headphonesaddict Aukey Key Series B60 Review Ecouteurs De Sport Sans Fil Dun Bon Rapport Qualite prix

Qu’y A-t-il Dans La Boite?

C’est un emballage simple avec seulement deux paires d’embouts.

  • Collection de clés Aukey B60
  • deux paires d’embouts en silicone (astuces + ailes mélangées)
  • Câble de chargement USB-C (USB-C vers USB-A)
  • Étui de transport en silicone
  • Manuel de l’Utilisateur

Confort Et Match

3.5 Pratiquement génial

Les écouteurs magnétiques sont plutôt grands car les batteries se trouvent à l’intérieur, mais ils sont étonnamment légers.

Une chose décevante est votre sélection d’embouts. Vous obtenez juste deux paires de conseils en silicone et d’ailes mélangées en 1 bit (tailles moyennes et petites).

Et, comme ils sont exclusifs, vous ne pouvez pas en utiliser d’autres si vous le souhaitez.

Vous ne pouvez pas utiliser d’embouts en mousse à mémoire de tiers.

Des indices d’oreille particuliers ne peuvent pas être remplacés par des indices tiers.

Quoi qu’il en soit, la sensation une fois que vous les placez est douce et légère. Vous avez presque peur qu’ils abandonnent, mais ils le font rarement.

Les embouts auriculaires sont peu profonds et ne se déplacent pas profondément dans votre conduit auditif.

De plus, les côtés sont correctement marqués avec L et R sur les bourgeons, afin de savoir comment ils correspondent.

Dans l’ensemble, les Aukey B60 sont des écouteurs sans fil confortables que vous pouvez utiliser pendant des heures sans détresse, mais ils ne se sentent vraiment pas en sécurité.

Isolation Du Bruit

2.0 Acceptable

L’isolation acoustique passive n’est pas aussi réussie en raison de la disposition peu profonde de ces embouts auriculaires.

Pour cette raison, vous entendrez davantage ce bruit de fond, ce qui les rend idéales pour la course en plein air ou toute autre activité extérieure. Mais aussi moins acceptable pour faire de l’exercice lorsque vous souhaitez avoir plus d’intimité.

Et, comme vous ne pouvez pas utiliser les suggestions d’oreille tierces, il n’est pas possible d’ajuster l’isolation acoustique (si vous ne comprenez pas comment produire des embouts auriculaires sur mesure).

L’autre conséquence d’une isolation sonore inférieure à la moyenne n’est pas aussi grave, mais plus à ce sujet sous le bruit.

De plus, le son du câble n’est pas discutable car il est à peine perceptible une fois que le câble atteint votre peau.

Bluetooth

4.0 Génial

Malgré le fait qu’il s’agisse d’écouteurs d’entraînement bon marché, ils incluent Bluetooth 5.0, qui comprend une puissance de signal plus puissante et un tableau légèrement plus long.

Néanmoins, vous recevez la variété typique d’environ 9,1 m (10 m). Le lien fonctionne bien autour d’un mur cependant, commence à se déformer sur deux (mais n’a pas été entièrement divisé dans notre évaluation).

Contrairement au B80, les écouteurs Bluetooth B60 incluent des codecs Bluetooth fondamentaux, SBC et AAC (comme iOS). Il n’y a pas de support aptX ou LDAC.

Cependant, en comparaison, il n’y a pas de cadeau de bruit blanc statique lorsqu’il est attaché.

De plus, vous ne pouvez pas les joindre à deux appareils Bluetooth exactement au même moment, mais vous ne devriez pas vous attendre à cela, car il s’agit vraiment d’une version moins coûteuse à la fin.

Recherchez l’un des meilleurs écouteurs bon marché.

La Batterie

3.5 Pratiquement génial

La garantie est laissée jusqu’à 8 heures d’audio par coût total, et vous vous en approchez vraiment.

La durée de vie de la batterie est bien meilleure que d’utiliser l’Akey B80 plus cher ou d’autres écouteurs sans fil, mais les deux versions devraient durer au moins quelques séances d’entraînement.

Mettre les écouteurs magnétiques hors puis sous tension se fait sans effort.

Vous pouvez contrôler les écouteurs sport via un port USB-C à l’aide du câble de charge inclus (USB-A vers USB-C).

Pour cette raison, ils incluent une capacité de charge rapide qui vous offre plus d’une heure de lecture avec une charge de 10 minutes.

Pour les alimenter complètement en électricité, il faut environ 1,5 heure et pas plus de deux heures, sa propre performance satisfaisante.

Durabilité

4.

5 Pratiquement parfait

Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, les Aukey B60 sont bien construits et dissimulent joliment leur prix bon marché.

L’emballage est de premier ordre, semble meilleur par rapport à de nombreux écouteurs.

Même si les écouteurs sont entièrement en plastique et utilisent un câble protégé en caoutchouc, ils semblent tous bien équipés et cela révèle qu’ils y ont mis un effort supplémentaire.

Pour être certain de pouvoir les emmener dans la salle de sport, ils comprennent un boîtier étanche IPX6 (étanche> résistant à l’eau) qu’il est possible de laver à l’eau (si vous le souhaitez).

De plus, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans en cas d’expiration soudaine de votre part.

Fonctionnalités

3.5 Pratiquement génial

La caractéristique principale qui est très unique et bien intégrée est la fonction marche / arrêt de l’énergie magnétique.

  • Pour allumer les boîtiers intra-auriculaires sans fil, détachez les aimants des écouteurs.
  • Une fois que vous avez fini d’écouter et que vous devez les retirer, attachez les aimants. Ils s’arrêteront automatiquement.

Vous pouvez d’abord penser que c’est gênant, mais une fois que vous vous y êtes habitué, vous comprenez que c’est un excellent ajout. Vous l’oublierez en quelque sorte en utilisant d’autres écouteurs Bluetooth.

Les boutons de la télécommande sont faciles à différencier et à utiliser.

Evidemment, comme c’est obligatoire pour sa catégorie, ils intègrent un micro en ligne et une télécommande à 3 boutons.

Il est possible de commander les fonctions typiques, telles que les assistants vocaux (appuyez sur le bouton multifonction / central et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité).

La qualité des appels téléphoniques est bonne pour obtenir un endroit calme mais plus difficile à comprendre dans des environnements plus bruyants. N’espérez pas organiser des séminaires en les utilisant.

Accessoires

2.0 Acceptable

La liste des accessoires qui ont la collection Aukey Key B60 est plutôt minuscule.

  • Deux paires d’embouts en silicone petits et moyens avec des ailes
  • Câble de chargement USB-C
  • Une fine instance de protection et de transport en silicone

L’étui de transport n’a pas de fermeture à glissière, mais offre une protection solide.

L’audio

3.0 Génial

Étant donné qu’ils incluent des pilotes simples de 6 mm sans codec Bluetooth spécifique, ils semblent plutôt excellents pour le prix d’achat.

Cependant, le seul gros problème est de ne pas avoir de basses profondes.

En raison de l’athlétisme peu profond, ils manquent de basses puissantes.

Il est presque impossible de trouver une correspondance d’aura nécessaire pour des bas puissants. Pour cette raison, la qualité du son sort de la lumière des basses.

Si vous êtes un basshead, évitez-les. Regardez plutôt les meilleurs écouteurs de basse.

Les basses sont réduites par une moindre isolation acoustique.

Les aigus sont vraiment clairs et complets pour le coût mais ne peuvent pas se comparer aux versions haut de gamme.

Cependant, ils sont acceptables pour regarder des films, écouter des livres audio et de la musique plus chère (plus douce à la basse).

La sibilance et la dureté ne sont pas notables même à des quantités plus élevées.

Dans l’ensemble, les Aukey B60 sont doux sur les basses mais sonnent décent pour le prix d’achat.

Si vous recherchez des écouteurs d’exercice sans fil pratiques avec une excellente connaissance de la situation et que vous ne vous souciez pas vraiment des basses lourdes, la collection Aukey Key B60 est vraiment une excellente option.

Avec des performances Bluetooth et une autonomie de batterie supérieures à la moyenne, une approche unique pour les désactiver, une conception étanche qui reste en place et un prix abordable, ils sont difficiles à battre.