Comment Construire Une Table Basse En épingle à Cheveux

Cette table basse allie métal industriel et bois rustique, mais elle est moins chère que vous ne le pensez.

Tailler Les Bords

Quatre bandes de 1 pouce (la bordure) doivent être coupées à l’aide d’une scie circulaire. La longueur de la table doit être mesurée par deux des bandes et la largeur doit être mesurée par deux.

Réduire La Longueur Des Planches

La longueur des trois autres planches doit être coupée de 1 pouce. Vous pouvez onglet votre bordure pour permettre à la longueur originale des planches d’être tournée et enroulée autour des coins.

Connectez Les Cartes

Placez les planches face cachée l’une sur l’autre.

Fixez Les Lattes Au Dessous

Deux lattes doivent être coupées à partir de planches 1x, une à chaque extrémité. Ils doivent être suffisamment larges pour s’adapter à la base de la jambe en épingle à cheveux. Pour le soutien, vous pouvez ajouter une troisième latte plus fine au milieu de la table. Chaque latte doit être fixée au plateau à l’aide de six vis. Deux vis pour chaque planche de table.

Tailler Les Bords

Fixez la garniture au plateau de table en la collant de manière à ce qu’elle soit au ras des planches. Ensuite, fixez la garniture avec un pistolet à clous.

Appliquez De La Cire Sur La Bordure

Appliquez de la cire en pâte sur la garniture pour qu’elle corresponde à la finition du dessus de table. Laisser sécher.

Marquez Les Positions Des Jambes

Retournez le dessus de table pour voir son dessous. Placez les quatre pieds en épingle à cheveux à chaque coin de la table. Avec un crayon, tracez les angles intérieurs.

Attachez Les Jambes

Les lignes que vous venez de tracer peuvent servir à guider l’écartement des pieds par rapport au bord de la table. Fixez les pieds aux lattes.