Les Meilleurs Vins En Boîte De 2014
Nous avons effectué une dégustation à l’aveugle de 16 de leur meilleur vin en boîte accessible (8 blancs, 8 rougeâtres). Certains avaient un goût comme nos pires souvenirs de vin en boîte: des boîtes de jus fermenté qui ont mal tourné.

Matthew Ankeny

Entre les bagages Franzia vacants et les cartons emballés, une boîte à vin laisse face. L’université atteint son crédit. Et puis, nous sommes tous diplômés, à la fois académique et, par conséquent, nous supposons, viticole. Nous commençons à chercher à choisir notre vino parmi des emballages sophistiqués, tels que des bouteilles à bouchon à vis. Mais le vin de boîte, comme nous, a fait de l’ascension. C’est grandi. Et, étaient heureux de le signaler, c’était délicieusement savoureux.

Nous avons effectué une dégustation à l’aveugle de 16 de leur meilleur vin en boîte accessible (8 blancs, 8 rougeâtres). Certains avaient un goût comme nos pires souvenirs de vin en boîte: des boîtes de jus fermenté qui ont mal tourné. Mais quelques autres ont triomphé à la bouteille de 92 points que nous conservons au sous-sol. Pas mal d’avoir une boisson également abordable, mobile et en magasin pendant 45 jours après l’ouverture.

Bandit Pinot Grigio & Cabernet Sauvignon

Bandit est originaire du cœur viticole de la côte ouest de Sainte-Hélène, en Californie. Ils fournissent des raisins californiens, font vieillir le taxi en chêne américain et français, et fermentent à froid le pinot grigio pour conserver ses saveurs fruitées. L’emballage Tetra Pak est doux, facilement recyclable et portable; le vin qu’il contient est en concurrence avec le meilleur vin en bouteille de milieu de gamme.

Notes de dégustation: Couronné roi des rouges et des blancs dans notre analyse à l’aveugle, les vins Bandit ont chatouillé le palais et livré des parfums, des goûts et des finitions complexes. La cabine avait une sensation en bouche considérable et des goûts complexes, mélangeant le fruité avec une sophistication boisée. Le pinot a livré un peu d’agrumes aigre pour équilibrer le fruit.Amenez Bandit dans la fête et vous n’échouerez pas.

Bota Box Pinot Grigio & Pinot Noir

Botas grand sur l’emballage vert: ils utilisent des encres à base de soja pour publier du papier Kraft recyclé et non blanchi, et le tout est conservé conjointement avec de la fécule de maïs au lieu de la colle. Le vin, provenant à la fois localement (en Californie) et dans le monde, fournit une rencontre buvable de corps moyen pour des saveurs croquantes et croquantes qui se marient bien avec la conscience vide.

Notes de dégustation: Le pinot noir est venu en puissant au nez, puis bien adouci en bouche. Le pinot grigio a inscrit le contraire, laissant une puissante finale persistante qui a incité une autre gorgée. Les deux vins étaient à la fois équilibrés et plus compliqués mais pas trop puissants.

Fuoristrada Grillo Et Sangiovese

Issus de raisins biologiques en Italie, les vins de Fuoristrada dépendaient de techniques agricoles honnêtes ainsi que du caractère distinctif des fleurs italiennes. Les raisins siciliens et toscans créent tous deux leurs propres saveurs complètes distinctives, offrant une rencontre en bouche qui est éclatante et pleine de bouche.

Notes de dégustation: Le grillo atterrit avec une bouche ample et un zeste d’agrumes croquant. Il s’est attardé plus que beaucoup, dans une belle fin. Le sangiovese avait un corps équivalent, avec un profil de saveur complexe qui traversait l’esprit. Les deux vins ont concouru en utilisant tous les vins Bota Box et Bandit parce que nos favoris.

Vinium Chardonnay & Cabernet Sauvignon

Le vinificateur de poids lourd George Bursick, dont le Chardonnay de 1985 a été couronné vin n ° 1 de la planète par Wine Spectator , prend ses capacités dans les plantations de Vinium. Les raisins proviennent des régions viticoles du nord de la Californie et offrent également des goûts californiens distinctifs.

Notes de dégustation: Le chardonnay était le plus grand vin, offrant une bouche complète avec des notes subtiles et douces d’agrumes. Il est sorti doucement, mais a tout de même gardé une expérience de consommation décente. Le taxi a atterri léger sur le palais, sans profondeur ni sophistication attendue, et avec douceur.

Grande Maison Pinot Grigio & Zinfandel

Le jardin de Big House Winery est votre établissement correctionnel d’État de Soledad, à Monterey, en Californie. Cependant, ses vins sont une pause fraîche de toute période difficile, buvables et faciles à accompagner, produits à partir de raisins cultivés en Californie.

Notes de dégustation: Le pinot grigio a conduit avec une odeur douce, mais est ensuite venu en grand avec la finition et la saveur.Le Zin est devenu l’un des favoris de ces rouges, en utilisant un nez séduisant, une bouche pleine et un équilibre de goût. Les deux sont des vins délicieux mais doux au milieu de la route.

CalNaturale Chardonnay & Cabernet Sauvignon

CalNaturale Chardonnay amp Cabernet Sauvignon

Fabriqué avec des raisins biologiques du nord et du centre de la Californie, CalNaturale cible un vin aussi buvable que durable. Heather Pyle, auparavant chez Napas Opus One, crée des vins qui ne veulent pas se polariser (comme les bouteilles d’Opus Ones à 200 € peuvent l’être), mais plutôt pour plaire à de nombreux palais.

Notes de dégustation: Le chardonnay a obtenu le contraste le plus proche de certaines boîtes à jus, en utilisant des saveurs douces et sucrées qui n’avaient pas une grande complexité ou une texture en bouche. Le cabernet carénait mieux, mais a été divisé à la réception. Quelques juges ont adoré la buvabilité, mais la plupart avaient peu d’excitation, ne notant qu’une seule note de goût et un corps maigre pour les deux vins.

Nuvino

Nuvino

Nuvinos arrive dans le monde du vin de boîte d’une manière entièrement fraîche. Bien qu’il soit expédié dans une boîte, il s’ouvre pour montrer des sachets à portion individuelle, la meilleure réalisation en matière de fiabilité de vin haut de gamme. Pour quelques pinces sur la route (ou dans la cour de récréation, autour du feu de camp ou au lit), sa propre portabilité robuste est imbattable.

Notes de dégustation: Les vins Nuvino tous inscrits comme centre de la rue (à l’exception d’un seul dégustateur, qui a étrangement évalué à la fois leurs rouges et blancs avec ses plus grandes notes). Les goûts étaient légers et parfois étranges. Le Malbec était trop sucré, le mélange rougeâtre un peu terne. Le chardonnay était le meilleur, offrant un goût vif et savoureux.