Comment Remplacer Un Montant De Porte De Garage Endommagé

Cet entrepreneur général de la vieille maison , Tom Silva, sauve un montant et des montants de porte de garage négligés et gravement délabrés

Cette vidéo montre le contrat général de This Old House , Tom Silva, sauvant un poteau de porte de garage, des jambages et des boulons très négligés.

Pas:

1. Pour créer un poteau de support temporaire, coupez deux 2×6. Pour servir de plaque de seuil, placez une planche sur le sol du garage.

2. Placez le 2×6 sous la plaque de seuil et faites glisser son extrémité supérieure sous le linteau.

3. Tapez le 2×6 verticalement avec un marteau. Cela soulèvera l’en-tête et soulagera la pression vers le bas sur les poteaux pourris.

4. Utilisez un marteau pour retirer toutes les garnitures en bois des montants de votre porte de garage.

5. Pour enlever les clous qui retiennent les montants de porte au montant de votre porte de garage, utilisez une scie alternative. 6. Retirez la pièce pourrie de l’espace entre les montants de porte.

7. Prenez toute la saleté et le bois pourri de la zone où se trouvait le poteau. Pour vous débarrasser des débris restants, utilisez un aspirateur sec ou humide.

8. Mélangez un lot de béton et placez-le dans le trou.

9. Pour éliminer tout l’air emprisonné dans le béton, enfoncez plusieurs fois une truelle pointue.

10. Utilisez une truelle marring pour lisser le béton.

11. Fixez un boulon de carrosserie galvanisé et un ancrage de poteau métallique au béton. Poussez ensuite la tête de votre ancre dans le béton.

12. Placez l’ancrage dans sa position correcte, puis couvrez la tête du boulon de carrosserie avec le capuchon d’ancrage. Laissez le béton durcir.

13. Vous pouvez enlever les parties pourries des chambranles de porte avec une scie circulaire si elles sont endommagées.

14. Le montant de la porte de garage peut être découpé dans un 4×6 traité sous pression avec du papier de verre.

15. Placez le 4×6 sur le dessus de l’ancrage pour le poteau métallique et tapotez l’extrémité sous l’en-tête.

16. Utilisez des vis de 8 cm pour fixer le haut de votre poteau à l’en-tête. Visser à travers les chambranles de porte dans le poteau.

17. Pour couper une encoche dans le bas des montants de porte, utilisez une scie alternative. Utilisez un marteau pour nettoyer les encoches.

18. Des clous galvanisés de 5 cm de long doivent être enfoncés dans les trous du poteau métallique d’ancrage et dans les poteaux 4×6.

19. Pour prolonger le 2×4 du sol du garage jusqu’à l’encoche de chaque chambranle de porte, coupez un 2×4 traité sous pression. Un autre 2×4 doit être coupé pour s’adapter sous chaque jambage.

20. Placez les 2×4 sous chaque montant de porte, puis fixez-les aux poteaux 4×6. Le poteau de support temporaire 2×6 doit être retiré.

21. Utilisez des planches de garniture en PVC pour couper les poteaux et les jambages endommagés. Tous les joints doivent être calfeutrés. Fixez la garniture à l’aide de vis galvanisées de 5 cm.