K9 7 Strategies Pour Embaucher Un Gardien De Chien Choses a Rechercher Chez Votre Gardien Canin

Vous êtes excité pour votre prochain voyage, mais il n’y a qu’un seul problème: qui observera votre chien? Si vous avez décidé de réévaluer votre tranquillité d’esprit et le bien-être de votre chiot, vous envisagez probablement d’embaucher un dog sitter.

Un soignant dévoué et compétent veillera à ce que votre chien soit trop amusant – il ne manque également de rien. Des ressources comme Rover.com seraient la solution idéale, avec une vaste sélection de gardiens locaux à portée de clic.

Comment apprenez-vous le meilleur gardien pour votre profession? Et une fois que vous les avez trouvés, comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de ces services? Voici les 7 éléments du succès du gardien:

1. Passion

Les meilleurs gardiens d’animaux aiment vraiment les animaux, et les meilleurs dog sitters sont également fous pour les chiens.

Fido qui court dans la cour ne sera pas seulement toléré par eux; ils seront là pour profiter du temps de jeu pour lui-même. Les gardiens passionnés font ce travail parce qu’ils croient que chaque chien veut de l’amour, du respect et aussi les meilleurs soins qu’il puisse donner.

De plus, les amateurs de chiens passionnés sont très susceptibles d’avoir plus d’expérience. Ils retournent dans leurs communautés en faisant du bénévolat, en accueillant des chiens ou en travaillant dans un cabinet vétérinaire ou une garderie pour chiens. Les chiens améliorent leur propre vie. Pourquoi ne passent-ils pas autant de temps avec les chiots?

2. Expérience

Recherchez des soignants qui ont travaillé avec une variété de chiens, ou même plus spécifiquement, avec des chiens très similaires à votre âge, à votre race, à votre tempérament et à votre niveau d’énergie.

La sécurité est-elle importante pour le gardien? Peuvent-ils fournir un exercice suffisant? Ont-ils administré des médicaments ou peuvent-ils apprendre? Quels que soient vos besoins spécifiques, parcourez les profils et posez des questions pour vous assurer que le gardien vous convient le mieux.

Fiable, l’image remplit ce que le profil peint. Les examens peuvent vous donner confiance lorsque vous prenez votre décision.

3. Environnement

Certains chiens sont exceptionnellement sensibles à un changement d’environnement, tandis que d’autres s’épanouissent avec la sélection et de nouvelles aventures. Si vous ne savez pas s’il est préférable de loger ou de rester à la maison, pensez à ce dont votre chien dépend pour sa stabilité. Commencez à chercher une gardienne qui adhèrera à votre programme dans votre maison ou la leur, si la routine est essentielle pour votre chiot.

L’adaptabilité sociale de votre chien est un autre élément à prendre en compte. S’ils aiment se faire de nouveaux amis, rester dans une maison avec d’autres animaux de compagnie pourrait être une explosion, et pour un chiot, c’est une alternative à une allée très fréquentée. Si vous savez que votre animal a besoin de beaucoup de soins individuels, gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez l’atmosphère idéale.

4. Confiance

Votre maison et votre animal de compagnie ne sont que deux facettes bien-aimées de votre propre vie, des plus précieuses; les garanties appropriées sont importantes. Les gardiens sont soumis à une vérification des antécédents et verront ces informations affichées dans leur profil, confirmant leur identité et encourageant leur fiabilité. Les revues et les revues fournissent des garanties.

5. Communication

Les gardiens doivent être conscients des exigences de base d’un chien, être capables de lire le langage corporel de votre animal et assurer la cohérence. Les compétences en relations humaines comptent. Ils doivent être curieux et engagés lorsque vous parlez, et facilement disponibles pour une rencontre.

Votre communication est un autre ingrédient essentiel. Faites-leur comprendre à quelle fréquence vous souhaitez des mises à niveau et quel format vous convient le mieux. Plus vous êtes clair sur vos attentes, y compris des instructions et des informations détaillées, mieux votre gardien sera équipé pour le séjour.

6. Excellent Ajustement Avec Votre Chien

Dream Sitter a peut-être les qualifications sur papier, mais si vous les remplissez, que se passe-t-il si leur comportement ne semble pas correct pour le chien? Ne vous sentez pas obligé d’embaucher un chiot qui ne clique pas avec votre chien. S’ils détestent les parcs pour chiens et que votre chien est accro à ces excursions quotidiennes, commencez à chercher quelqu’un d’autre.

Traitez l’entrevue: recherchez quelqu’un qui est suffisamment patient pour faire ressortir le meilleur de votre chiot.

7. Lâchez Prise Et Profitez

Vous l’avez fait! Vous avez consulté, parcouru et effectué une sélection. La gardienne est là et vous vous dirigez vers la porte pour votre voyage. Alors, quel est ce sentiment anxieux dans le creux de votre ventre?

Laisser votre animal derrière vous peut être difficile, même si vous contrôlez chaque élément potentiel. Oubliez l’anxiété de séparation de votre chien – vous vous sentez appréhendé!

Cela permet de s’assurer que l’enfant connaît les friandises, les jouets, les activités et les zones préférées de votre animal. Assurez-vous que le gardien connaît vos meilleurs conseils et suggestions, ainsi que certains autres numéros d’urgence dont il pourrait avoir besoin.

Les meilleurs gardiens sont élastiques et se développeront à l’événement en cas d’urgence. Profitez de votre voyage autant que vous le pouvez. Votre chien s’amusera!

À propos de The Writer: Cet article a été écrit par notre contributeur invité Nat Smith de Rover!