K9 Meilleurs Dissuasifs Et Repulsifs Contre Les Coyotes Protegez Votre Chien Des Coyotes

Vous pouvez également prendre une alarme personnelle portative . Celles-ci visent généralement à protéger les gens contre les criminels, mais elles feraient probablement le travail et (sinon mieux que) des sifflets ou des klaxons.

Option 3: alarme personnelle

La sirène d’alarme personnelle SLFORCE est l’une des alarmes privées les mieux notées du marché.

Il est suffisamment petit pour tenir dans la paume des mains et est livré avec un porte-clés (que vous pourriez probablement accrocher à la laisse de votre chien) et une dragonne.

Pour activer la sirène, il vous suffit de tirer sur la dragonne et de vous préparer à 130 décibels de bruit d’écoute .

Spray Au Poivre

Spray au poivre

Nous avons parlé de l’utilisation de spray au poivre pour repousser les chiens attaquants. Bien qu’ils ne soient pas des outils parfaits, ils sont souvent efficaces pour arrêter de charger les chiens . Ils réussiraient probablement contre les coyotes.

Cependant, vous devrez tenir compte du fait que votre chien peut attraper un petit feu ami si vous devez l’utiliser .

Il n’y a pas de considération mineure; Le spray au poivre est une substance grave qui peut causer de graves douleurs aux yeux, au nez et à la bouche . Cela peut même brûler votre propre peau. Cependant, ces conséquences sont certainement préférables à un véritable assaut de coyote .

Vous devez prendre la meilleure décision possible au nom de vous et de votre chien.

Notre choix de spray au poivre? SABRE

Le spray au poivre protecteur de force maximale SABRE fait partie des produits de spray au poivre très concentrés sur le marché , c’est donc probablement le meilleur à essayer.

Dans notre article sur les sprays répulsifs pour chiens, nous notons en fait que SABRE peut être un peu exagéré pour un chien agressif, c’est donc probablement un bon choix pour les coyotes.

De plus, il est livré avec un clip de ceinture pratique, de sorte qu’il dispose d’un verrou de sécurité pour éviter les décharges accidentelles, et il dispose d’un réseau de 4,6 m.  

Comment Maintenir Les Coyotes Hors De La Cour: Protégez Votre Propriété

Il y a des coyotes autour de votre parc régional ou de votre parc à chiens, mais ils ne sont probablement pas loin de la cour arrière. Les coyotes habitent souvent des lieux résidentiels – même dans des zones relativement urbaines .

Cela signifie que
votre animal ne sera peut-être même pas en sécurité dans votre propre jardin, mais il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour rendre votre propriété plus sûre.

Aucune de ces tactiques n’est sûre de fonctionner, et certaines sont certainement plus susceptibles d’aider que d’autres. Mais tous méritent une attention particulière.

Clôture I N Votre Cour

Les clôtures sont l’une des stratégies les plus efficaces pour protéger votre chiot pendant qu’il passe du temps dans la cour.

Le problème est que les coyotes sont des grimpeurs, des sauteurs et des creuseurs extrêmement qualifiés , ce qui signifie que vous ne pouvez pas simplement jeter des clôtures de manière aléatoire et vous attendre à ce qu’elles fonctionnent. Vous souhaitez choisir et configurer la clôture.

Pour commencer, vous voudrez choisir un type efficace de clôture à l’épreuve des chiens – une jolie petite clôture à piquets ne la coupera pas. Les clôtures en brique ou en ciment (qui sont en réalité des murs plutôt que des clôtures) sont probablement les meilleurs choix, et les clôtures d’intimité sont également de bons choix .

Vous devez simplement garantir que la clôture mesure au moins 1,8 m de haut (et 2,4 m de haut serait mieux) et s’étend sous le niveau du sol sur au moins 46 cm .

Les clôtures à mailles de chaîne peuvent également être puissantes, mais il est simple pour les coyotes de grimper . Ainsi, vous allez vouloir installer des rouleaux de coyote ou des extensions de clôture pour empêcher les yotes de grimper au-dessus de la clôture. Comme démontré dans la vidéo ci-dessous, il est également possible de créer vos propres rouleaux de coyote.

Gardez Votre Maison Propre Et Stérile

L’encombrement de la cour peut attirer les coyotes pour de nombreuses raisons . Des articles comme des jardinières et des hangars de stockage fournissent des endroits pour les coyotes à cacher, tandis que des trucs comme des pots de plantes et des jouets pour enfants servent de cachettes telles que les souris, les insectes et autres créatures que les coyotes aiment manger.

De plus, un encombrement excessif peut également donner des voies où les coyotes peuvent voyager sans être vus. Alors, assurez-vous de parcourir votre pelouse et d’enlever tous les objets ou débris.

Éliminer Les Ressources Alimentaires Potentielles

Les coyotes ne sont probablement pas initialement attirés par les propriétés résidentielles en raison du fait qu’ils veulent consommer des chiens de compagnie – ce sont tous les autres aliments faciles et de grande valeur que nous leur proposons .

Un certain nombre de sources de nourriture servies par les propriétaires comprennent:

  • La nourriture pour animaux
  • Légumes du jardin
  • Baies d’arbres
  • Mangeoires à oiseaux
  • Animaux de proie
  • Piles de compost
  • Animaux de la ferme
  • Grils et fumeurs

Installez Des lumières Dissuasives Coyote Autour De Votre Propriété

Les lumières portatives sont idéales pour se promener avec votre chiot après la tombée de la nuit, mais
les lumières stationnaires peuvent rendre toute votre propriété plus sûre pour votre animal .

La meilleure option est d’ installer une ou plusieurs lumières de sécurité sur votre jardin .

Meilleur choix pour l’éclairage de sécurité ultra-lumineux: Brightech

L’éclairage de jardin à LED Brightech LightPRO fait partie des meilleurs choix. Il est non seulement économe en énergie, brillant et abordable , mais il est également facile à installer. Il est même équipé d’une cellule photoélectrique intégrée, qui allume automatiquement la lumière lorsque le soleil se couche . Cela signifie généralement que vous n’aurez jamais à vous soucier d’oublier d’allumer la lumière pendant la nuit.

Meilleur choix pour les lumières de clôture activées par le mouvement: Lampes solaires URPOWER

Si le Brightech Yard Light est un peu plus doux que ce dont vous avez besoin, vous pouvez trouver que les lampes solaires URPOWER sont un meilleur choix. Ces lumières sont activées par le mouvement, de sorte qu’elles ne restent pas allumées tout le temps. Cependant, votre chien – ou encore plus important un coyote – les déclenchera facilement. Ils viennent en paquets de quatre et sont faciles à installer sur les clôtures, les murs extérieurs ou les pistes pour chiens.  

Équiper des sprinkleurs activés par le mouvement

Les arroseurs activés par le mouvement sont parfois utilisés pour éloigner les chiens, les chats, les écureuils et d’autres créatures des cours et des jardins, et ils pourraient également aider à dissuader les coyotes .

De toute évidence, un courant d’eau n’est pas susceptible d’endommager un coyote, mais un trempage peut le conduire à tourner la queue et à s’enfuir car ce sont souvent des créatures capricieuses.

Meilleur choix pour les feux de clôture activés par le mouvement: Orbit Yard Enforcer

L’Orbit Yard Enforcer est un dispositif de sécurité de jardin / instrument d’arrosage. Ce n’est pas difficile à mettre en place, et il comprend un «œil» infrarouge qui peut distinguer les animaux et les objets tels que les arbres dans le vent. Bien que cela ait pour but de dissuader les cerfs de manger les produits comestibles de votre jardin, cela pourrait également dissuader les éclaboussures d’eau avec les coyotes. Mieux encore, cela fonctionnera toute la nuit ou le jour.

Répulsifs Coyote

Les chiens ne sont pas des coyotes, mais ce sont des parents proches, il vaut donc la peine de considérer un certain nombre de produits pour la pelouse et le jardin sur le marché qui sont conçus pour repousser les chiens .  

Malheureusement, la plupart des répulsifs conçus pour garder votre pelouse ou votre jardin sans chiens ne semblent pas très efficaces . Certains propriétaires les ont trouvés utiles, mais d’autres ont indiqué qu’ils semblaient attirer les chiens. Certains semblent même endommager les herbes et les plantes.

Mais à condition que vous en choisissiez un qui n’est pas toxique, cela peut valoir la peine d’essayer – en particulier si vous en
choisissez un à base d’urine de prédateur. Les coyotes évitent les prédateurs, donc en théorie, ils peuvent s’avérer utiles pour maintenir votre pelouse sans yote.

Meilleur choix pour dissuader le pipi: Pee Mart Wolf Urine

Les granules d’urine Pee Mart Wolf sont utiles pour de nombreux propriétaires. Ces granulés sont essentiellement des granulés fabriqués à partir de pipi de loup déshydraté.Ils doivent donc être utilisés en toute sécurité autour de votre chien et ils sont faciles à répandre dans votre jardin. Ils commercialisent également une version liquide de l’article, aussi énormément que les granulés, bien que la version liquide n’ait pas été notée par les clients.

Si vous pensez que cela peut effrayer vos coyotes, vous pouvez même aller faire pipi d’ours.

Achetez Un grand Chien Deux

Il convient de mentionner qu’il existe de nombreuses races de chiens qui ont été chargées de repousser les prédateurs . Ces races de chiens sont généralement utilisées pour protéger le bétail, mais elles contribuent à protéger votre jardin et vos animaux de compagnie.

Assurez-vous simplement de bien réfléchir à cette idée – vous mettrez les chiens en danger dans une certaine mesure . Cela dit, la plupart des grandes races de garde de bétail comme les Grandes Pyrénées et Kangal sont capables de repousser d’autres prédateurs, ours et loups plus redoutables qu’un coyote de 18 livres.

Vous devrez faire dresser les chiens de protection , ce qui n’est ni rapide ni peu coûteux, mais cela pourrait être une option réalisable dans certaines situations.

Ne Nourrissez Pas Délibérément Les Coyotes

Classez-le sous «choses qui ne devraient pas être mentionnées», mais vous ne devriez jamais nourrir délibérément les coyotes .

Vous pouvez avoir les meilleures intentions pour le faire (comme les garder pour qu’il ne commence pas à voir votre chien comme une proie), mais en faisant cela, vous leur apprendrez vraiment que votre propriété est une origine alimentaire .

Cela n’incitera pas simplement les coyotes à commencer à voir votre propriété plus souvent, cela les amènera souvent à cesser de craindre les humains , aggravant ainsi le problème.

Petits Chiens Vs Chiens Massifs: Qui Est à Risque D’attaque De Coyote?

Selon les informations recueillies par l’Urban Coyote Research Project, les coyotes peuvent attaquer les chiens de toutes tailles.

Cependant, les grèves sur les petites races sont beaucoup plus fréquentes que les attaques sur les races modérées ou massives. De plus, et sans surprise, les grèves sur les petits chiens étaient beaucoup plus susceptibles de s’avérer mortelles que les grèves sur les plus gros chiens.  

Les Yorkies, les caniches, les Shih Tzus et les Jack Russels étaient l’une des races les plus susceptibles de subir une agression – ils représentent ensemble 32% de ces frappes dans la région d’analyse.

Ces races ne présentent aucune vulnérabilité irrégulière, la fréquence des grèves reflète probablement le fait qu’elles.

Graphique du projet de recherche Urban Coyote

Les autres races minuscules représentaient 36% des grèves enregistrées , ce qui signifie qu’au total, les petites races ont été les victimes dans 68% des grèves.

Des chiens ont été agressés.
Cinq pour cent des attaques impliquaient des combattants, tandis que 7% des attaques impliquaient des laboratoires . D’autres races de grande et moyenne taille ont été incluses dans 9% des grèves enregistrées.

Il est probable que les attaques contre les grandes races étaient de nature territoriale, mais c’est difficile à savoir avec certitude.

Quelle Est La Fréquence Des Attaques De Coyote?

En outre, il existe un certain nombre de défis en ce qui concerne la collecte de ce type d’informations. À titre d’exemple, de nombreuses attaques ne sont pas signalées, certaines personnes prennent les chiens pour des coyotes et le nombre de coups diffère d’une région à l’autre.

Cependant, pour vous donner une idée de ces risques, nous avons analysé les chiffres de l’étude basée à Chicago dont il est fait référence .

Il y a environ 1,2 million de familles dans la ville de Chicago (notez que l’étude mentionnée ci-dessus a considéré la région métropolitaine totale de Chicago, donc nos résultats finaux surestimeront probablement légèrement les dangers).

Selon la formule proposée par l’American Veterinary Medical Association, cela signifie qu’il y a environ 438 000 chiens dans cette région .

Vous trouverez un total de 70 coups rapportés au cours de la période d’étude , ce qui signifie que les chances que votre chien soit agressé sont d’environ 1 sur 6257 sur plus de 14 décennies.

En revanche, environ 1,2 million de chiens sont tués par des voitures chaque année aux États-Unis.

Votre probabilité d’attaque de coyote est assez minime. Cependant, votre risque peut dépendre du type de chien que vous avez et de votre lieu de résidence.

Choses à Faire Si Vous Voyez Un Coyote En Courant Avec Votre Chien

Nous avons parlé des nombreux outils et techniques qui pourraient être utiles pour repousser les coyotes, mais comme mentionné précédemment, aucune de ces choses n’est presque toujours puissante. Vous aurez besoin de savoir quoi faire si vous trouvez un coyote en promenant votre chien.

J’espère que vous gardez un œil sur les coyotes tout en promenant votre chien, car cela vous donnera peut-être la chance de voir le coyote avant qu’il ne vous repère, vous et votre chiot.

Mais
si le coyote vous a remarqué personnellement ou non, vous voudrez faire la même chose de base: arrêter de marcher et commencer progressivement à reculer .
Prenez votre chien si vous le pouvez , mais si c’est impossible, assurez-vous simplement de garder votre chien près de vous.

Ne tournez pas le dos au coyote , marchez tout en maintenant un contact visuel fort . Espérons que le coyote se rendra compte qu’il a été vu, alors il va simplement se glisser dans les broussailles et chercher un repas plus simple ailleurs. Si le coyote commence à vous suivre, essayez de lui faire peur en soulevant vos mains au-dessus de votre tête, en lui criant dessus, en lançant des pierres ou tout ce à quoi vous pouvez penser .  

Choses à Faire Lorsque Votre Chien Est Attaqué Par Un Coyote

Au cas où votre chien se retrouverait dans une confrontation physique avec un coyote, vous devrez alors prendre des mesures immédiates . Mais bien que vous deviez évidemment faire tout ce que vous pouvez pour mettre votre chien hors de danger, il est important de ne pas vous mettre en danger .

Commencez par essayer d’effrayer le coyote – ce sont généralement des animaux plutôt timides, qui ne veulent rien à voir avec un prédateur bipède de plus de 45 kg. Alors, criez, criez, frappez dans vos mains, agitez votre manteau sur votre esprit et faites tout ce que vous pouvez pour avoir l’air grand et effrayant.

S’il ne fonctionne pas, vous devrez peut-être essayer de repousser le coyote avec une grosse perche ou lui lancer des pierres (faites juste attention à ne pas frapper votre propre chien!). Vous pouvez également essayer d’utiliser votre alarme personnelle, votre klaxon à air ou votre spray au poivre pour aider à chasser le coyote qui attaque.

Si rien d’autre, essayez d’attirer l’intérêt des autres personnes de la région . Un groupe de personnes est presque sûr de vous effrayer même si vous ne pouvez pas effrayer le coyote par vous-même.

Une fois que vous et votre chien vous êtes retirés en sécurité, vous voudrez choisir votre chiot chez le vétérinaire . Toute blessure qu’il subit devra être médicamentée pour empêcher les infections de se développer, et votre chiot peut également avoir besoin de vaccins de rappel pour l’empêcher de contracter la rage ou la maladie de Carré .

Identification des traces de coyote et des excréments

Comme indiqué précédemment, les coyotes sont pratiquement partout – il n’y a pas beaucoup de régions dans la zone continentale des États-Unis qui n’ont pas de populations de coyotes en bonne santé. En réalité, puisque les coyotes sont si secrets, de nombreuses personnes vivent au milieu d’eux sans même s’en rendre compte .

C’est l’une des raisons pour lesquelles il est essentiel d’apprendre à reconnaître les indications que les coyotes laissent souvent derrière eux . Souvent, c’est le cas.

Mon propre chien et moi fréquentons une aire de jeux nichée dans un complexe industriel – c’est l’habitat idéal pour les coyotes modernes.Il y a beaucoup de forêt, quelques champs adjacents et vous trouverez des sources de nourriture (y compris des rongeurs, des baies) et poubelle) partout dans la région.

Nous rencontrons des traces de coyote et des excréments au cours de pratiquement toutes les promenades, mais je n’ai jamais vraiment vu une de ces bestioles – et nous avons parcouru des dizaines de milliers de kilomètres dans ce parc ces dernières années. Nous le faisons à l’aube et au crépuscule, lorsque nous sommes les seuls au parc.

Heureusement, les traces de coyote et les excréments sont assez faciles à comprendre . Consultez les descriptions ci-dessous pour garder un œil sur vos promenades avec votre chien.

Pistes De Coyote

Les moniteurs Coyote ressemblent relativement aux traces de chiens , en plus de quelques informations.

Les pistes de coyote mesurent généralement environ 6 cm de long et 5 cm de large . Les pattes avant et arrière font des empreintes à quatre doigts , et vous pouvez normalement voir des empreintes faites avec leurs griffes acérées (en particulier les deux griffes du milieu).

Les coussinets plantaires des coyotes font des impressions de forme vaguement triangulaire , et les empreintes faites par les pattes arrière sont légèrement plus petites que celles créées par les pattes avant. Les traces de chiens, en revanche, sont aussi symétriques que les empreintes de coyote, et les griffes font des impressions légèrement plus émoussées.

En outre, l’espace négatif entre les croyances sur une empreinte de coyote forme un «X», alors que les empreintes de chiens domestiques le font rarement.  

Cette vidéo est un guide du débutant sur la façon de repérer les moniteurs coyote vs loup!

Scat De Coyote

Comme leurs chemins, les excréments de coyote ressemblent relativement beaucoup à la merde de chien , mais il y a quelques différences.

Normalement, les excréments de coyote mesurent environ 1/2 pouce de diamètre , ils ont une consistance spongieuse et sont généralement de couleur grisâtre . Ils sont fréquemment déposés au milieu des sentiers (les chiens font souvent caca de chaque côté des sentiers), et vous pourriez même voir de nombreux caca dans la même zone.

Photo de Wikimedia.

L’une des méthodes les plus simples pour différencier la merde d’un chien domestique et d’un coyote serait d’ analyser son homogénéité . Les chiens domestiques consomment généralement de la nourriture pour chiens, par conséquent, leur merde a tendance à être exactement la même d’un bout, il ne semble pas qu’il soit composé d’articles.

D’un autre côté, la
merde de coyote aura souvent un assortiment de choses uniques à l’intérieur . Vous pouvez voir de
grandes quantités de fourrure d’écorce ou de plumes d’oiseaux, ou vous pouvez observer des os ou des exosquelettes d’insectes . Parfois, vous pouvez également observer la présence de
nombreuses graines , qui peuvent être laissées par les fruits que les coyotes ont récemment consommés.

Vous constaterez peut-être que votre chien s’intéresse davantage à la merde de coyote qu’à la merde de chien typique. Mon chien passe beaucoup plus de temps à renifler la merde de coyote que la merde laissée par les autres chiens.

Vous pouvez voir une photo de quelques excréments de coyote que nous avons trouvés lors d’une récente promenade en dessous. Notez les fragments d’os observables, en plus de la fourrure.

Fait intéressant, il y avait plusieurs excréments de lapin sous la crotte de coyote. Mais je ne peux pas pour la vie de moi les trouver!

Les lapins – avec les écureuils et les rats – constituent probablement une partie importante du régime alimentaire des coyotes de ce parc particulier.

Un Dernier Point: Tuer Des Coyotes N’aide PAS

Lorsqu’il s’agit de conflits, les esprits raisonnables diffèrent souvent.

J’ai été professeur d’environnement toute ma vie d’adulte, pour que vous puissiez imaginer ce que je ressens à propos des bestioles. J’apprécie également la valeur que les coyotes apportent aux écosystèmes naturels, même si je ne veux certainement pas que le chien de quiconque soit agressé par un coyote.

D’ailleurs, je pense simplement que les coyotes sont parfaits.

Cependant, je pourrais comprendre comment certaines personnes peuvent croire que tuer les coyotes discutables (ou même tous les coyotes) est une idée fantastique. En fin de compte, alors que les coyotes sont généralement des animaux timides qui empêchent les humains, ils peuvent (rarement) se débarrasser de leur peur inhérente aux humains , ce qui peut entraîner des attaques sur des animaux de compagnie ou des individus.

N’oubliez pas: les coyotes peuvent non seulement infliger des blessures avec leurs dents et leurs griffes, mais ils peuvent également transmettre des maladies dangereuses comme la rage (néanmoins, les coyotes ne sont généralement pas les vecteurs de la rage les plus importants aux États-Unis – cette distinction appartient aux ratons laveurs, aux chauves-souris, mouffettes et renards dans la plupart des régions).

Mais rien de tout cela pour une raison très simple: tuer les coyotes n’abaisse pas leurs habitants . En fait, cela fait souvent augmenter le nombre de personnes .

Cela se produit pour diverses raisons, mais cela se résume essentiellement à ceci: les habitants de Coyote existent normalement en étroite harmonie avec leur environnement. L’approvisionnement alimentaire, la taille du territoire, les concurrents proches et d’autres facteurs maintiennent leur taux de reproduction relativement bas .

Néanmoins,
lorsque les coyotes sont tués, ces connexions sont interrompues .

Les coyotes restants réorganisent leurs structures sociales, ce qui permet souvent à plus d’animaux de se reproduire qu’auparavant. De nombreux coyotes commencent également à se reproduire à un âge plus jeune .

Vous pouvez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles tuer des coyotes aggrave fréquemment le problème ici, mais je vais vous laisser avec un dernier objectif très révélateur: les coyotes ont maintenu de petites populations aux États-Unis pendant des milliers d’années, mais les humains ont commencé à les tuer en masse. vers 1850. Depuis lors, la population de coyotes a triplé et leur étendue s’est considérablement élargie .

Donc, bien qu’il soit logique de prendre certaines mesures que vous pouvez pour protéger votre chien des coyotes et exclure les chiens fous de vos locaux, ce n’est pas une idée fantastique de les tuer .