Planifiez Un Paysage Adapté Aux Chiens

Dogscaping 101. C’est tout ce dont vous avez besoin avant de commencer à planifier votre jardin.

Les habitudes de votre chien peuvent causer des ravages dans votre jardin, du creusement au nettoyage après lui. Votre besoin de garder vos plates-bandes de tulipes exemptes de mauvaises herbes pourrait le rendre malade. Il est temps de faire du dogscape, pas de l’aménagement paysager.

Un gazon plus dur L’azote des chiens peut causer des dommages à la pelouse et même la mort. Semez avec des graminées résistantes comme la fétuque et le seigle pour résister à la tempête. Vous pouvez également créer une zone de soulagement pour animaux de compagnie avec du paillis, entourée d’arbustes et marquée d’un rocher ou d’un ornement. Récompensez votre chien en l’amenant là pour s’accroupir et en lui donnant des friandises. Répéter. Bien que les vieux chiens puissent apprendre, cela peut prendre plusieurs mois.

Plantes non toxiques Les chiens n’ont pas le sens instinctif de ce qu’ils peuvent manger sans danger. De nombreuses fleurs et arbustes populaires tels que les hortensias et le lierre sont toxiques. Pour une liste des plantes paysagères potentiellement toxiques, visitez aspca.org. Évitez les coques de cacao lors du choix d’un paillis. Ils peuvent contenir de la théobromine, un produit chimique qui rend le chocolat toxique pour les chiens. Les paillis d’écorce et de copeaux peuvent également bloquer les voies respiratoires d’un chien.

Lorsque les chiens sont autorisés à jouer dans des zones, assurez-vous qu’ils ont accès à des plantes robustes. Karin Ursula Edmondson est une paysagiste de West Kill. Les graminées ornementales sont ses préférées. Elle dit qu’ils ont un énorme système racinaire que même les chiens capables de creuser ou de culbuter ne pourront pas blesser. Vous pouvez utiliser des plantes vivaces comme les fleurs sauvages, le thym Elfin et les trèfles comme couvre-sol. Évitez le gravier car il peut se coincer entre les coussinets des pattes. Utilisez des pierres rondes et lisses ou des arbustes nains bas au sol pour les bordures. Évitez le gravier coupant et les bordures métalliques, car ils peuvent infecter les pattes.

Ne présumez pas que les engrais organiques sont meilleurs. Ces engrais contiennent souvent des produits d’origine animale tels que des os, du sang et de la farine de poisson. Ce n’est pas seulement dégoûtant, mais cela peut aussi causer de graves problèmes de santé aux chiens. Après avoir appliqué des engrais synthétiques, assurez-vous d’arroser abondamment et éloignez votre chien des pelouses et des lits pendant au moins quelques jours. Conseil : Ne fertilisez pas simultanément les cours avant et arrière. Cela garantira qu’il y a toujours une zone de sécurité. Vous pouvez également utiliser du compost ou de l’engrais végétalien sérieux.

Utilisation de pesticides et d’herbicides traditionnels Une exposition à long terme aux mauvaises herbes et aux pesticides peut causer des problèmes d’estomac et même le cancer. Les insecticides naturels et les pesticides biologiques sont des options plus sûres. Les herbicides à base d’huiles essentielles, comme le clou de girofle ou la menthe, doivent être dilués. Edmondson utilise de l’huile de Neem, qui est un extrait d’un arbre tropical à feuilles persistantes. Vous pouvez faire une merveilleuse application pour lutter contre les maladies fongiques des plantes ornementales ou des arbres fruitiers en mélangeant un bouchon d’huile de neem avec un gallon d’eau. Ajoutez quelques gouttes de savon Mrs. Meyers Clean Day au mélange. Les appâts à limaces et à limaces sont périmés. Les deux appâts contiennent du métaldéhyde qui peut entraîner la mort des chiens. Une alternative plus sûre et approuvée par l’ASPCA ? Un peu de bière dans une assiette à tarte. Il devrait être laissé dehors jusqu’au crépuscule.