K9 Pouvez vous Donner Pedialyte a Un Chien Evaluation Et Guerison De La Deshydratation

Comment Tester Mon Chien Pour Savoir S’il Est Déshydraté?

Il existe différentes procédures de test pour savoir si votre chien est séché. Quelques méthodes populaires incluent:

Tentation De La Peau

La tente de la peau vous permet d’évaluer l’élasticité de la peau de votre chien, ce qui aide à signaler les niveaux d’hydratation.

La façon de le faire:  pincez et tirez sur une zone de peau dans les omoplates de votre chien.

Normalement, une fois relâchée, la peau reprend sa forme initiale. Les chiens déshydratés auront une peau qui met plus de temps à revenir en place. Votre peau ne se remet jamais en place et reste tendue caractérise une déshydratation sévère.

Test De Remplissage Capillaire

Le test capillaire évalue le temps qu’il faut pour revenir aux capillaires de votre chien. Un temps retardé indique une déshydratation.

La façon de le faire: appuyez fermement contre la gencive de votre chien. Au fur et à mesure que le sang s’écoule, la zone rose doit devenir blanche. Relâchez votre doigt.

Comptez le temps qu’il faut pour devenir rose lorsque le sang revient. Tout ce qui dépasse 1,5 minute est anormal et peut indiquer une déshydratation.

Un film de ces méthodes pour quantifier la déshydratation chez les chiens peut être visionné ci-dessous!

Comment Empêcher Mon Chien De Se Déshydrater?

Personne ne veut que son chien souffre de déshydratation. Prévenez la déshydratation du chien en vous assurant que votre chien boit beaucoup d’eau tout au long de la journée .

  • Fournir de l’eau illimitée . À moins que des raisons de santé ou un apprentissage de la propreté ne suggèrent le contraire, offrir des quantités d’eau illimitées.
  • Essayez les fontaines d’eau pour chiens . Bien que votre chien reçoive de l’eau mais ne boive pas suffisamment, l’eau peut ne pas être assez neuve au goût du chien. eau qui coule. Les fontaines d’eau sont préférées par certains animaux difficiles plus stagnants, l’eau.
  • Faites des pauses . Assurez-vous que votre chien prend fréquemment des pauses pour boire quand il fait de l’exercice ou joue, en particulier.
  • Surveillez toute maladie . Vous avez des problèmes, tels que des nausées et des vomissements, traités immédiatement par votre vétérinaire.
  • Administrer Pedialyte. Pedialyte peut être utilisé pour aider votre chien à se purger rapidement et à se remettre de la casse.

Quand Dois-je Donner à Mon Chien Pedialyte?

Vous devez donner à votre chien Pedialyte au tout premier symptôme de déshydratation. Je garde toujours une réserve de packs Pedialyte dans ma trousse de premiers soins. Je l’adore car il est sans danger pour le chien et moi-même de l’utiliser, en particulier après une randonnée difficile.

Il convient de noter que Pedialyte ne doit pas être administré aux chiens présentant des vomissements sévères. Si un chien a du mal à garder ses aliments ou ses boissons, le fait de lui fournir Pedialyte peut le faire vomir davantage. Recherchez plutôt un traitement immédiat.

Comment Pedialyte Peut-il être Administré?

Pedialyte est administré à un chien sous forme pour lui permettre de boire.

Pedialyte se présente en fait dans divers emballages, y compris du liquide et de la poudre. Le liquide est le choix le plus fréquent, et il est plus facile à utiliser car il peut être utilisé immédiatement dès la bouteille , sans reconstitution nécessaire.

La poudre peut également être pratique car elle peut durer un certain temps et peut être transformée en solution.

Je suggère d’utiliser le numéro clair et sans saveur, car les chiens peuvent être allergiques aux additifs aromatisants. Assurez-vous également de lire les instructions sur l’emballage – certains produits doivent être dilués, bien que certains puissent être administrés instantanément.

Idéalement, Pedialyte peut être offert à un chien dans son abreuvoir. Si votre chien ne boit pas, vous pouvez également l’administrer via une seringue.

Combien De Pedialyte Dois-je Donner à Mon Chien?

La dose est vraiment déterminée par la taille de votre chien et la gravité de sa déshydratation.

À titre indicatif:

  • Petits chiens: 1/8 tasse toutes les heures
  • Grands chiens: 1/4 tasse toutes les heures

Vous pouvez continuer à donner à votre chien Pedialyte toutes les heures jusqu’à ce que vous puissiez vous rendre chez le vétérinaire ou jusqu’à ce que les symptômes de déshydratation cessent.

Bien qu’il soit rare de toiletter votre chien avec une boisson électrolytique, sachez que trop de bonnes choses peuvent être mauvaises. L’administration excessive de Pedialyte entraîne un surmenage des reins et peut entraîner des déséquilibres électrolytiques.

Pour une précision optimale, contactez votre vétérinaire. Ils pourraient déterminer le dosage exact pour votre animal.

Où Puis-je Acheter Pedialyte?

Vous pouvez acheter Pedialyte pour votre chiot à l’épicerie ou à la pharmacie la plus proche, ou vous approvisionner en ligne. La plupart des magasins porteront la marque principale dans leur propre section médicale ou pour enfants.

Pedialyte Est Génial, Mais Vous Pouvez Toujours Avoir Besoin D’un Vétérinaire

Donner à votre chien Pedialyte ne remplace pas un traitement médical approprié par votre vétérinaire. Cela ne résoudra aucune maladie qui pourrait causer la déshydratation de votre chien.

Demandez toujours conseil à votre vétérinaire chaque fois que votre animal est malade. L’administration de Pedialyte est une mesure de soins pour les cas modérés de déshydratation. Une déshydratation modérée à sévère nécessite des procédures de réhydratation plus compétitives.

Avez-vous l’expérience de fournir à votre chien Pedialyte en raison de la déshydratation? Quelle a été votre expérience?