Best Sunscreen Reviews Ecran Solaire Le Mieux Note

L’écran solaire physique BurnOut KIDS a été spécialement formulé pour protéger les bébés et les enfants à la peau sensible des rayons du soleil. L’écran solaire protège contre les rayons UVA et UVB à un très large spectre avec une alternative simple à utiliser et non grasse. Avec un SPF 35 sans composés dangereux, les parents peuvent utiliser ce produit avec une sécurité et une assurance supplémentaires. BurnOut KIDs a été reconnu comme un excellent écran solaire pour les enfants par des pédiatres spécialisés, des spécialistes des soins de la peau et des dermatologues. La formule hypoallergénique implique que les plus petits pieds peuvent être traités avec la lotion pour éviter que leurs petits corps ne deviennent dommageables pour les coups de soleil. Les enfants jouent souvent dans l’eau lorsqu’ils ne sont pas exposés au soleil, et cet article ne se lave pas et ne coule pas jusqu’aux yeux des enfants. Avec le soutien de BurnOut Physical Sunscreen,les enfants peuvent être des enfants tout en permettant à leurs parents de se sentir à l’aise en ce qui concerne la protection de leurs enfants au soleil.

  • Crème solaire idéale créée spécialement pour les nourrissons et les enfants
  • Hypoallergénique et sans parfum
  • Idéal pour les peaux sensibles
  • obtient la recommandation des pédiatres et des dermatologues

Guide D’achat D’écran Solaire

Guide Dachat Dcran Solaire

Il est conseillé aux personnes de couleur de peau d’utiliser des écrans solaires pendant la journée, en particulier lorsque les rayons du soleil sont dans son angle au sommet (10 h 00 à 15 h 00). Comme étape fantastique, toute personne âgée de plus de 6 mois doit utiliser un écran solaire pour prévenir les dommages cutanés et le cancer de la peau. Beaucoup de gens utilisent aujourd’hui des écrans solaires pour éviter l’assombrissement de la peau, tandis que certains ne les utilisent que pour éviter les coups de soleil. Les écrans solaires fournissent plus que la prévention de la production de mélanine supplémentaire. Avant de vous installer sur un écran solaire, connaissez les principales raisons pour lesquelles votre peau doit être protégée des rayons UV du soleil.

Choisissez Un SPF

SPF signifie Sun Protection Factor. Le facteur de protection solaire indique le niveau des rayons UVB qui sont filtrés de l’écran solaire. Le SPF peut être aussi bas que 10. Certains fabricants lancent même des écrans solaires utilisant le SPF 90. D’un autre côté, la valeur numérique du SPF est trompeuse. Le SPF 30 n’offre pas le double de la sécurité du SPF 15. Le SPF 15 filtre 94 pour cent de ces rayons UVB du soleil. Le SPF 30 protège la peau de 97% des rayons UVB tandis que le SPF 45 fournit une défense de 98%. Quelle que soit la valeur du SPF, il n’y a pas un seul écran solaire du marché actuel qui puisse protéger complètement la peau des rayons du soleil. Aucun SPF n’inclut une défense à 100%. Pour les personnes vivant dans des pays proches de l’équateur, le SPF 30 est le minimum car l’angle des rayons du soleil dans les pays tropicaux permet aux rayons UVB d’être plus forts.

SPF n’est pas cumulatif

Beaucoup d’hommes et de femmes pensent que l’utilisation d’une crème avec un SPF 15 avec une autre crème avec un SPF 30 leur fournirait un total de protection avec un SPF 45. Faux. La sécurité fournie par SPF n’est pas cumulative. Au lieu de cela, si vous utilisez de nombreux produits avec une valeur SPF variable, vous serez protégé avec la valeur SPF maximale. Dans ce scénario, l’utilisation d’une lotion SPF 15 et SPF 30 vous fournira une protection SPF 30.

Soyez attentif aux rayons UVA

La valeur SPF des écrans solaires protège la peau des rayons UVB uniquement. Les rayons UVB ne pénètrent pas dans les nuages et le verre teinté. La plupart des poudres et fonds de teint cosmétiques n’offrent qu’une protection UVB. Afin d’être protégé des rayons UVA, commencez à rechercher des écrans solaires utilisant PA +, PA ++ et PA +++. PA signifie niveau de sécurité contre les UVA. Vous devez vous protéger des rayons UVA car contrairement aux rayons UVB, ils pourraient pénétrer les nuages et le verre teinté car ce sont de longs faisceaux d’ondes. Par conséquent, votre peau reste ruinée pendant un midi boueux. De plus, les rayons UVA pénètrent plus profondément dans l’épiderme. Les rayons UVB provoquent des ballonnements et un assombrissement de la peau. Les rayons UVA ruinent la matrice de collagène de la peau. Une exposition constante aux rayons UVA contribue au photovieillissement, au cancer de la peau, au mélanome et aux rides.Les écrans solaires qui pourraient protéger contre les rayons UVB et UVA sont connus sous le nom d’écrans solaires lipoïques ou multi-spectres.La distinction des écrans solaires à large spectre des écrans solaires normaux est qu’ils contiennent des ingrédients qui protègent la peau des rayons UVA. Ces composants sont souvent l’avobenzone, l’oxybenzone, l’oxyde nitrique, le mexoryle ou le dioxyde de carbone. Mais le dioxyde de titane est blanchi, donc l’utiliser sur votre propre visage peut vous donner un coup de pouce blanc sur les photos.

Filtres chimiques vs vérité physique

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais les écrans solaires comprennent 2 types d’ingrédients, à savoir des filtres composés et des filtres physiques. Les filtres chimiques protègent la peau de l’absorption des rayons UVA et UVB tandis que les filtres corporels agissent en protégeant la peau des rayons UVA et UVB. Tous les filtres corporels protègent des rayons UVA alors qu’il n’y a que quelques filtres chimiques qui pourraient protéger contre les rayons UVA. Les bloqueurs physiques comprennent l’oxyde de titane et l’oxyde nitrique. Dans leur forme pure, ils ressemblent à de la poudre, donc les porter vous procurera un léger plâtre blanc sur la peau. Si vous avez la peau sèche, le plâtre blanc pourrait être plus prononcé. Les filtres chimiques comprennent les éléments suivants, où seuls les 3 derniers de la liste offrent une protection contre les UVA:

  • Acide aminobenzoïque ou PABA
  • Cinoxate
  • Homosalate
  • Octinoxate
  • Octocrylène
  • Padimate O
  • Octisalate
  • Salicylate de trolamine
  • Oxybenzone
  • Dioxybenzone
  • Sulisobenzone

Sélectionnez une cohérence

Certains écrans solaires se présentent sous forme de crèmes, d’autres peuvent être trouvés sous forme de spray. Lorsque vous appliquez un écran solaire, vous souhaitez concentrer l’article sur les zones de la peau qui sont généralement exposées au soleil, peu importe si cet endroit est couvert par des vêtements. Des études indiquent que les vêtements normaux en nylon et en coton n’offrent qu’une défense SPF 4. Choisissez une consistance adaptée à votre climat. Les écrans solaires en lotion sont absolument collants, mais ils offrent exactement la même protection que les écrans solaires en spray. Les écrans solaires en spray sont un peu plus coûteux que les écrans solaires en crème. De temps en temps, les entreprises ajoutent des ingrédients supplémentaires pour vaporiser des écrans solaires afin qu’ils puissent survivre plus longtemps sur la peau.

Choisissez un style de bouteille idéal

L’écran solaire doit être réappliqué toutes les 2-3 heures. Aucun écran solaire ne peut durer toute la journée sans avoir besoin de réappliquer. Si vous avez déjà été sous le soleil direct, remarquez à quelle vitesse la peau devient rouge.Si la peau devient rouge dans les 10 minutes suivant l’exposition au soleil, un écran solaire avec FPS 15 prolongera le mijotage de 15 fois. Pour cette raison, votre peau commencera à rougir en 150 minutes ou deux heures et 30 minutes. Choisissez un design de bouteille qui sera confortable à livrer partout où vous allez. Les écrans solaires en sachets ne sont pas parfaits pour voyager car ils peuvent être coincés dans vos bagages et peuvent être assez salissants. Si vous voyagez, déplacez l’écran solaire dans des bouteilles de 30 ml, 50 ml ou 60 ml. La plupart des compagnies aériennes interdisent tout type de liquide (sauf l’eau) en dehors de 100 ml. La crème solaire doit être appliquée 20 minutes avant l’exposition au soleil.

Soucieux de leur santé

Bien que la crème solaire protège votre peau, leurs composants peuvent ne pas être très écologiques. Des sites Web tels que EWG (Groupe de travail sur l’environnement) ont enregistré la plupart des composants de la crème solaire comme faiblement ou moyennement dangereux. Tout ce que vous utilisez dans votre peau est vraiment absorbé par votre peau et s’étend à votre sang avant d’être convoqué par le foie. Si vous vous inquiétez du composé dans les écrans solaires, alors un écran solaire naturel est fait pour vous. Cependant, tous ces écrans solaires sont un peu plus chers.