K9 9 Meilleurs Legumes Pour Votre Chien Des Friandises Savoureuses Et Nutritives

Que vous prépariez le dîner de votre chien à partir de rien ou que vous souhaitiez simplement le gâter à temps, cela vaut la peine de découvrir certains des meilleurs légumes pour chiens.

De nombreuses personnes ont tendance à consacrer beaucoup de temps à réfléchir aux meilleures protéines pour obtenir leur animal de compagnie (et à juste titre), mais les chiens sont des omnivores qui bénéficient d’une alimentation diversifiée qui comprend de nombreux types d’aliments, y compris des légumes.

Cependant, vous devez être prudent lorsque vous cueillez des légumes pour votre chien, car certains sont toxiques ou ne conviennent pas aux chiens . En vous en tenant aux deux légumes, évitez ces types de problèmes détaillés ci-dessous. Chacun n’est pas sûr, mais nutritif aussi.

Meilleurs Légumes Pour Chiens: Légumes Adaptés Aux Chiens

Les neuf légumes ci-dessous sont tous d’excellentes options pour l’animal. Essayez-en quelques-uns et dites-nous ce que votre chien croit!

1. Carottes

Les carottes sont des légumes pour les chiens. Ils sont intégrés dans de nombreux aliments pour chiens commerciaux et sont également simples à ajouter aux repas cuisinés à la maison de votre chien.

Les carottes sont pleines de vitamine A (comme avec d’autres légumes, la vitamine A est offerte sous forme de bêta-carotène, vous n’avez donc pas à vous soucier de la toxicité de la vitamine A) et elles fournissent également une très bonne dose de vitamine K et fibre.

J’adore utiliser les carottes comme friandises pour mon chiot. Je visite le marché fermier, je prends la carotte, j’épluche tout ce qui est sale, je le lave, je coupe l’extrémité de la tige, je peux le trouver et le donner à mon Rottie de 41 kg. Elle va ensuite le mâcher pendant des heures avant de s’ennuyer et de le cacher quelque part (je jette la carcasse de carotte après une « utilisation »).

2. Haricots Verts

2 Haricots verts

Les haricots verts sont pleins de manganèse, de vitamines A, C, K et beaucoup dans le complexe B , et une quantité non négligeable de protéines, ils sont donc un excellent aliment pour les chiens. Ils contiennent également un morceau de fibre raisonnable, et ils peuvent parfois être utiles pour raffermir les excréments de votre chien (même s’ils seront bleu verdâtre).

La plupart des chiens semblent apprécier et il est simple de les cuire à la vapeur ou de les faire bouillir jusqu’à ce qu’ils ramollissent. Optez pour des haricots verts ou des variétés congelées plutôt qu’en conserve ne donnent pas beaucoup de sel à votre animal. La plupart des chiens acceptent les haricots verts, mais vous pouvez également les intégrer dans des recettes de nourriture pour chiens maison.

3. Petit Pois

Les pois, les pois sucrés, les pois anglais et les pois mange-tout sont tous des légumes pour les chiens. Les pois sont emballées avec des fibres, des protéines, et une tonne de vitamines, y compris la plupart des vitamines du complexe B, ainsi que des vitamines A, C et K . Tout comme les haricots verts, vous voudrez sauter les variétés et choisir celles surgelées ou crues. Faites-les cuire à la vapeur pendant quelques minutes et servez.

Les pois sont fantastiques pour favoriser la teneur en protéines d’une nourriture pour chien faite maison, mais vous devez noter que votre chien ne sera pas en mesure de consommer des protéines d’origine végétale et qu’il peut aussi utiliser des protéines d’origine animale . Ainsi, n’utilisez pas de pois comme moyen de lésiner comme source de protéines supplémentaire sur les pois de consommation de viande.

4. Céleri

C’est le cas, bien que le céleri ne ressemble à rien de plus que de la fibre et de l’eau. En réalité, le céleri contient beaucoup de vitamines A, C et K, en plus de plusieurs vitamines liposolubles. Et même s’il contient de la fibre, ce n’est vraiment pas aussi riche en fibres que vous pourriez le penser. Le céleri est un excellent remède pour les chiens.

De nombreux chiens semblent apprécier la façon dont les bâtonnets de céleri «éclatent» avec de l’eau. Certaines personnes pensent même que le céleri améliore l’haleine du chiot , mais nous laisserons cela à vous de décider. Il suffit de laver le céleri avant de le donner à votre chien – il n’est pas nécessaire de le faire cuire (même si votre chiot ne voudrait pas que vous le badigeonniez d’un peu de beurre de cacahuète).

5. Choux De Bruxelles

Bien que les chiens soient probablement intéressés par une portion de germes, ils sont des légumes que les chiens peuvent consommer sans danger. Ils contiennent beaucoup de fibres et de nutriments, tels que les vitamines A, C, K et de nombreux membres du groupe du complexe B. La cuisson à la vapeur est probablement la meilleure méthode pour préparer les choux de Bruxelles, mais toute stratégie de cuisson sans huile fera l’affaire.

Sachez simplement que comme la plupart des autres légumes crucifères (y compris le brocoli, le chou-fleur et le chou), les
choux de Bruxelles sont capables de rendre votre chien extrêmement gazeux . Ce n’est pas vraiment un problème pour votre chien (tant que votre compagnon à quatre pattes n’a aucun mal à expulser l’essence – sinon cela pourrait provoquer des crampes), mais cela vous donnera envie d’évacuer votre propriété.

6. Pommes De Terre Blanches

De nombreux chiens adorent les pommes de terre (qui peut les en blâmer?), Et elles sont intégrées dans de nombreux aliments, tels que les variétés commerciales et faites maison. Ironiquement, les pommes de terre ne semblent pas être un «vrai» légume (culinaire, elles sont généralement utilisées comme amidons plutôt que comme légumes), mais votre chien ne s’en soucie pas. Elle adorera le goût.

Bien qu’elles ne soient pas aussi nutritives que certains des autres légumes de cette liste, les pommes de terre contiennent de la vitamine C et un peu de vitamine B6.  Tant que vous les préparez judicieusement (il suffit de les couper et de les faire bouillir, ne pas nourrir votre chien avec des pommes de terre crues) et de les utiliser (elles pourraient entraîner des pics de sucre), elles ne poseront aucun problème.

7. Patates Douces

7 Patates douces

Contrairement aux pommes de terre blanches, les patates douces (ou ignames, comme certaines personnes les appellent aujourd’hui) fournissent une très bonne valeur nutritionnelle pour les chiens. Les patates douces sont riches en à peu près toutes les vitamines dont votre chien a besoin, à part la vitamine D, et elles sont également riches en fibres. De plus, ils ne feront pas augmenter la glycémie de votre chien comme le feront les baies blanches.

De nombreux chiens aiment le goût des patates douces et sont intégrés dans une tonne d’aliments pour chiens commerciaux (en particulier les recettes sans céréales). Vous voudrez les couper et les faire bouillir avant de les servir à votre chien. Vous devez également vous abstenir d’ajouter du sel, des assaisonnements ou des graisses.

8. Brocoli

Autre légume crucifère qui transformera votre chien en moulin à péter si vous n’êtes pas prudent, le brocoli est un légume sain que vous pourriez présenter à votre chien. Il suffit de ne pas donner à votre chien trop brocoli, car il peut causer des troubles intestinaux assez sévères ( en dehors de l’essence, qui est plus un problème pour vous que votre chien).

Assurez-vous de couper le brocoli en jolis petits morceaux, car les tiges peuvent étouffer certains chiens , en particulier les petits chiens.

Vous pouvez le donner à un chien cru, mais il le digérera plus facilement (et appréciera probablement plus le goût) si vous le faites cuire à la vapeur ou le faire bouillir pendant quelques minutes. Le brocoli regorge de tout ce dont votre chien a besoin, y compris la plupart des vitamines essentielles.

9. Citrouille

Je ne veux pas l’entendre, nerds. Je comprends que les légumineuses et les haricots le sont aussi – la citrouille est un fruit, mais vous n’avez rien dit alors, n’est-ce pas? Alors allons-y, la citrouille est évidemment un légume au sens de ce mot.

Mis à part les aspects techniques, la citrouille est un « légume » fantastique pour votre chien. Il regorge d’antioxydants, de fibres et de vitamines A et C. Et la citrouille peut également être bénéfique pour les chiens souffrant de diarrhée , car sa matière fibreuse aide à raffermir les excréments de votre chien.

Pour préparer la citrouille à votre punkin ‘, coupez-la en cubes et faites-la bouillir. Les graines cuites seront également sans danger pour le chien.

Attention: Légumes à éviter Ou à Limiter

Nous nous concentrons principalement sur les légumes qui sont bons aujourd’hui, mais nous voulions avoir une minute rapide pour passer sur les légumes qui sont mauvais aussi. Certains d’entre eux sont dangereux en petites quantités, tandis que d’autres ne causeront généralement que des troubles digestifs, mais il y en a quelques-uns qui peuvent mettre la vie de votre chien en danger.

Quelle que soit la situation, il y a des dizaines et des dizaines d’articles que vous pouvez donner à votre chien qui sont sûrs et délicieux, il est donc inutile de pousser votre chance. Évitez ces éléments énumérés ci-dessous.

  • Épinards – Les épinards ne sont pas dangereux en petites quantités, mais ils sont remplis d’acide oxalique, ce qui peut causer des problèmes rénaux au fil du temps.
  • Oignons, ail, poireaux, échalotes et ciboulette – Tous ces légumes appartiennent au genre végétal Allium . Ces légumes comprennent des composés organosulfurés qui sont toxiques pour les chiens. En assez petites quantités, ces légumes peuvent convenir (de nombreux aliments pour chiens contiennent de petites quantités d’ail, par exemple), mais certaines variétés (en particulier Akitas et d’autres races japonaises) sont particulièrement vulnérables à ces légumes.
  • Laitue – Les laitues ne sont pas techniquement toxiques pour les chiens, mais la plupart entraîneront de la diarrhée. Et les laitues iceberg – n’offrent pas vraiment de valeur nutritive de toute façon, alors sautez-les.
  • Tomates – Les tomates (qui sont techniquement un fruit) ne sont pas susceptibles de rendre malade votre chien en petites quantités, mais elles sont vraiment acides et beaucoup dérangeront probablement le ventre de votre chiot. De plus, les tomates nécessitent de la prudence, car la plupart des parties de la plante – telles que les cellules souches – sont toxiques.

Notez que certains chiens possèdent des palais beaucoup plus respectueux des légumes et ne se sentent donc pas mal si votre chien refuse poliment les légumes verts et les racines que vous offrez. période, elle n’aura pas besoin de légumes supplémentaires.