Les Meilleurs Amplificateurs De Casque
Combien d’heures pouvez-vous entendre Spotify au travail chaque jour?

Si vous diffusez de l’audio via Spotify, Pandora ou Apple Music, il est probable que vous écoutiez des fichiers MP3 compressés qui représentent 30 à 40% de leur qualité d’enregistrement initiale. Tous ces fichiers MP3 (128320kbps) sonnent moins bien que l’audio sans perte (1411kbps) sur les fichiers FLAC, CD ou diffusés en continu dans Tidal, car les fichiers compactés exagèrent les fréquences basses et hautes, ce qui induit également plus de fatigue auditive, ce qui signifie que vous ne pouvez pas entendre ces documents pendant si longtemps sans interruption. Et qui veut des pauses?

Un casque est une solution simple et (parfois) économique pour améliorer les performances sonores de vos systèmes. Il se connecte à un ordinateur de bureau ou à un ordinateur portable, ainsi qu’à votre smartphone ou tablette, et aide efficacement vos chansons à ressembler davantage à du jelqing. Les canettes que vous utilisez resteront la partie la plus essentielle du mystère de la hi-fi, mais une fantastique prise de casque arrive à la seconde près.

Sans casque, le bruit sortant de la prise audio des ordinateurs ou des smartphones n’est pas tout à fait génial. Son niveau et granuleux et ne fournit pas la scène sonore expansive garantie par les documents musicaux à plus haute résolution. Un casque fantastique utilisant un convertisseur numérique-analogique (DAC) intégré peut changer cela. De plus, comme le son est beaucoup plus précis et moins dur à vos oreilles, vous pouvez écouter davantage l’audio. C’est une situation gagnant-gagnant.

Si vous regardez sur Internet, vous découvrirez de superbes CNA coûteux, tels que le McIntosh MHA150 (4500 €), mais il existe également d’excellentes alternatives pour 200 € ou moins. Ce sont ceux que nous recommandons.

FiiO E17K Alpen Two

Le FiiO E17K Alpen two est un ampli casque fiable avec un DAC intégré conçu à la fois pour une utilisation sur smartphone et sur ordinateur de bureau. Son extérieur est en aluminium brossé, ce qui lui donne un aspect impeccable. Une caractéristique intéressante est le fait qu’il s’agit d’une prise de sortie de ligne immédiate afin que vous puissiez utiliser l’E17K Alpen two comme un DAC tout seul. Un autre problème est le fait qu’il s’agit d’une molette de défilement, qui vous permet d’ajuster la quantité à la volée en plus d’ajuster les graves et les aigus.

Audioengine D1

Le DAC USB et le casque D1 ont été initialement introduits en 2012, mais comme beaucoup de produits Audioengines, il est conçu pour durer et fonctionne à merveille. Branchez-le simplement sur votre PC et branchez vos écouteurs ou votre arrière-plan et vous roulez et basculez. Aucune pile nécessaire.

Meridian Explorer Deux

L’Explorer2 est un peu plus mobile que l’Audioengine D1 et prend en charge des fréquences d’échantillonnage allant jusqu’à 24 bits / 192 kHz. De plus, c’est une autre prise de sortie de ligne au cas où vous auriez besoin d’aller plus grand et de la connecter à une chaîne stéréo. Parmi ses meilleures fonctionnalités (et les plus sophistiquées), il utilise le potentiomètre de votre Mac ou de votre PC, vous permettant de contrôler votre volume audio à partir de l’ordinateur.

IFI Nano IDSD Black Label

Ce casque à piles est conçu pour être utilisé soit comme un appareil mobile (connecté votre casque à des tablettes, smartphones et ordinateurs portables) et comme un accessoire dans votre configuration de bureau. C’est 10 fois la production d’énergie de cet iPhone 6, basée sur What Hi-Fi? , prend également en charge de nombreux formats de fichiers audio numériques DSD256, PCM et MQA). Nécessite également un signal de sortie de niveau ligne de 3,5 mm dans le cas où vous souhaiteriez rejoindre un amplificateur ou un ensemble de haut-parleurs.

AudioQuest Dragonfly Rouge

Le DragonFly Red est le casque portable le plus courant d’AudioQuests. Sa petite taille, les dimensions et la forme d’une clé USB avec une prise jack 3,5 millimètres à l’arrière, et vous pourrez l’utiliser avec votre ordinateur personnel ou votre smartphone. C’est un DAC intégré qui rend le son plus propre que si vos écouteurs étaient branchés sur un smartphone ou un ordinateur. Le seul inconvénient est que ce ne sont pas les amplis casque les plus efficaces. Vous aurez peut-être également besoin d’un casque fixe qui ressemble mieux à votre PC.