Le Piercing Rook. Tout Ce Que Tu As Besoin De Savoir

Alors que les piercings du cartilage au bord de l’oreille sont populaires depuis l’Antiquité, les tendances modernes voient davantage de piercings dans l’oreille interne. Les emplacements uniques des piercings tels que les grappes de cartilage et les piercings de constellation sont un excellent choix pour les bijoux modernes. L’un d’eux est la tour.

Qu’est-ce Que Le Piercing Rook ?

Les piercings Rook peuvent être l’un des types de piercing les plus populaires. Ce piercing se trouve dans le pli cartilagineux juste en dessous de l’hélice de l’oreille.

  • Daith piercing
    Le perceur utilisera l’aiguille pour percer votre tour. Vous ressentirez une pression et une douleur aiguë pendant et après la ponction. La douleur aiguë s’estompera en une heure pour devenir un élancement général. La douleur intense et lancinante peut durer au plus quelques jours avant de s’atténuer.
  • Que dois-je savoir sur les tatouages de tour?

    Qu’est-ce que le piercing Rook ? Une tour est un cartilage perforant dans la partie supérieure de votre oreille interne. Il est situé au-dessus du tragus antihelix. Une aiguille creuse est utilisée pour percer le cartilage de votre tour, puis insérer les bijoux.

Il est facile de mélanger ces deux styles car il se situe juste au-dessus du daith. Assurez-vous de demander le piercing exact que vous voulez. Vous pourriez envisager de prendre des photos pour montrer votre perceur.

Le suivi d’un piercing au cartilage est le même que pour toute autre procédure de cartilage. Il est situé dans les plis du cartilage, ce qui rend difficile l’accès pour vous et votre perceur pendant le perçage.

  • Le piercing d’une tour est-il utile à quelque chose ?

    Le perçage de tour fait référence à un type de perçage d’oreille qui traverse le pli supérieur du cartilage entre vos conduits auditifs et le haut de votre oreille. Parce qu’il traverse la couche supérieure du cartilage, la tour est considérée comme l’un des piercings d’oreille les plus douloureux. Cela signifie que cela peut prendre plus de temps pour guérir.

  • Comment percer une tour ?

    Les piercings Rook sont comme tous les autres piercings corporels. Ils sont principalement utilisés pour l’ornementation du corps. L’auriculothérapie, une forme de médecine alternative, affirme que les piercings aux oreilles peuvent avoir des avantages thérapeutiques et que les piercings à la tour peuvent réduire le stress.

C’est tout ce que vous devez savoir sur le perçage des tours.

Rook Piercing Douleur

Comme tous les piercings au cartilage, la tour est parmi les plus douloureuses. Cependant, la douleur est courte et la majorité de l’inconfort ressenti par les personnes qui ont subi une perforation de la tour provient du craquement que l’aiguille fait à travers le cartilage, plutôt que de la douleur réelle.

  • À quel point le perçage de la tour est-il douloureux ?

    Rook Piercing

    Vous êtes un vrai aventurier et vous allez tout essayer une fois. Vous êtes conscient que le monde a tant de choses à offrir et vous ferez de votre mieux pour en profiter pleinement. Vous aimez être à l’extérieur et vous vous retrouvez rarement à l’intérieur. Vous n’utilisez même pas souvent votre téléphone.

  • Qu’est-ce que le piercing d’une tour vous dit sur vous-même ?

    Les piercings Rook sont comme tous les autres piercings corporels. Ils sont principalement utilisés pour l’ornementation du corps. L’auriculothérapie, une forme de médecine alternative, affirme que les piercings aux oreilles peuvent avoir des avantages thérapeutiques et que les piercings à la tour peuvent réduire le stress.

Le perceur déterminera la douleur que vous ressentez. Un perceur qualifié vous demandera probablement de vous allonger sur le dos pour ne pas vous endormir ou vous déplacer pendant la procédure. Le perceur percera ensuite votre tour avec une aiguille creuse de calibre 16. Les perceurs vétérans vous diront quand respirer pour faciliter le processus. Ils perforeront la tour avec une aiguille creuse de calibre 16 en un seul mouvement fluide.

Temps De Guérison Du Perçage De La Tour

Pour guérir complètement, la tour peut prendre de 6 à 9 mois à une année complète. Le temps de cicatrisation des piercings au cartilage varie d’une personne à l’autre. Avant d’arrêter tout suivi, assurez-vous que votre perceur a vérifié que tout va bien. Des effets secondaires tels que des bosses de cartilage peuvent survenir si vous retirez les bijoux avant qu’ils ne soient complètement guéris.

Règles de suivi

Vous devez nettoyer votre tour de perçage tous les jours avec une solution saline de traitement de perçage conformément aux instructions de votre perceur. Assurez-vous de n’utiliser qu’un mélange d’eau et de sel lorsque vous choisissez un spray de soin pour les piercings. Les sprays de soin contiennent souvent des additifs comme l’huile d’arbre à thé qui peuvent irriter les piercings et prolonger la cicatrisation.

Ce ne sont là que quelques conseils supplémentaires que vous pouvez utiliser pour avoir un processus de guérison rapide.

Évitez de porter des écouteurs qui appuient contre les bijoux. Cela pourrait entraîner le frottement de la boucle d’oreille contre les trous de perçage et entraîner un traumatisme pouvant entraîner des bosses de perçage. Optez pour des écouteurs ou des écouteurs qui n’appuient pas contre la tour.

Ne tordez pas vos boucles d’oreilles tour. Cette règle est importante pour les piercings au cartilage. Le cartilage peut être facilement endommagé et les bijoux déplacés peuvent blesser la peau environnante. Des cicatrices peuvent en résulter. Assurez-vous d’avoir suffisamment de solution saline pour couvrir les bijoux et ne pas les toucher. Aussi, ne tordez pas les bijoux.

Évitez de dormir sur le piercing. Cela causera des problèmes. Tenez compte de vos préférences de sommeil lorsque vous choisissez le côté de votre tour. Si vous ne dormez pas de ce côté, pensez à l’autre côté.

Coût Du Perçage De La Tour

Le coût d’un piercing tour peut aller de à et n’inclut souvent pas les bijoux.

Ne lésinez pas sur le prix. Les perceurs inexpérimentés peuvent rendre difficile l’obtention du piercing que vous voulez. Ils peuvent utiliser de mauvais outils, ne pas percer assez profondément, choisir les mauvais bijoux de départ ou d’autres erreurs. Il est important de choisir un perceur avec suffisamment d’expérience pour vous donner le piercing que vous désirez.

Effets Secondaires D’un Piercing Rook

Il y a des effets secondaires à percer votre tour. Ces effets secondaires peuvent être évités en suivant un suivi approprié et en prenant soin de votre tour. La plupart des effets secondaires, le cas échéant, sont temporaires.

L’effet secondaire le plus courant des piercings à la tour est le perçage de bosses. Ceux-ci comprennent les cicatrices hypertrophiques et les pustules. Les cicatrices hypertrophiques sont généralement causées par un traumatisme. Vous pouvez les éviter en faisant très attention pour éviter les accrocs. Un mauvais suivi est une cause fréquente de pustules. Gardez vos piercings propres et secs et ils disparaîtront. Les bosses d’irritation peuvent être causées par une irritation. Vous pouvez éviter les irritations en choisissant le bon matériau de bijoux, comme le titane pour les bijoux de départ ou l’or 14 carats pour les pièces plus avancées. De plus, gardez les produits chimiques caustiques hors du piercing et évitez de le rayer. Ces types de bosses n’apparaîtront pas. Visitez votre perceur si vous remarquez une bosse dans le piercing. Ils seront en mesure de vous dire quel type de piercing vous avez et de vous fournir un traitement approprié.

Évitez les rejets perçants. Ceci est généralement causé par un traumatisme à la zone de perçage. Vous pouvez l’éviter si vous faites attention à éviter les accrocs. Une plaie perforante croissante, une peau squameuse ou rouge autour de la zone de perçage et un mouvement notable des bijoux sont tous des signes de rejet. Consultez votre perceur si vous soupçonnez que votre piercing peut être rejeté. Vous devrez retirer le bijou du piercing et le laisser guérir avant d’essayer de percer à nouveau.

Bien que les infections des piercings puissent être un effet secondaire , elles sont très rares. Une infection du piercing est peu susceptible de se produire si vous pratiquez une bonne hygiène et nettoyez vos piercings quotidiennement. Il est normal de ressentir un gonflement et un écoulement au cours de la première semaine suivant le perçage. Les symptômes d’une infection perçante peuvent être graves et ne doivent pas être pris à la légère. Cependant, il est toujours plus sûr de prévenir que de guérir. Si vous pensez que votre piercing peut avoir une infection, consultez votre médecin.

Une note sur les chéloïdes : elles sont souvent mal diagnostiquées dans les cercles de perçage en raison d’un malentendu. Les cicatrices hypertrophiques sont souvent assimilées à tort à des chéloïdes. Cependant, ce sont en fait deux choses complètement différentes. La maladie génétique rare des chéloïdes ne touche que 10 % de la population mondiale. Ces bosses sont grandes et peuvent apparaître autour d’une coupure, d’une égratignure ou d’un piercing. Il y a très peu de chances que vous développiez une chéloïde à cause de votre piercing si vous n’en avez jamais eu auparavant ou si personne d’autre dans votre famille n’en a.

Comment Enlever Un Tatouage De Tour

Il peut être difficile de changer un percement de tour en raison de son emplacement. Pour vous familiariser avec le processus, un perceur peut être en mesure de changer vos bijoux pour vous la première fois. Même les piercings cicatrisés peuvent subir un traumatisme s’ils sont exposés à trop de bijoux. Cela peut entraîner des effets secondaires tels que des bosses perçantes et le rejet de bijoux.

Ouvrez simplement les bijoux et sentez le trou. Ensuite, glissez-le dans le piercing. Ce guide vous montrera comment ouvrir différents types de bijoux de corps.

Rappelez-vous que les bijoux filetés ne doivent pas être trop serrés. Vous pouvez endommager le filetage en le serrant trop fort.

Quel Type De Bijoux Peut être Porté Dans Un Rook Piercing ?

Même si l’emplacement de la tour peut être difficile à trouver, il existe de nombreux styles de bijoux de tour qui peuvent être utilisés pour se l’approprier.

Dans les tours, les haltères courbes sont devenues très populaires. Parce qu’il ne tire pas sur le piercing aussi fort qu’un cerceau, il fait d’excellents bijoux de départ. Une fois votre tour guérie, vous pouvez choisir une barre plus courte pour permettre aux billes de s’aligner sur votre cartilage. Ou, gardez la barre la plus longue en place pour que les bijoux pendent dans votre oreille moyenne. Des haltères avec des breloques, des opales ou d’autres perles amusantes peuvent le pimenter.

Les clickers, les cerceaux sans couture et les anneaux de perles captives sont tous des styles populaires dans les rookspiercings. Pour un ajustement plus confortable, vous voudrez un cerceau avec un diamètre plus petit.

Vous pouvez mélanger et assortir les looks du cerceau et de la barre incurvée en utilisant une petite barre de forme circulaire.

Pour les matériaux de bijoux, il est préférable de commencer par un morceau de titane. Pour tenir compte de l’enflure, les bijoux de départ sont légèrement plus grands que les bijoux normaux et ne doivent être portés que pendant quelques semaines. Il est abordable et contient peu d’alliages, il est donc sans danger pour les peaux sensibles qui guérissent.

Une fois que le gonflement a diminué, vous pouvez passer à une pièce en or 14 carats sans nickel. La beauté de l’or 14 carats est stupéfiante sur n’importe quel piercing. Il est également plus durable que l’or 18 carats ou 24 carats, ce qui en fait un choix idéal pour les bijoux piercing.

  • Seulement le meilleur

    Gemmes authentiques

  • Brillez maintenant, payez plus tard

    Vous pouvez payer en quatre versements sans intérêt

S’inscrire