K9 Comment Dresser Un Chien a Pipi Et Caca En 1 Position Pot Ici Pas La

Que vous résidiez dans un immeuble d’appartements avec des règles de pot pour chien ou que vous essayiez de stocker vos roses hors de «l’eau» du chien, il est agréable d’avoir un chien qui urine au même endroit de manière fiable.

Apprendre à votre chien à faire pipi à un endroit n’est pas nécessairement très difficile, mais cela demande un certain degré de dévouement.

Étant donné que l’urine de chien peut causer des taches brunes, décolorer le bois et même rendre les enfants malades, apprendre à votre chien à faire pipi dans une zone est plus qu’un simple conseil pour les voyages en voiture!

De nombreux chiens créent une «préférence de substrat» générique s’ils sont entraînés. Fondamentalement, il s’ensuit qu’ils apprennent que certaines surfaces sont idéales pour faire pipi, mais pas d’autres.

Au cas où votre chien apprend que toute l’herbe est bonne pour uriner (c’est normalement l’état d’esprit de la plupart des chiens déjà entraînés au pot), cela peut rendre l’apprentissage de la propreté un peu difficile – mais pas impossible.

Si vous voulez changer les règles de votre chien, vous devez être en mesure de le surveiller et de le «payer» quand il a raison. Voyons comment faire cela ci-dessous!

Sélectionnez Un Bon Endroit Pour Pot Canin – Soyez Cohérent

Slectionnez Un Bon Endroit Pour Pot Canin  Soyez Cohrent

Vous n’aimez pas faire pipi, n’est-ce pas?

Votre chien a probablement quelques coins de votre jardin qu’il préfère.

La plupart des chiens aiment avoir un matériau doux et absorbant pour le temps de la propreté. Les chiens mâles et femelles aiment souvent faire leurs affaires dans les herbes hautes, et les chiens mâles aiment particulièrement les surfaces verticales sur lesquelles indiquer.

Mais tous les chiens ne sont pas identiques. Avant d’apprendre à votre chien à faire pipi en un seul endroit, essayez de déterminer quelles taches de pot il aime déjà. Faites attention à ses habitudes de propreté actuelles afin de pouvoir choisir un endroit qui imite cette installation!

Une fois que vous avez choisi un endroit, gardez-le propre.

Ramassez la merde régulièrement et assurez-vous que votre chien se sent bien en visitant son nouveau pot. Cela peut nécessiter de pulvériser occasionnellement de l’eau sur la zone!

Les Quatre Lois De L’enseignement D’un Pot

Il y a quatre règles principales pour apprendre à un chien à faire pipi en un seul endroit que vous devrez suivre:

1. Plus de pauses pot sans surveillance. La première règle – et la plus importante – pour apprendre à votre chien à faire pipi en un seul endroit est que vous devez surveiller. Vous ne pouvez pas simplement laisser votre chien entrer dans la cour sans gestion!

2. Allez. Pour chaque événement de potage, vous devrez emmener votre chien en laisse dans le pot désigné. Cela vous permettra de diriger votre chien vers le bon endroit.Si votre chien court, vous ne pouvez pas contrôler où il se soulage.

3. Pas de liberté tant que vous n’êtes pas vide. Traîner dans la «zone de pot» avant que votre chien fasse pipi ou caca. Vous pouvez récompenser votre chien pour avoir fait pipi avec liberté (et un remède, voir # 4).

De nombreux chiens n’urinent pas automatiquement immédiatement lorsque vous les laissez! Votre meilleure stratégie est d’aller sur place et d’attendre patiemment.

N’invitez pas votre chien, n’essayez pas de jouer avec elle ou ne lui parlez pas du tout. Retournez à l’intérieur, si elle ne part pas après une minute ou deux et réessayez plus tard.

Si votre chien n’est pas encore entraîné à la propreté, il est préférable de le remettre dans la cage entre les pauses. Pour les chiens déjà dressés au pot, vous pouvez retourner à l’intérieur et attendre un moment avant de sortir.

4. Quand elle fait pipi, récompensez-la. Si votre chien fait pipi au bon endroit, offrez-lui une friandise et récompensez-le en l’autorisant sans laisse ou en se mettant en marche. Il est important de conserver l’agréable promenade ou le temps de jeu pour suivre les pipi de votre chien à sa place.

Pour certains chiens, c’est tout ce que vous avez à faire. Ils apprennent rapidement que là où vous les emmenez s’ils ne font pas pipi, ils s’amusent beaucoup à trouver un marché ou ne peuvent pas faire le reste de leur promenade.

Mais il peut être pénible de rester là à attendre que votre chien aille faire pipi. C’est là qu’une commande de pot est utile.

Apprendre à Votre Chien à Faire Du Pot Sur Commande

Le moyen le plus simple de s’assurer que votre chien fait pipi au même endroit est de lui apprendre à faire pipi au bon moment.

Il est possible de donner le ton en récompensant votre chien avec une friandise juste après avoir fait pipi pendant quelques jours.Pendant ce temps, portez
une attention particulière à ce qu’elle fait juste avant de faire pipi.

Mon chien augmente sa queue juste avant qu’il n’augmente sa jambe, puis ralentit et semble commencer. Votre chien aura sa petite routine!

Lorsque vous comprenez la routine de votre chien et que votre chien sait que vous la paierez pour son urine, vous pouvez commencer à dire le signal juste avant que votre chien ne commence à uriner. Lorsque j’enseignais à mon chien, j’ai commencé à dire: «Va faire le pot! Juste comme il a soulevé sa queue (la dernière étape avant qu’il ne lève la jambe).

Il a obtenu une friandise. Nous avons répété cela pendant quelques semaines, et je suis capable de dire « Allez pot! » Pour l’inviter à lever sa jambe et à se vider. C’est vraiment une bouée de sauvetage pour les longs trajets en voiture et chaque fois que j’ai besoin que mon chien fasse pipi et fasse caca rapidement!

Beaucoup de gens font l’erreur d’être trop excités pendant ce processus. Ils caracolent, crient, plaident et essaient généralement de convaincre leur chien de faire pipi.

Être excitant est normalement une mauvaise idée lors de la formation de pot d’un chien , car vous êtes plus susceptible de détourner votre chien dans le jeu que de le convaincre d’uriner . Essayez plutôt d’être très ennuyeux et réaliste (du moins jusqu’à ce que votre chien fasse pipi).

Problèmes Courants Pour Apprendre à Un Chien à Faire Pipi En 1 Position

Inutile de dire que les choses semblent souvent plus faciles qu’elles ne le sont. Vous aurez peut-être de la chance avec une navigation fluide à partir de maintenant, mais ce n’est pas le cas.

Voici quelques solutions aux hoquet les plus courants dans ce plan de formation:

Marquage. Les chiens mâles font généralement pipi à des endroits stratégiques autour de leurs possessions. Normalement, cela est plus considéré comme un bulletin d’information de quartier que comme une déclaration possessive « This is Mine ». Certains entraîneurs l’appellent «pee-mail». Une bande abdominale peut aider à réduire le marquage, si le marquage autour de votre jardin est un problème.

Vous pouvez sûrement apprendre aux chiens mâles à faire pipi au bon moment, mais ils essaient toujours d’indiquer avec de petites quantités d’urine ailleurs. Heureusement, quelques gouttes d’urine sont beaucoup moins susceptibles de provoquer une décoloration qu’une vessie pleine!

Aller ailleurs. Si votre chien fait régulièrement pipi à un endroit non désigné pour le pot, vous voulez retourner à la planche à dessin.Ne pas gronder, frapper ou effrayer votre chien. Nettoyez-le simplement et réessayez à nouveau. Gardez votre chien en laisse quand il fait pipi à l’endroit idéal et en profiter.

Pas pipi en aucune façon. Certains chiens ne semblent pas à l’aise pour faire pipi en laisse ou utiliser un public. Ou peut-être que votre chien n’a tout simplement pas besoin de partir maintenant (ou n’aime pas votre place). Mais vous êtes en retard au travail! Au lieu d’être frustré, promenez simplement votre chien un peu à l’endroit spécifié. Ignorez-la à part essayer de rester un peu en mouvement. Si la laisse de votre chien est le problème, vous devrez peut-être en obtenir une et régler ce problème.

Quelques Dernières Solutions Pour Maintenir Votre Pelouse Propre

Si vous ne voulez pas que votre chien pisse dans votre jardin, il peut être plus facile de simplement promener votre chien pour vider sa vessie.

Les médianes de trottoir, les parcs de quartier et même les terrains déserts sont tous d’excellents lieux de pension pour chiens. Ceci est particulièrement utile pour les chiens qui n’aiment pas faire pipi tout de suite pendant leur promenade.

Étant donné qu’apprendre à votre chien à faire pipi à un endroit est rarement infaillible (et vous oblige toujours à sortir avec votre chien en laisse), vous pouvez également faire de l’exercice et emmener votre chien autour du pâté de maisons.

Malheureusement, aucune de ces solutions ne traite du problème du caca (ou de la maladie potentielle du pipi du chiot).

Comment avez-vous demandé à votre chien de faire pipi en un seul endroit? Nous serions ravis de savoir comment vous entretenez votre jardin!