxeurs sont réputés auprès des nourrissons et des enfants pour leur énergie et leur patience.

Les boxeurs sont des chiens qui entretiennent des liens étroits avec leur foyer.Ils ne sont pas le meilleur choix pour les familles qui passent beaucoup de temps à la maison. La plupart des boxeurs exigent des sessions de jeu quotidiennes et beaucoup de temps à se blottir avec leurs propriétaires.

4. Boston Terrier

Souvent appelé le «gentleman américain», en raison de son pelage ressemblant à un smoking et de son attitude prévenante, les terriers de Boston se présentent dans cinq types de couleurs différentes, y compris trois variations de bringé différentes. Une variété de terriers plutôt modeste va d’environ 10 à 11 kg, ce qui en fait une excellente option pour les habitants des appartements.

Comme la plupart des autres races brachycéphales (à face courte), les Boston Terriers peuvent surchauffer par temps chaud, de sorte qu’ils ne sont pas parfaits pour ceux qui vivent dans des climats chauds. Cependant, la longueur du pelage et leur petite taille signifient qu’ils ne sont pas adaptés aux climats froids.

5. Cardigan Welsh Corgi

Membres du groupe, cardigan Welsh corgis sont des boules affectueuses de fourrure notamment de bringé. Têtu bien qu’intelligent, le cardigan Welsh Corgis trouve rapidement de nouvelles commandes, mais la maison peut être difficile. Ils sont étonnamment athlétiques, quelles que soient leurs jambes trapues, et quelques-uns sont des chiens de frisbee compétents.

Les corgis ont un pelage remarquablement dense qui jette abondamment, ce qui peut être rebutant pour certains propriétaires, alors assurez-vous que vous êtes en mesure de prendre soin d’une couche de fourrure d’un pied dans votre maison avant de choisir l’une de ces mignonnes.

6. Teckel

Connus familièrement sous le nom de chiens saucisses, ces chiots maigres, bas et longs semblent avoir une vision optimiste de la vie en général et sont incroyablement amicaux. L’AKC ne reconnaît pas le bringé, mais plusieurs éleveurs produisent des chiens qui ressemblent à des bringés et utilisent le surnom de bringé lorsqu’ils en discutent.

Les teckels sont excellents avec les enfants et leur taille les rend adaptés à la vie en appartement, à condition qu’ils continuent à faire de l’exercice. Donc, ils n’ont pas de sens pour les individus qui exigent un foyer calme et silencieux, ils sont attentifs, vocaux et protecteurs.

7. Danois Fantastique

Royales et ridiculement grandes, les Danois fantastiques sont l’une des plus grandes variétés au monde. Ils atteignent environ 91 kg et mesurent parfois près de 0,9 m de haut à l’épaule, ils ne sont donc pas un choix fantastique pour les personnes vivant dans des appartements, c’est le moins qu’on puisse dire (de la simple logistique spatiale, vous n’aurez donc pas beaucoup d’espace pour se déplacer avec un Dogue Allemand autour). Ils sont également réputés en raison de leurs seaux de broche qu’ils produisent quotidiennement, alors assurez-vous de le prendre en compte avant d’ajouter un Danois à votre maison.

Malgré leur apparence intimidante et leur taille, les Danois sont des chiens doux au comportement serein. Ils se produisent dans neuf types de couleurs différentes, y compris le bringé.

8. Mastiff

Les mastiffs sont des chiens colossaux qui sont disponibles dans des motifs de couleur bringé abricot et fauve à rayures. Si vous avez l’espace disponible, les mastiffs font de grands compagnons, grâce à la nature qui est un esprit aimant et doux. Les mastiffs ont des exigences d’exercice et ils sont souvent heureux de se prélasser pendant de longues périodes.

Les mastiffs sont une merveilleuse sélection pour les propriétaires, qui pourraient ne pas vraiment comprendre ce que c’est que d’avoir affaire à un chien qui peut dépasser 100 kg. Mais les dogue sont des chiens très attachants qui aiment devenir membres de leur famille.

9.Pit Bull / American Staffordshire Terrier

Que vous ne croyiez pas à ces chiens ou à deux races, les individus bringés sont courants dans le groupe. Avec quelques-uns atteignant d’autres et 18 kg dépassant 80 fosses ou plus, les terriers américains du Staffordshire varient considérablement en taille. Ils ont tous les deux des queues et des constructions qui ne semblent jamais cesser de remuer.

Les employés et les pit-bulls sont mal compris et ils sont victimes d’une campagne de dénigrement de la part des médias à la recherche de clics sur les pages Web et de globes oculaires. Les fosses bien élevées et aimées et le personnel Am sont des chiens extrêmement sympathiques, fidèles et aimants qui font d’excellents animaux de compagnie pour de nombreuses maisons.

10. Arborescence Tennessee Brindle

Photo à travers les pattes de Coronada

Étant donné que le mot bringé est à l’intérieur du nom de cette race, il n’est pas surprenant que ces chiens de surveillance puissent être trouvés avec un design de manteau bringé. Mais la plupart des propriétaires de bringés du Tennessee adorent la race pour leur capacité à s’harmoniser avec les arbres, plutôt que pour leurs motifs de pelage attrayants.

Les bringés Treeing Tennessee ont été créés dans les Ozarks, où ils avaient été utilisés pour arborer et suivre une variété de types de jeux différents. Ils ont un nez et ils ont tendance à vocaliser lorsqu’ils poursuivent une proie. En conséquence, ils sont très populaires parmi les chasseurs qui aiment travailler avec des chiens.

Cependant, de nombreux traits qui rendent ces chiens si efficaces dans la région posent des problèmes dans la maison. Ces chiens possèdent des niveaux d’énergie élevés et ils ne supportent pas du tout d’être très bien. Bien qu’ils soient assez intelligents, ils sont faciles à entraîner.

11. Tracé

Photo de Mary Bloom via VetStreet

Le Plott est un grand et beau chien de suivi, initialement développé pour surveiller et coincer le gibier, comme l’ours et le sanglier. Les parcelles sont largement utilisées pour la surveillance et la chasse, mais quelques personnes les conservent également. Il est très important de comprendre que les parcelles peuvent être une petite poignée et qu’elles ne conviennent pas aux propriétaires novices.

Pour commencer, les parcelles ont besoin de beaucoup d’espace pour fonctionner. Ils ont beaucoup d’énergie et nécessitent beaucoup d’exercice pour éviter que des comportements dommageables (comme des problèmes de mastication ou de creusage) ne se manifestent, par conséquent, ils ne sont acceptables que pour les propriétaires avec des cours clôturées.

Mais il y a aussi beaucoup à aimer dans Plotts. Ils sont tendres et très doux et s’entendent généralement bien avec les autres chiens. Ils sont également faciles à entretenir et votre maison ne sera pas recouverte d’une couche de poils perdus.

12. Greyhound

Photo via Wikimedia

Les lévriers ne sont qu’une autre variété qui affiche parfois une disposition de couleur bringée. En réalité, la variété peut présenter n’importe lequel d’un certain nombre de types de motifs de couleur bringé, y compris le rouge, le bleu, le noir, le fauve, le foie et les combinaisons.

Bien qu’ils soient réputés pour leur légèreté, les lévriers sont généralement des patates de canapé, qui aiment simplement se blottir contre leurs parents tout en somnolant. Ils ont sûrement besoin d’exercice et de la possibilité de courir pendant 20 à 30 minutes par jour, mais ils n’ont pas autant d’énergie que les gens le penseraient.

Notez que bien que les lévriers soient généralement des chiens très doux et affectueux, ceux qui ont pris leur retraite du circuit peuvent avoir été maltraités pendant des années. Cela peut les rendre réactifs ou timides, ce qui peut causer des problèmes aux propriétaires.  

13. Whippet

Photo via Wikimedia

Pour la course à pied et la chasse au lapin, les whippets étaient initialement utilisés comme leurs ancêtres le lévrier. Mais, comme ils avaient besoin de nourriture et de moins d’espace que les lévriers, ils avaient été beaucoup. Les whippets contemporains sont utilisés dans ces contextes, et ils servent d’animaux domestiques.

L’AKC reconnaît 18 modèles de couleurs différentes pour le whippet, qui vont du blanc au noir et tout le reste. Six des couleurs – bringé bleu, bringé fauve, bringé blanc, bringé blanc et fauve et bringé blanc et rouge – comprennent certaines zones bringées à l’intérieur de leur pelage.

Les whippets sont affectueux, sensibles et amicaux, de sorte qu’ils font de bons animaux de compagnie, même pour les propriétaires inexpérimentés. Ils sont assez clairs, car ils tombent beaucoup et ne bave pas beaucoup, et ce sont normalement des animaux en bonne santé. Ils ont une proie assez sérieuse, c’est pourquoi la prudence est recommandée lors de leur présentation à des chats ou à d’autres petits animaux de compagnie.

Les Causes Du Motif De Poil Bringé?

Tout comme les couleurs et les motifs de la robe, le motif de couleur est un trait génétique.

Il y a une poignée d’emplacements différents (locus) le long du brin d’ADN de votre chien qui déterminent sa disposition des couleurs. Celles-ci sont appelées collection de gènes et une lettre les étiquette.

La mutation de son trait est localisée au locus K. Il existe trois variantes distinctes de gènes (appelés allèles) à ce locus. L’un rend le chien tout noir, l’un utilise par défaut d’autres allèles et, comme vous l’avez peut-être deviné, l’autre rend les chiens bringés. Le bringé est dominant dans la coloration jaunâtre (par défaut), mais récessif pour le gène sombre.

Nous devons également souligner que de nombreuses espèces distinctes présentent un motif de couleur similaire, comme les cobayes, les chevaux, le bétail et certains lézards. Cela ne signifie pas que les conditions sont liées; cela signifie simplement qu’ils sont visuellement similaires. Les chevaux affichent généralement (mais pas nécessairement) le motif de couleur bringé lorsque deux embryons fusionnent – la chimère résultante affiche plusieurs couleurs car il s’agit essentiellement de plusieurs chevaux vivant exactement dans le même corps.