K9 12 Plus Grandes Villes Pour Les Chiens Et Leurs Proprietaires Les Metropolitains Pour Les Chiens

Il y a beaucoup à penser lorsque vous envisagez de déménager, en particulier si vous êtes propriétaire d’un chien.

Vous devrez non seulement penser à toutes les choses typiques, comme l’emploi et le coût de la vie, mais vous devrez également prendre en compte ce que votre chiot se sentira à propos de votre maison.

Nous essaierons de vous aider à faire un bon choix ci-dessous pendant que nous parlons des meilleures villes pour les chiens!

Nous discutons des choses qui expliquent les éléments les plus importants à rechercher du point de vue de l’animal et auxquels vous voudrez penser lorsque vous vous déplacez avec votre chien.

Qu’est-ce Qui Rend Une Ville Bonne Pour Les Chiens?

Les propriétaires de chiens ont tous les goûts, et certains ont besoin de choses différentes d’une ville qui accepte les chiens que beaucoup d’autres. Cependant, les propriétaires de chiens apprécieront quelques caractéristiques en comparant différentes villes.

Ceux-ci inclus:

1. Nombreux Parcs Et Espaces Verts

Les parcs et autres espaces naturels sont une nécessité pour de nombreux chiens.

Ils ne servent pas seulement d’endroits où les chiens peuvent faire de l’exercice et de la stimulation psychologique, mais ils fournissent également à votre animal un endroit où aller aux toilettes – une considération particulièrement importante pour ceux qui vivent dans des régions métropolitaines recouvertes de béton (assurez-vous simplement de ramasser après votre animal).

2. Plusieurs Parcs Pour Chiens Dédiés

Les parcs sont des éléments précieux et importants des villes accueillant les chiens, mais les parcs pour chiens engagés sont mieux!

Les parcs pour chiens offrent à votre chien un endroit pour interagir, et ils font également partie des rares endroits où vous pouvez décrocher en toute sécurité la laisse de votre animal et le laisser courir librement , car la plupart des parcs pour chiens sont totalement clôturés.

N’oubliez pas de lire notre guide sur la préparation de votre voyage dans un parc pour chiens, même si vous n’y êtes jamais allé auparavant ou si vous avez simplement besoin d’un rappel!

3. Une Abondance D’établissements Acceptant Les Animaux

Sortir manger une bouchée ou une boisson pour adulte avec votre chien est une façon de passer une journée, et de nombreuses villes accueillant les chiens offrent de nombreuses possibilités de le faire.

Même les villes qui ne sont généralement pas considérées comme acceptant les animaux de compagnie ont souvent quelques bars ou restaurants acceptant les chiens qui accueillent des personnes de quatre pieds, mais en fait, les villes acceptant les animaux sont remplies de ce type d’établissements. Plus Fido est invité à se joindre à vous, mieux c’est!

4. Un Climat Favorable Aux Chiens

La température d’une ville joue un rôle dans son aptitude aux chiens.

Vous pouvez probablement trouver des moyens d’aider votre chien à rester à l’aise dans presque toutes les villes du bas 48, cependant, la plupart des chiens adoreront les températures modérées .

De nombreux chiens ne sont tout simplement pas faits pour certains endroits en raison de leur race ou de leur pelage. Dallas n’est pas une maison idéale pour les huskies; Buffalo n’est pas un endroit fantastique pour les Chihuahuas.

5. Quartiers Accessibles à Pied

Les villes conçues pour les piétons sont des zones idéales pour les amoureux des chiens.

Les villes piétonnières offrent généralement de meilleures et plus de possibilités de promener le chien par rapport aux villes centrées sur la voiture, un fait que vous apprécierez probablement chaque fois que vous devrez attraper la laisse de votre chiot et l’emmener tinter. Sans oublier qu’il sera plus facile de localiser un marcheur Rover ou Wag à un endroit.

6. Une Communauté Qui Aime Les Chiens

Il est également judicieux de rechercher des villes avec de nombreux autres propriétaires de chiens.

Les villes qui abritent une grande population d’autres propriétaires de chiens ne vous donneront pas seulement plus de possibilités de socialiser votre chiot, elles sont également plus susceptibles d’avoir des groupes de marche , des clubs sociaux, des compétitions canines, ainsi que d’autres opportunités de réseautage canin.

Les 12 Plus Grandes Villes Pour Les Chiens: Les Métropolitains Acceptant Les Animaux!

Il existe probablement un type de formule analytique innovante qui pourrait déterminer quantitativement les meilleures villes pour les chiens, mais nous nous sommes plutôt appuyés sur une combinaison de récits et d’anecdotes de propriétaires de chiens, nos propres aventures personnelles, les cinq caractéristiques décrites ci-dessus, et aussi un peu instinct.

Cela signifie que nous avons laissé une ou deux villes de chiens impressionnantes, et les habitants de plusieurs villes que nous avons comprises peuvent ne pas être d’accord avec notre évaluation.

Alors, assurez-vous de parler de vos propres idées et aventures dans la section des commentaires – nous aimerions vraiment entendre autant de points de vue sur le problème que possible.

1. Austin, Texas

Austin pourrait être la meilleure ville pour les chiens et leurs propriétaires aux États-Unis. Bien qu’il existe quelques villes différentes qui sont probablement exactement dans la même ligue que cette ville du Texas, il est assez difficile d’argumenter contre Austin en tête de liste (et je sais par expérience que vous ne devriez certainement pas essayer de convaincre un éditeur ayant des liens avec la ville différemment).

Note de l’éditeur: C’est vrai, j’ai passé une poignée d’années à Austin et je n’ai jamais rencontré ce type de ville accueillant les chiens. Ceci est en partie dû aux zones rendues possibles par le climat chaud d’Austin et l’abondance d’établissements. Il est rare de découvrir un pub ou un restaurant qui n’a pas quelques chiens effrayants avec leurs propriétaires à l’extérieur.

La culture canine y est énorme – vous trouverez même des parcs pour chiens modernes où les propriétaires peuvent acheter un verre de bière ou une margarita tandis que le personnel gère les jeux pour chiens afin que vous puissiez vous détendre.

Ajoutez au mélange Ladybird Lake (où vous verrez fréquemment des pagayeurs et des kayakistes utiliser leurs chiens avec eux) et les sentiers de randonnée de la Ceinture de verdure qui sont généralement fréquentés par des quatre pieds, et vous obtenez une ville vraiment accueillante pour les chiens!

La vodka de Tito, basée à Austin, s’appelle même « la vodka pour les chiens ». C’est assez difficile d’être un haineux pour les chiens à Austin!

Pour commencer, vous n’aurez jamais à chercher très fort pour découvrir un restaurant ou un bar qui accepte les chiens – il y a 77 établissements. Austin a un certain nombre de parcs pour chiens fantastiques où vous pouvez laisser votre chien courir librement. Plusieurs parcs, tels que les célèbres sources Barkin ‘, comprennent des ruisseaux ou des lacs pour que le chien puisse en profiter.

Mais Austin n’est pas parfait pour tous les chiots. Il fait chaud et vous voulez savoir comment votre chien est affecté par le climat. Un gilet pour chiots qui refroidit pourrait être une nécessité pour les chiens à poils longs, et vous devrez laisser votre chien boire beaucoup d’eau pendant que vous êtes en déplacement.

Austin n’est pas la ville la plus peuplée du pays mais quelques quartiers de la ville vous permettront de vous déplacer à pied.

2. San Francisco, Californie

La première de plusieurs villes de la côte ouest que nous mentionnerons, San Francisco est un endroit merveilleux pour les chiens et leurs propriétaires.

San Francisco regorge de restaurants accueillant les animaux de compagnie et offre également aux propriétaires de chiens de nombreux espaces extérieurs pour marcher et jouer avec leur animal de compagnie . Même le parc de la ville – Golden Gate Park – offre quatre zones différentes pour votre chien.

San Francisco est une ville extrêmement accessible à pied – elle est classée deuxième ville la plus peuplée par certaines autorités. Cependant, si votre destination prévue se situe en dehors de la distance de marche, vous ne devez pas saisir vos clés de voiture; vous pouvez simplement monter à bord du téléphérique avec votre chien si vous avez besoin de vous déplacer – quatre pieds sont les bienvenus à bord.

Le climat de San Francisco est également très agréable pour les chiens. Les étés restent relativement frais par rapport à beaucoup d’autres grandes villes de Californie, tandis que les hivers vous demandent rarement de porter par-dessus un coupe-vent ou un pull. Ainsi, la plupart des chiens auront un climat assez confortable (avec le vent constant qui souffle à travers leur fourrure est un bonus bienvenu).

3. Denver, Colorado

Denver apparaît sur presque tous les articles jamais écrits sur les «meilleures villes amies des chiens», et il est assez facile de comprendre pourquoi.

Il y a beaucoup de restaurants dans la région qui permettent aux chiens de traîner sur le porche ou la terrasse, et de nombreux bars locaux accueillent également les chiens.

En fait, au moins trois bars de quartier – Chemise noire Brewing Co., Denver Beer Co., et l’arrosage Bowl bien nommé – acceptent les chiens à venir à l’ intérieur .

Et ne vous inquiétez pas si vous préférez les boissons, car plusieurs cafés acceptent également les chiens.

Denver propose également un bon nombre de parcs accueillant les chiens. Vous voudrez garder Fido en laisse sur certains d’entre eux, mais d’autres permettent aux chiens de courir sans laisse.

Denver ne fait pas partie des villes les plus accessibles à pied du pays, chaque année, et vous devez faire face à la neige et aux températures froides pendant de nombreuses semaines. Cela le rend légèrement plus approprié pour les malamutes et les huskies que pour les chiens wiener, les dalmatiens et d’autres souches maigres et à poils courts.

Dans l’ensemble, la ville est un endroit idéal pour les amoureux des chiens et leurs animaux de compagnie.

4. Bozeman, Montana

Bozeman, Montana pourrait certainement être connu comme le paradis des amateurs de chiens de plein air.

Cette ville possède une surprenante variété de cafés avec des patios extérieurs magnifiques. Bien que vous ne puissiez pas utiliser ces patios adaptés aux chiens, ils sont fantastiques pour passer du temps avec votre chien pendant les mois d’hiver.

Les brasseries et les bars ont également tendance à posséder des patios accueillant les chiens.

Contrairement à quelques autres villes vraiment accueillantes pour les chiens, Bozeman n’est pas complètement jonchée de chiens. Cela peut rendre l’expérience plus agréable, car vous ne rivalisez avec personne sur le bol d’eau ou la terrasse ombragée! La distance supplémentaire permet à la plupart des chiens de se sentir encore plus chez eux que dans une ville ultra-condensée.

Il y a 27 restaurants acceptant les chiens à Bozeman – pas mal pour une ville de seulement 45 000 habitants.

Mieux encore, la ville est entourée d’un espace extérieur sans fin. La plupart des sentiers de la forêt nationale sont adaptés aux chiens et beaucoup autorisent les chiens sans laisse. Assurez-vous d’apporter un harnais de randonnée solide pour chien, une cloche et gardez le spray!

Si votre chien ne fait pas confiance à la faune, gardez-le. Les montagnes autour de Bozeman sont remplies de créatures!

Les petites races peuvent ne pas bien se porter à Bozeman en raison des prédateurs, des chutes de neige abondantes et des hivers. Mais pour un chien, Bozeman est un véritable terrain de jeu.

5. San Diego, Californie

San Diego a toutes les choses de base que les propriétaires de chiens veulent dans une ville, y compris de nombreux restaurants acceptant les animaux et des parcs acceptant les chiens (la ville de San Diego maintient vraiment une collection assez pratique de parcs, y compris des types en laisse et sans laisse) Il y a aussi quelques attractions spéciales qui sont vraiment difficiles à trouver dans différentes villes.

À titre d’exemple, San Diego est idéal pour les chiots (sans parler des personnes) qui aiment l’eau. Il y a huit plages différentes dans la région qui accueillent les animaux de compagnie, et si certaines d’entre elles exigent que votre animal reste en laisse, même quelques-unes vous permettent de déclipser votre chien et de le laisser courir à travers les vagues.

Et en parlant de surf, Imperial Beach à proximité accueille même une compétition annuelle de surf de chien pour les chiots qui aiment en pendre dix (ou serait-ce « accrocher vingt-cinq »?).

Plusieurs restaurants et bars de San Diego permettent aux chiens de passer du temps sur la terrasse ou le patio, et de nombreux centres de villégiature acceptant les chiens – par exemple l’hôtel Del Coronado – organisent des événements « Yappy Hour » (avec des hors-d’œuvre sans danger pour les chiens) base.

Vous devrez donc souvent monter dans le véhicule lorsque vous tenterez de vous rendre à ces endroits, San Diego n’est pas une ville accessible à pied.

En ce qui concerne la météo, vous n’aurez pas à vous soucier de la pluie à San Diego, mais vous devrez garder un œil sur les chiens à poils longs au plus fort de l’été lorsque les températures peuvent monter en flèche.

6. Portland, Oregon

Portland est maintenant considérée comme une ville assez branchée par beaucoup, mais elle n’est pas seulement attrayante pour les deux pieds; c’est aussi un prétendant assez fort pour le titre de «Best Dog City in America».

Bénéficiant du ratio chien-parc-personne le plus élevé du pays, Portland abrite 33 parcs pour chiens où votre chiot peut courir sans laisse. Il existe également une variété de sentiers de randonnée et de nature (ainsi que d’autres attractions de plein air) qui sont fantastiques pour marcher avec votre ami à quatre pattes (bien que vous deviez garder votre chien en laisse dans la majorité de ces endroits).

De nombreux restaurants à Portland et dans les environs permettent à votre chien de vous accompagner autour de la terrasse , et certaines des cosses de chariot de repas sont acceptées par les chiens et offrent des sièges couverts.

1 restaurant – le Tin Shed – accepte particulièrement les animaux. Ils offrent non seulement une terrasse couverte et chauffée pour le confort de votre chiot, mais ils ont également des promotions spéciales qui permettent à votre chien de manger gratuitement!

Si vous suivez un régime liquide, il existe une gamme de bars locaux (je commence à voir l’attrait de la ville) qui acceptent également les animaux domestiques.

Portland est également une ville relativement accessible à pied (elle se classe dans le top 10 des villes américaines en termes de marche) avec un climat raisonnablement confortable. Les hivers sont souvent un peu pluvieux et les étés peuvent être plutôt chauds, mais il est assez doux pour de nombreux chiens.

7. Seattle, Washington

Seattle est une autre ville de la côte ouest qui dérange les chiens à bras ouverts. C’est une ville réputée humide, ce qui n’est pas une caractéristique idéale pour les propriétaires de chiens, mais ses propres températures restent légères toute l’année; les coups de froid et les vagues de chaleur estivales sont également assez rares.

Il y a plus d’une douzaine de parcs pour chiens dans les limites de la ville de Seattle qui permettent aux chiens de courir sans laisse , et vous en trouverez presque autant d’autres juste à l’extérieur des limites de la ville.

L’un de ces parcs pour chiens – Magnuson Park – fournit même une entrée à terre aux chiens . Et pour les personnes qui ne craignent pas de garder leur animal en laisse, Seattle est entourée de tas de sentiers adaptés aux chiens dont vous pouvez profiter.

Seattle comprend également sa part d’établissements acceptant les animaux de compagnie qui accueilleront votre chien sur la terrasse , et vous trouverez un petit nombre de restaurants locaux qui permettront à votre chien de s’asseoir à l’intérieur. De nombreux quartiers commerçants de la ville accueillent les chiens.

Seattle est une ville accessible à pied. Elle se classe huitième parmi toutes les villes américaines en termes de marche. Mais même si vous résidez dans une partie de la région de Seattle qui est simple à parcourir à pied, vous pouvez emmener votre chien avec vous dans le bus.

8. Victoria, Colombie-Britannique

Victoria, en Colombie-Britannique, est une autre petite ville étonnamment accueillante pour les chiens.

Nichée le long de la rive boisée de l’île de Vancouver (à une heure de ferry de Vancouver), cette ville donne l’impression d’être sortie d’Europe – la convivialité des chiens et tout.

Alors que le domaine skiable est un peu gonflé pour les promenades de chiens grâce aux trottoirs étroits, la périphérie (en particulier près du parc du lac Thetis) est admirablement adaptée aux chiens.

Il n’est pas difficile de trouver des zones calmes pour que votre chien puisse se baigner dans la mer ou dans un lac. Mieux encore, Thetis Lake Park a des kilomètres et des kilomètres de sentiers adaptés aux chiens, sans laisse et parsemés de lacs. Le réseau de chemins est un peu déroutant, mais si vous vous en tenez au bord du lac, il est généralement possible de «rester situé».

Il n’y a que 11 restaurants acceptant les chiens à Victoria, mais à mon avis, les plages et les sentiers compensent le manque de tables à manger acceptant les chiens.

Victoria est assez froide en hiver, mais n’est pas tellement plus froide que Seattle (ce n’est pas beaucoup plus au nord) .Il y a des promenades de chiens en groupe pour vous aider à garder le moral!

9. Boston, Massachusetts

Les villes de la Nouvelle-Angleterre acceptent les animaux domestiques, mais nous avons estimé que Boston méritait d’être incluse sur cette liste.

Un certain nombre de parcs à Boston peuvent accueillir votre chien, et quelques-uns permettent aux chiens de courir sans laisse.

Il est également possible d’amener votre chien avec vous dans un certain nombre de restaurants de la ville (bien que vous deviez vous asseoir à l’extérieur avec votre chien), et un certain nombre de marchés aux puces locaux accueillent également les chiens.

Étonnamment, il y en a. Quelques-uns des voyagistes en bateau de la ville permettent aux chiens de monter à bord (certains contiennent même des chalets chauffés pour vous aider à vous et votre chiot à l’aise pendant les excursions d’hiver) , et il y a de nombreuses plages qui accueillent les chiens (bien que quelques-uns interdisent les chiens pendant l’été) .

Boston peut être froid, vous voulez donc vous assurer que votre Yorkie ou votre Chihuahua reste au chaud pendant les promenades hivernales. En fait, Boston est recouvert d’environ 112 cm de neige par an, mais cela peut être une chose fantastique dans certains cas, car certains chiens aiment jouer dans la poudreuse fraîche.

Vous aurez donc de nombreuses occasions d’emmener votre chiot pendant que vous faites des courses. Quels que soient les défis, Boston est une ville.

10. New York, New York

Bien qu’elle soit l’une des villes les plus densément peuplées et revêtues de béton au monde, New York est en fait une ville assez accueillante pour les chiens.

Peut-être que cela ne fournit pas autant d’espaces grands ouverts que certaines autres villes, mais il existe de nombreux parcs accueillant les chiens (comme le parc le plus connu au monde) dont vous et votre animal pouvez profiter. En réalité, de nombreux parcs publics permettent aux chiens de courir sans laisse entre 21h00 et 9h00.

New York est l’une des villes les plus accessibles à pied au monde , et un nombre croissant de magasins de détail et de restaurants commencent à accueillir les chiens.

Au dernier décompte, la ville compte 514 restaurants et pubs acceptant les animaux. Vous trouverez donc probablement de nombreuses chances de permettre à votre chiot de vous accompagner lorsque vous quittez la maison.

Parce que New York est un petit laboratoire d’innovation et de changement culturel, il existe un certain nombre d’équipements disponibles. Par exemple, Dog Parker – une startup basée à Brooklyn – maintient une série de «casiers» climatisés où votre animal peut passer du temps pendant que vous magasinez dans des endroits qui n’acceptent pas les animaux.

New York est frais en hiver et les étés sont chauds, ce qui signifie que vous devrez peut-être emballer de petites races une fois que les vents hivernaux hurlent et prendre soin de garder les chiens à poils longs au frais et à l’aise en été.

11. Chicago, Illinois

Chicago démontre que les villes du Midwest peuvent concurrencer celles qui bordent le Pacifique, bien que la côte ouest semble contrôler notre inscription.

Chicago possède un certain nombre de parcs pour chiens, et chacun contient une « zone adaptée aux chiens » (DFA), où votre chien peut courir sans laisse (notez que vous devrez obtenir une étiquette DFA et un permis avant d’autoriser votre chien à courir. sans laisse, mais c’est juste cinq dollars).

Quelques-uns de ces parcs présentent même des piscines afin que votre chien puisse nager et éclabousser avec d’autres chiens.

Un grand nombre d’établissements de vente au détail de la région de Chicago – y compris les grands magasins et les détaillants de vêtements – accueillent les chiens en laisse à bras ouverts. Vous pouvez même visiter le Navy Pier avec votre chiot (le quai a mis en place une nouvelle politique lors des rénovations les plus récentes). Il existe des excursions en bateau adaptées aux chiens sur le lac Michigan que vous pouvez faire avec votre animal de compagnie.

Chicago est l’une des villes les plus froides de notre liste, ce qui signifie que vous devrez peut-être investir dans des bottes canines confortables et un manteau de chien chaud et résistant à l’hiver à votre quatre pieds, surtout si votre chien est sur le côté (les petits chiens ont un tendance à se refroidir plus vite que les gros chiens).

Mais Chicago offre certainement de nombreuses possibilités de marche, car elle est classée sixième ville la plus accessible à pied des États-Unis.

12. Atlanta, Géorgie

Cela commence à changer, bien que ma ville natale d’Atlanta n’ait pas été historiquement reconnue comme une ville spécialement acceptant les animaux domestiques.

Connue sous le nom de «ville des arbres», Atlanta regorge de parcs naturels et de zones, dont plusieurs sont spécialement aménagés pour les chiens.

Les résidents – même les personnes vivant dans les centres-villes ou dans les centres urbains doivent voyager loin avec leurs chiens pour obtenir un espace.

Mon chien et moi avons le choix entre trois parcs distincts à moins de deux miles de la maison pour notre sortie quotidienne, et je suppose que la plupart des gens résidant dans la région peuvent dire exactement la même chose. Cependant, alors que certains endroits dans la ville sont relativement accessibles à pied, la plupart de la ville et des banlieues voisines ne sont pas à la hauteur à cet égard.

Je vous recommande de visiter Candler Park ou certains des parcs le long de la rivière Chattahoochee si vous êtes nouveau dans la région.

Un nombre croissant d’établissements commencent à accueillir des chiens et certains le font depuis des années. Deux des franchises sportives professionnelles de la ville ont même adopté la démographie des propriétaires de chiens!

Un parc accueillant les chiens a été installé à l’extérieur des nouvelles fouilles du Falcon, et différents événements accueillant les animaux sont organisés par les Braves.

Les températures estivales d’Hotlanta frôlent l’étouffement, ma Rottie semble gérer les températures élevées mais je m’assure que vous lui donnez beaucoup d’eau quand elle est sexy, et nous essayons d’entrer dans le parc pendant l’été.

D’un autre côté, les températures hivernales sont douces. Nous traitons la neige une fois par an environ, bien que nous ayons un peu de pluie.

Ce ne sont pas les seules villes que vous et votre chien pouvez apprécier, mais elles font clairement partie des choix. Assurez-vous simplement de garder à l’esprit les exigences spécifiques de votre chien pendant que vous faites votre choix.