Meilleurs Vélos De Triathlon
N’importe quel vieux vélo de rue va faire pour obtenir un triathlon. Enfer, nous avons trouvé un homme de Taft-esque à travers un sprint sur un vélo de montagne.

N’importe quel vieux vélo de rue va faire pour obtenir un triathlon. Enfer, nous avons trouvé un homme de Taft-esque à travers un sprint sur un vélo de montagne. Mais si vous souhaitez être à l’endroit idéal pour la performance dans une course multisports pour vous épanouir dans les courses prolongées et les courses d’ultra-distance, alors un vélo avec une disposition spécifique au triathlon devient significatif. Vous devez trouver l’aéro. Vous devez tromper la fin. Vous devez éviter le recrutement de fibres musculaires à contraction rapide. Vous devez ramasser des filles à cause de votre superbike malade. Étaient là pour vous aider.

Note de l’éditeur: les vélos correspondent différemment selon les marques, même s’ils ont exactement la même taille. Testez différents vélos avant d’en acheter un, puis faites-le personnaliser par un spécialiste.

Triade Bleue EX

Meilleur jeune pistolet:Blue est une entreprise de vélos relativement jeune dirigée par l’ancien PDG de Kestrel, Steven Harad. Par rapport aux autres vélos de triathlon, le Triad a une mesure de pile haute (à quelle distance le support de base se trouve sous le tube de tête du cadre) et une portée étroite (à quel point le tube de direction se trouve à l’avant du boîtier de pédalier). Pourquoi cela a-t-il un sens pour le triathlète? Pour nous, mélanger l’aérodynamisme, qui a été vraiment génial, avec et c’est tout aussi important de construire des vélos de triathlon, peut-être pas des vélos de contre-la-montre, déclare Harad. Le triathlète doit descendre de ce vélo et courir après son long voyage.Notre géométrie est donc un vélo à poils beaucoup plus hauts, vraiment créé pour la détente des coureurs. Je suis capable de rendre tout le monde aérodynamique, aérodynamique, aérodynamique, mais si vous ne pouvez pas descendre du vélo et courir plus tard, vous avez un vélo futile.Cela fonctionne bien pour les amateurs, beaucoup de gens qui n’ont pas la flexibilité de piloter une superbe géométrie compétitive. Mélangez le match avec des composants SRAM Force avec un travail de peinture acceptable pour un avion de chasse, et vous obtenez une installation de triathlon assez stellaire.

Cervlo P5 Trois

Meilleur classique amélioré:Cervlo, basé au Canada, est votre marque de vélo que vous êtes susceptible de regarder accroché à n’importe quel Ironman T1, et le premier P2 est toujours l’un des vélos les plus emblématiques du jeu. Ensemble avec le P5 Three, ils ont créé un vélo si lisse et chaud. vous souhaitez juste le caresser et bien l’assembler, le chevaucher. Avec le P4 (l’itération précédente de ce vélo), l’objectif de créer un vélo plus rapide a commencé à saper certains de ses freins de performance dissimulés sous les bases, les liaisons mécaniques, les câbles internes rendant le fonctionnement difficile. Nous avons choisi pour le P5 que nous adopterions non seulement le mantra conventionnel de Cervelo pour aider nos athlètes à se déplacer plus rapidement, mais aussi réintroduire une certaine simplicité dans la conception et l’ingénierie du vélo, déclare Damon Rinard, ingénieur R&D Senior Advance à Cervelo. Par conséquent, le mantra P5 est devenu,seulement plus vite.

Il convient de noter, avec le très populaire P5, un cadre en carbone conçu en utilisant exactement les mêmes applications de dynamique des fluides informatiques utilisées par F1; Freins sur jante hydrauliques Magura qui sont à la fois plus légers et plus résistants que les systèmes de freinage mécaniques; un aérobar très flexible et des fils entièrement cachés; composants de casque standard et poignée de potence; ainsi qu’une batterie d’alternatives de stockage conçues pour réduire la traînée aérodynamique. Tout cela constitue un vélo simple à entretenir, facile à transporter et plus rapide que jamais.

Parlee TTi

Meilleure moto d’un ancien constructeur de bateaux:Vous ne trouverez jamais de baignoires aux formes sauvages sur un vélo Parlee. L’efficacité est le principe directeur de tous les vélos Parlee, conformément à l’entreprise basée au Massachusetts. Bob Parlee, le propriétaire, a passé 20 ans dans l’entreprise de construction de bateaux avant de se tourner vers les vélos de course. Le TTi est son vélo tri-spécifique de troisième génération, et ce qu’il apporte à la table en plus d’être une belle machine est exactement ce que Parlee dit être une plus grande efficacité que ses concurrents dans une plus grande variété de conditions finales (ou angles de lacet). Moins de traction dans une plus grande gamme d’angles de lacet assure de meilleures performances. Une toute nouvelle fourche a été insérée depuis la dernière itération pour améliorer l’aérodynamisme, et comme l’ancienne édition, la TTi a beaucoup de choix pour corriger la pile et atteindre sa place.

Orbea Ordu Gli2

Le choix des éditeurs:Orbea a commencé comme fabricant d’armes à feu dans le Pays basque espagnol au milieu du XIXe siècle. Aujourd’hui, ils créent des armes d’un autre type: des cycles assez rapides. Craig Alexander, triple vainqueur du championnat du monde Ironman, a piloté une Orbea pendant de nombreuses années avant de passer à Specialized. Cet Ordu est la prochaine itération du cadre spécifique au triathlon, mis à niveau avec deux choix de fourches (une UCI-légale, l’autre non), un cadre qui prend à la fois le changement de vitesse actionné par câble et numérique, un frein arrière replié en dessous, plus d’amortissement de l’arrière reste et une multitude d’options d’ajustement pour les cyclistes de dimensions et de goûts différents grâce aux systèmes de selle et de potence Monolink. C’est un package très simple pour obtenir le match idéal, déclare Scott Warren, chef de produit Orbeas. En réalité, même si vous êtes dans la rue, au cas où vous ‘J’ai une clé Allen ou un outil multifonction que vous pouvez arrêter, réparer les pubs et essayer un autre endroit. Le Gli2 comprend le groupe d’éléments Shimano Ultegra Di2 hautement recommandé, qui change si facilement que vous croirez que vous appréciez un jeu vidéo. N’oubliez pas que c’est la vraie affaire lorsque vous bombardez des pentes à 45 mi / h.

Quintana Roo Seduza

Meilleur rapport qualité / prix: Il serait dommage de parler de vélos triples sans mentionner Quintana Roo, la première entreprise à produire une combinaison et un vélo spécifiques au triathlon, tous deux à la fin des années 80. (Pour des études de triathlon supplémentaires très compactes, consultez slowtwitch.com, un site fondé par Dan Empfield, qui a commencé QR.) Les vélos QR sont construits pour son athlète multisports, et le Seduza cible spécifiquement que l’athlète qui apprécie un position aérodynamique plus conservatrice et confortable sur le vélo et en a besoin à un prix avantageux. Ils atteignent le premier en augmentant la période du tube de direction et le dernier à un prix très élevé. Non pas que 2000 € soient économiques, mais entre le cadre et un ensemble de pièces comprenant des Ultegra, c’est une superbe alternative pour la majorité des groupes d’âge.