headphonesaddict Examen Des AirPods 2 DApple Comment Font ils Apres 1 An

Partition de l’ éditeur

3.4

Nous examinons les deux Apple AirPods plus âgés d’un an pour savoir à quoi vous pouvez vous attendre dès qu’ils vieillissent un peu (l’autonomie de la batterie diminue).

Le bref aperçu: les Apple AirPods deux sont de véritables écouteurs sans fil faciles qui semblent bien pour le coût et qui ont fière allure pour Apple.

Néanmoins, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils deviennent plus grands que les AirPods Guru, qui ont une disposition intra-auriculaire et un coût plus élevé. En raison de ce contour d’écouteur classique, vous obtenez des degrés réduits d’isolation des basses et du son.

Cependant, ils sont très simples à utiliser (dans un iPhone). Ils se lient mécaniquement, appeler Siri est simple et ne fonctionne que depuis la boîte sans aucun tracas.

Cependant, les AirPods n’ont rien de particulier sur Android, envisagez donc différents écouteurs si vous n’avez pas d’iPhone.

Un problème tout à fait superbe est la relaxation. Ils sont super légers et vous les sentez à peine. Il est simple de les porter.

  • Super confortable pendant des heures
  • Paiement facile
  • Belles fonctionnalités dans un iPhone
  • Instance de charge sans fil
  • Son médiocre
  • Pas de très sûr (en particulier lors de la transpiration)
  • trop cher

Vous pouvez localiser les AirPods 2 parmi:

Qu’y A-t-il Dans La Boite?

Tout ce que vous obtenez avec les AirPods 2 et le manuel d’utilisation.

  • Apple AirPods deux
  • Instance de chargement sans fil (vous pouvez acheter des produits non sans fil pour moins d’argent)
  • Câble Lightning vers USB-A
  • Manuel de l’Utilisateur

Confort Et Match

4.0 Génial

L’une des meilleures choses à propos des nouveaux AirPods 2 est leur relaxation. Super léger au point que vous oubliez que vous les portez. Cependant, ils glissent en cas de transpiration .

En raison du poids réduit à 7 grammes (moins de 1 livre) pour les deux écouteurs, vous pouvez les porter pendant des heures sans détresse. Le plan est exactement comme les AirPod initiaux, et il s’intègre généralement bien dans les oreilles.

La seule chose que vous ne pouvez pas faire avec eux est l’entraînement. Du moins pas sévèrement.

Chaque fois que vos oreilles deviennent moites, les écouteurs commencent à glisser. Il est possible de les sentir perdre progressivement le match jusqu’à ce qu’ils tombent.

Les AirPod légers restent confortables pendant des heures.

Le revêtement en plastique brillant les fait glisser facilement. Bien sûr, certaines personnes comptent sur eux pour faire de l’exercice, cependant, vous feriez bien mieux de vérifier de meilleurs écouteurs d’entraînement (avec la sécurité de l’eau en prime).

Pourtant, parce que ceux-ci ne sont pas destinés à l’action, l’équilibre est bon pour un usage quotidien. Vous n’avez guère besoin de les réajuster. Ainsi, les AirPod obtiennent d’excellentes notes. Vous les utiliserez pour vous détendre.

Isolation Du Bruit

1,5 Meh

Presque pas d’isolation acoustique. Les écouteurs ne bloquent pas le conduit auditif dans le bruit de fond.

Même les écouteurs sans configuration intra-auriculaire n’obstruent pas beaucoup le son. Les AirPods 2 seront identiques. Il n’y a aucun moyen de contourner cela.

Si vous souhaitez bloquer le monde extérieur, vous devrez acquérir un casque intra-auriculaire. D’un autre côté, se promener dans une ville avec une meilleure compréhension est beaucoup plus sûr.

Vous pouvez écouter les visiteurs et même certains dialogues, ce qui signifie que vous pouvez toujours éviter un crash.

Bluetooth

4.0 Excellent
Vous recevez Bluetooth 5.0 avec le processeur H1 qui offre une connexion sécurisée et une connectivité Apple facile.

Dans un iPhone, les AirPods 2 se lient automatiquement sans autre tracas. Sur Android, vous devez expérimenter le mode d’appariement typique et découvrir l’appareil sur votre téléphone mobile.

Une autre caractéristique merveilleuse est la commutation facile entre les appareils iOS. Cela rend le passage de votre iPhone à un iPad très facile. Si vous possédez plusieurs produits Apple, c’est vraiment un motif supplémentaire pour les recevoir.

La connexion Bluetooth reste stable dans 1 mur sans hoquet. Après le 2ème mur impliquant les AirPod avec votre iPhone, il commence à se diviser (mais ne se déconnecte pas).

Vous recevez l’assortiment typique d’environ 10,1 m (10 m) et il commence à se déformer.

Peut-il Y Avoir Un Problème En Regardant Une Vidéo?

Pas vraiment. Bien que techniquement, il y ait un certain retard parce que les AirPod utilisent le codec AAC, ce n’est pas apparent.

Vous pouvez voir des vidéos de relaxation, et les lèvres ne sont pas à la traîne du son.

Vous pouvez voir des vidéos sans décalage vocal ennuyeux.

La Batterie

3.0 Génial

Vous obtenez une autonomie décente et une grande flexibilité en utilisant une instance de charge sans fil et une capacité de charge rapide. Les AirPod durent environ 3 heures avant qu’un côté ne se détourne.

Alors qu’Apple réclame 5 heures de musique par charge, c’est vraiment un peu moins. Vous pouvez vous rapprocher d’un volume inférieur de 5 heures avec des AirPods frais.

Suivant l’âge de vos AirPods, la capacité de la batterie commence à diminuer.Dans nos évaluations des AirPods deux plus âgés d’un an, nous avons souvent eu environ 3 heures de charge avant l’expiration de l’écouteur gauche. Le côté idéal avait environ 25% d’abandon.

À 3 heures de charge, ce n’est pas mal mais ce n’est pas génial. C’est plus que suffisant pour de nombreuses sessions d’écoute, compte tenu notamment de la recharge rapide et rapide.

Cependant, le temps de conversation est un peu plus court car il consomme apparemment plus d’énergie. Si vous souhaitez les utiliser pour parler, espérez une durée de vie de la batterie plus courte.

Les AirPod de deuxième génération peuvent inclure une instance de chargement sans fil.

Il existe deux versions, l’une utilisant une instance de charge de routine que vous allumez avec un câble d’empreinte digitale. Une autre est qu’une instance de charge sans fil que vous pouvez également contrôler un pad de charge sans fil Qi.

Lors de la création suivante, l’instance de charge sans fil a acquis un indicateur LED qui vous permet de savoir quand vous remplissez cela.

Vous pouvez le contrôler avec des câbles et une charge rapide sans fil également. Officiellement, vous recevez environ 3 heures d’audio pour une charge de 15 minutes. En fait, c’est plus proche de la moitié.

De plus, si vous n’effectuez pas d’audio après quelques instants, les AirPod s’éteignent automatiquement pour économiser l’énergie.

C’est une bonne performance qui vous garantit que vous courez rarement de la durée de vie de la batterie. La situation elle-même conserve plus de 24 heures, c’est donc une journée entière de chansons. C’est sur la plupart des autres écouteurs sans fil authentiques.

Mais compte tenu de leur coût et de leurs dimensions, les mariés s’attendent à de bien meilleures performances de durée de vie de la batterie sur une seule charge.

Durabilité

4.0 Excellent
Comme c’est normal pour les produits Apple, les AirPods deux sont bien construits avec une disposition et des matériaux solides, mais pas de sécurité de l’eau.

Surethe les bourgeons sont en plastique, mais sa qualité supérieure. Bien que la finition brillante soit plus sujette aux rayures au cas où vous ne feriez pas attention.

En raison des surfaces lisses, ils sont très susceptibles de s’effondrer sur le sol. Cela arrive à la plupart des gens. Heureusement, la construction difficile sauve la journée (la plupart du temps).

Le plan est essentiellement le même depuis l’édition initiale.

Maintenant, il n’y a aucun changement en ce qui concerne la sécurité de l’eau, la prochaine création AirPods n’en a pas. Ainsi, ils ne sont pas acceptables pour toute activité dans laquelle vous transpirez.

Néanmoins, certaines personnes les utilisent aujourd’hui pour faire de l’exercice également. Soi-disant, ils ne supportent que quelques sueurs mais ne s’y fient pas.

Le boîtier de chargement peut être bien construit avec un couvercle magnétique magnétique. Le couvercle est légèrement tremblant mais moins problématique que les AirPods Guru ou PowerBeats Professional.

Dans l’ensemble, la durabilité est de premier ordre, mais c’est dommage qu’ils n’aient pas de protection contre la transpiration. Un IPX4 les rendra assez géniaux car vous n’auriez pas peur de les porter sous la pluie ou en randonnée.

Fonctionnalités

4.0 Génial (sur iOS)

De nombreuses fonctionnalités conviviales sur l’iPhone. Moins que les fondamentaux sur Android. Un micro fantastique avec des commandes limitées.

Tout cela est certainement fait pour les produits Apple. Ils se connectent et commutent avec un iPhone, une Apple Watch ou un iPad.Ouvrez la situation AirPods et gardez-la près de votre téléphone portable. Une invite vous demandera si vous souhaitez vous connecter. Exploitez-le, et vous avez terminé.

Il est possible de personnaliser les contrôles de signature pour faire autre chose mais pas sur Android.

Vous pouvez utiliser Hey Siri pour de nombreuses commandes, ce qui fonctionne bien à la maison mais est quelque peu gênant si vous êtes à un endroit où vous n’êtes pas censé parler, comme une bibliothèque.

Avoir le choix d’utiliser l’un ou l’autre pourrait être mieux.

Et même si vous êtes en mesure de définir des commandes pour un seul et deux fois, vous ne pouvez pas contrôler la quantité. Vous pouvez choisir parmi:

  • Appeler Siri
  • Jouer pause
  • Prochaine mélodie
  • Chanson passée

Avec les contrôles de signature sont quelque peu gênants. Vous touchez fréquemment ou touchez deux fois par inadvertance lors de leur prise de vue à partir de cette situation ou si vous réajustez le match.

De plus, la fonction de lecture automatique / pause fonctionne comme prévu. Nous avons constaté cela dans certains autres écouteurs sans fil authentiques.

Si vous les prenez de leurs oreilles, ils cessent de jouer. Remettez-les en place et ils continuent à jouer automatiquement avec l’audio.

Qualité Du Microphone

La qualité du micro est excellente pour les écouteurs sans fil. Vous pouvez facilement les utiliser amovibles pour les appels téléphoniques, les appels vidéo ou peut-être les conventions. Malgré le fait que vous ne bénéficiez pas de la qualité du micro boom, c’est mieux que ce que vous attendez des petits bourgeons.

L’audio

3.0 Une excellente
qualité audio manque de basses lourdes en raison de la disposition. Les aigus sont mis en évidence, ce qui conduit à la dureté et à la sibilance. Sinon, c’est parfait pour de nombreux genres musicaux, à condition que vous compreniez, ce seraient les écouteurs Apple les moins chers que vous puissiez obtenir.
L’absence de graves lourds et d’aigus durs est la principale faiblesse.

Cela peut être contraire à ce que d’autres personnes peuvent vous dire. Mais la plupart des grands mots sur un son riche et de haute qualité ne sont que de la publicité.

Vous pouvez obtenir de meilleurs écouteurs pour la moitié du coût. Avec les AirPods, la simplicité d’utilisation et le nouveau nom sont ce qui les vend.

Néanmoins, le principal problème est l’absence de basses lourdes et de grondements. Il n’y a pas d’isolement, et même si les haut-parleurs créent des basses fréquences, vous ne pouvez pas les entendre.

Cela implique que ce ne sont pas les meilleurs écouteurs de basse pour la musique comme le Hip Hop et l’EDM. Pour différents genres, ils semblent bien.

D’autre part, les bourgeons sont efficaces à quelques basses et punchiness, mais à un degré moindre que les écouteurs intra-auriculaires.

La signature audio mettra en évidence les aigus, ce qui produit un son clair et clair, mais en fait parfois trop. Dans certaines chansons, les grands tons deviennent tordus et sifflants. Comme ils essaient de faire trop de choses pour ce dont les automobilistes sont capables.

Néanmoins, les médiums sont clairs et agréables et créent généralement des voix qui semblent actuelles.

Vous pouvez résoudre le problème avec EQ dans les configurations Apple (fonctionne uniquement sur iOS). Mais vous n’obtiendrez toujours pas le grondement marié comme à voir.

En général, la qualité sonore est assez ordinaire et n’a rien de spécial. C’est à prévoir. La disposition des écouteurs n’est pas la meilleure pour les basses, de même que les AirPods seraient l’option la moins chère qu’il est possible d’acheter auprès d’Apple.

Si vous souhaitez un meilleur son, évaluez les AirPods Pro.

Si vous n’êtes pas trop pointilleux sur la qualité audio et que vous souhaitez peut-être obéir à des livres audio en déplacement, ceux-ci feront du bien. Mais ne vous attendez pas à être licencié.

Pourquoi Acheter Des AirPods 2 D’Apple?

Par rapport aux premiers AirPod, les Apple AirPod de deuxième génération incluent le Bluetooth 5.0 mis à jour au lieu du modèle 4.2 et une toute nouvelle puce H1. En outre, vous pouvez les obtenir en utilisant une instance de charge sans fil et une durée de vie supérieure de la batterie.

Les AirPods deux sont bien meilleurs que jamais et créent une option fantastique pour les bons utilisateurs.

Le confort est grand, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser quotidiennement. Même s’ils ne sont pas les meilleurs pour le sport.

Au prix d’environ PDSF pour la norme et également pour votre instance de charge sans fil, vous payez un coût supplémentaire. Nous les recommandons car ils manquent de nombreuses fonctionnalités.

Cependant, si vous êtes un utilisateur Apple à vie, vous êtes obligé d’utiliser d’autres produits Apple qui travaillent en étroite collaboration avec les AirPod.

La simplicité d’utilisation et la simplicité sont inégalées. Et parce que vous avez probablement l’habitude de dire Hey Siri et de lui donner des commandes, l’absence de choix de gestion ne vous irrite pas.

De plus, ils sont une déclaration de style qui informe les autres que vous êtes cool et élégant et que vous comprenez les dernières technologies. Ou du moins c’est ce que beaucoup d’individus pensent.

Dans l’ensemble, les Apple AirPods deux sont une mise à jour de la version précédente et un produit Apple intemporel qui remplit sa fonction pour les utilisateurs moins exigeants.

Si vous souhaitez de véritables écouteurs sans fil fonctionnant à partir de cette boîte sans bricoler, alors ce sont une excellente sélection.

Vaut-il la peine de payer pour obtenir une instance de chargement sans fil?

Si vous souhaitez obtenir les meilleurs AirPods que vous pouvez fournir et disposer d’un chargeur sans fil que vous utilisez avec différents appareils, c’est le choix naturel.

Vous devez payer environ le PDSF pour le modèle le plus cher, mais lorsque vous écoutez des chansons chaque jour, c’est un coût minime à payer pour un avantage.

La charge sans fil est susceptible de rester ici, c’est juste une question de savoir si vous jetez votre câble et passez à un tapis. Vos AirPods de deuxième génération peuvent être présents avec vous au début.

Apple AirPods Deux Alternatives

Apple AirPods Guru: pour des écouteurs sans fil authentiques avec une suppression active du son, procurez-vous les pros. Ils sont meilleurs dans pratiquement toutes les catégories.

Ils sont intra-auriculaires, restent dans les oreilles et ont même une simple protection contre la transpiration.

Beats PowerBeats Guru: Ce seront les meilleurs écouteurs d’entraînement pour les utilisateurs Apple. Ils incluent exactement les mêmes synergies Apple, mais ont également une excellente stabilité, des basses profondes et percutantes et une sécurité aquatique. Bien qu’ils coûtent un peu plus cher.

Jabra Elite 75t: une meilleure option pour les utilisateurs d’Android. Vous recevez une personnalisation complète et un égaliseur sur Android et iOS. Et si vous souhaitez les utiliser pour le sport, procurez-vous le modèle Elite Active 75t avec une sécurité IP57 plus élevée contre la poussière et l’eau.

Caractéristiques