Une Visite Au Salon De Skis Personnalisés
Les meilleurs skis pour déchiqueter les États de la côte Est? Ne cherchez pas plus loin que Parlour basé à Boston.

Au cœur d’East Boston, niché dans le coin arrière d’un immeuble commercial situé à environ 4,0 m de la piste de Logan International Airports, se trouve le siège social de Parlour Skis. Ils se sont rendus sur place il y a une vingtaine d’années, après avoir été expulsés du premier emplacement. Nous avons commencé dans un salon funéraire à Cambridge, c’est là que nous avons obtenu le titre de salon, a déclaré le co-fondateur, propriétaire et gérant Mark Wallace. Nous avons vraiment été expulsés du salon funéraire du département de la construction, car ce n’était pas l’utilisation zonée de cette construction. Lorsqu’ils sont contraints de déménager, ils envisagent des emplacements différents. Nous avons d’abord parlé de Portland, dans le Maine, se souvient Wallace. En outre, ils ont discuté d’aller à Portsmouth, New Hampshire. Cependant, pour les skis de salon,une entreprise profondément enracinée dans les collines de la Nouvelle-Angleterre et aussi une nécessité d’acquérir des terres urbaines à revenu élevé, elle devait devenir Boston.

Le salon occupe deux étages dans le bâtiment. À l’étage se trouvent vos bureaux et une salle d’exposition, dans laquelle ils parrainent des soirées de magasin, ce que Wallace explique comme une visite de la brasserie pour les skis. Des personnes de la Nouvelle-Angleterre (et de tout le pays) viennent observer que la procédure de fabrication du ski a lieu et discuter de quelques bières avec les chefs derrière ces skis personnalisés haut de gamme. Vous pouvez vraiment voir tout le processus de construction de ce ski, et nous discutons tous des différents composants ainsi que des noyaux, a ajouté Wallace. Et, sur le sol inférieur, la magie régulière se produit. Un atelier de menuiserie complet et un espace de travail sont complétés par une salle de stockage pour obtenir des noyaux propres en plus d’un studio de conception et de haute feuille dans lequel toutes les images sont publiées et sublimées en interne.

Wallace a passé la plupart de sa vie profondément impliqué dans le ski de compétition, passant régulièrement environ 150 fois sur la neige par an. Cette aventure de ski de compétition est au centre de pratiquement tous les skis que Parlour quitte (dans une moindre mesure avec le Heron qu’un ski de neige profonde qui fournit néanmoins un signe de carvey-ness). Je dis beaucoup que le cœur de tous nos skis est un ski de sculpture, puis nous y ajoutons des pièces supplémentaires  », a déclaré Wallace. J’ai l’impression que quelques-unes des entreprises de ski deviennent très spéciales et créent un ski qui fonctionne juste si vous êtes vraiment excellent. Cependant, Parlour a adopté une autre stratégie. Ils ont développé une collection de skis qui pourraient être skiés difficiles par des skieurs plus chevronnés, mais qui peuvent également être accessibles à des personnes moins expérimentées. Je crois que nous avons créé une gamme plus large en construisant un ski solide et costaud,mais comme nous pourrions modifier le profil de courbure et modifier le cambre, nous pourrions rendre un ski beaucoup plus accessible, a expliqué Wallace.

Tous les programmes Parlors quatre (l’expression de la société pour les versions) commence par un ajustement de ski. Les clients remplissent un questionnaire, répondant à des questions telles que Comment préférez-vous skier? Ou quelle est ta maison? En plus des données statistiques comme la taille, l’âge et le poids. Parlour prend ensuite ces informations et formule une recommandation sur la plateforme qui vous convient le mieux. Au lieu de cela, Parlour fournit également des démos dans un petit nombre d’endroits tout au long de l’année civile en plus de créer votre propre cours très similaire à Grain Surfboards ou même à PowderJet Snowboards. Au début, ils ont eu du mal à trouver le bon moment pour les cours. Mike et John of Grain Surfboards étaient similaires à, vous devez suivre des cours, vous devez suivre des cours », a déclaré Wallace. Et j’étais comme, je ne comprends même pas comment l’exécuter.Les instances de traitement sont bancales et nous ne pouvions pas vraiment le comprendre. Puis, l’été dernier, ils se sont assis et ont développé une procédure. Ils offrent actuellement deux classes distinctes: un cours d’un mois destiné aux clients locaux et un cours intensif unique de deux jours destiné aux personnes voyageant pour choisir la classe. Offrir les cours rassemble davantage la civilisation des skieurs à Parlour, ce qu’ils prennent très au sérieux.

L’ambiance Parlour est le créateur de ski de Nouvelle-Angleterre rencontre le génie dédié. Des canettes vides de Narragansett pouvaient être vues dans les coins et recoins de ce magasin, et stocker des chiens alternativement entre le désir ardent de voir ce qui se passait et les siestes d’une journée. Malgré une très longue liste de demandes, le magasin est détendu et il n’y a absolument aucun sentiment d’urgence ou de stress. Tous ces aspects sont importants dans la civilisation des skis de salon, cependant, Wallace énumère la variable la plus essentielle comme quelque chose de complètement différent. Une grande partie de la culture ici est de ne pas être satisfait de la façon dont nous faisons les choses  », a-t-il expliqué. Par exemple, nous travaillions constamment sur nos skis. Nous souhaitons constamment être un peu gênés par les skis que nous avons laissés il y a un an.Si vous n’améliorez pas votre procédure et que vous n’améliorez pas vos produits, vous ne fournissez pas le meilleur service possible à vos clients. Nous devons constamment être bien meilleurs l’année prochaine que cette saison.