K9 5 Meilleures Herbes Pour Les Proprietaires De Chiens Creer Une Pelouse Adaptee Aux Chiens

De manière générale, le bourgeon est un excellent couvre-sol pour les chiens . Il est doux au toucher, il ne présente aucun problème de toxicité grave et, tant que vous le tondez selon un calendrier, il est peu probable qu’il héberge de nombreuses tiques ou autres ravageurs.

Cependant, certaines herbes sont sans aucun doute meilleures pour les maisons avec des chiens que d’autres . Certains types, par exemple, sont susceptibles d’être endommagés par l’urine du chien, tandis que certains vont résister plus que d’autres.

Nous ne nous attendons certainement pas à ce que quiconque aille diviser sa pelouse actuelle afin qu’elle puisse être remplacée par un type différent de bourgeon, mais si vous apportez actuellement des changements importants à l’aménagement paysager, vous voudrez peut-être envisager le type de graine ou de gazon que vous posé .

Nous parlerons de la relation chien-herbe ci-dessous, expliquerons les différences entre les différents choix d’herbe et vous donnerons quelques conseils pour garder votre jardin en bon état.

Comment Les Chiens Détruisent Les Pelouses

Les chiens peuvent endommager vos têtes et il est important d’identifier la façon dont votre chien nuit à votre jardin afin que vous puissiez prendre des mesures pour le protéger. Ou, même si vous avez besoin de remplacer votre pelouse, vous saurez quel type d’herbe choisir.

Certaines des façons les plus fréquentes dont les chiens détruisent les pelouses comprennent:

Pipi

Les chiens urineront plusieurs fois par jour s’ils ont un accès libre dans la cour. L’urine de chien se compose d’une poignée d’ingrédients importants, y compris quelque chose appelé urée – parmi les sous-produits générés lors du métabolisme des protéines.

L’urée contient beaucoup d’azote . L’azote est une ressource importante pour l’herbe et d’autres cultures, car il les aide à créer de nouveaux tissus et à se développer (l’azote est le principal composant de la plupart des engrais).

Cependant, des quantités excessives d’azote «brûleront» les plantes et, dans le cas de votre pelouse, cela fera brunir et mourir des plaques d’herbe.

Certains propriétaires choisissent de former leur chien à des excréments et à l’urine au même endroit pour limiter certains des dommages. Même si c’est sûrement une excellente stratégie, il faudra peut-être quelques efforts pour enseigner à votre chien le nouveau programme de jeu de pot, et certaines sections de votre pelouse seront toujours détruites.

Caca

La merde contient également de l’azote, mais le plus gros problème est lié à l’humidité et aux bactéries qu’elle contient . Cela favorise la croissance des champignons et des bactéries et peut perturber la microflore du sol.

Les déchets de votre chien peuvent également représenter un risque biologique assez considérable au cas où vous ne les nettoyez pas régulièrement, alors sortez avec une pelle à caca et patrouille dans votre jardin.

Creusement

Beaucoup de chiens aiment creuser, ils creuseront leurs lits, ils creuseront dans leurs bols d’eau, et de nombreux chiens semblent choisir une partie particulière de votre cour sur laquelle ils concentrent la plus grande partie de leur attention.

Si vous avez de la chance, votre chien choisira un endroit à l’écart pour creuser, mais malheureusement, il semble préférer les zones adjacentes à votre pelouse.

Creuser non seulement fait mal aux brins d’herbe et réchauffe les racines, mais endommage également le sol sous-jacent . L’exposition du sol peut le dessécher, de même que les pattes insistantes de votre chien peuvent compacter le sol, ce qui rend difficile la recolonisation de la région par l’herbe.

Fonctionnement

Les pattes d’un chien qui court peuvent écraser les brins d’herbe et déloger des échantillons de gazon . Courir normalement ne cause des problèmes que lorsque les chiens traversent exactement la même étendue de terre. C’est pourquoi vous pourriez trouver des zones nues près des clôtures et dans les régions reliant les endroits préférés de votre chien (comme la porte arrière et sa niche).

Vous pouvez limiter ces dégâts en essayant d’ encourager votre chien à utiliser toute la pelouse . Si vous maintenez votre chien attaché à un coureur ou même à une attache, essayez de déplacer l’attache pour répartir les dégâts.

Quelles Caractéristiques Donnent Une Pelouse à L’épreuve Des Chiens

Nous discuterons de quelques-unes des meilleures herbes pour les maisons avec des chiens dans un instant, mais nous voulons d’abord expliquer les caractéristiques qui offrent un avantage à ces herbes.

Certains des éléments que vous souhaitez rechercher incluent:

  • Taux de développement rapide . Toutes les pelouses subiront des dommages lorsque votre chien sautera, courra et jouera – c’est tout simplement. L’une des meilleures façons de garder votre jardin en bon état est de choisir, car cela l’aidera à récupérer rapidement des dommages une herbe qui pousse rapidement.
  • Croissance profonde des racines. Les graminées qui ont des systèmes racinaires profonds auront tendance à mieux résister aux dommages et à récupérer rapidement. De plus, les comportements de fouille peuvent décourager.
  • Bien adapté à votre climat. Si vous ne décidez pas d’une bonne espèce de gazon pour votre propriété, votre jardin sera probablement inquiet avant que votre chien ne mette de la nourriture dessus. Offrez à votre jardin les meilleures chances de survie en choisissant celui qui convient à votre climat et à la quantité d’exposition au soleil que votre pelouse reçoit.

Graminées Robustes Qui Peuvent Faire Face à Votre Chien

Les experts recommandent une variété de types différents de marijuana pour les maisons avec des chiens, mais les quatre sont l’un des plus fréquemment mentionnés.

1. Kentucky Bluegrass

Kentucky Bluegrass est parmi les graminées les plus rustiques disponibles, et il prospère dans la plupart des endroits en croissance.La capacité de récupérer immédiatement après avoir été piétiné, et son taux de croissance en font un excellent choix pour plusieurs propriétaires. Kentucky Bluegrass est plutôt attrayant, ce qui offre de la valeur.

2. Ray-grass Vivace

Un système racinaire est généralement produit par des ray-grass vivaces et se développe rapidement. Ils sont souvent les mieux adaptés aux climats frais, où ils font partie des meilleures options pour les maisons qui comptent un chien parmi les résidents.

3. Fétuque

Vous trouverez un assortiment de fétuques, ce qui signifie que vous devrez choisir une grande variété pour votre climat. En tant que groupe, les fétuques ont tendance à être des herbes. Ils affichent d’excellentes propriétés d’absorption d’humidité et font face aux indignités que votre chien va distribuer. Les fétuques sont capables de pousser dans les zones ombragées.

4. Bermudes

Les Bermudes sont une option préférée parmi ceux qui vivent dans des climats chauds et l’irrigation est rarement nécessaire. C’est également le choix parfait pour les zones car il portera généralement les pattes de votre chien. Cependant, comme toutes les autres graminées, recolonisez et il appréciera une pause du temps pour soigner les zones.

Notez que l’herbe des Bermudes deviendra dormante et deviendra brune en hiver lorsque les températures tomberont en dessous d’environ 55 degrés. Il reviendra à la vie (pour ainsi dire – il ne meurt pas vraiment), après le retour du temps chaud.

5. Zoysia

Parmi les herbes les plus somptueuses pour les pattes de votre chiot (ainsi que vos pieds), Zoysia est un autre choix populaire pour les maisons avec des chiens. Zoysia est assez tolérante à la sécheresse et robuste, mais il faut souvent plus ou quatre ans pour prendre pied.

Conseils Pour Assurer La Sécurité De Votre Chien Et La Beauté De Votre Pelouse

Quel que soit le type de gazon que vous choisissez, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour que votre jardin reste à son meilleur.

Voici quelques-uns des moyens les plus efficaces de le faire:

Diluez Le Pipi De Votre Chien

Une approche pour réduire les dommages causés par l’urine riche en azote de votre chien consiste à arroser l’endroit peu de temps après que votre chien a uriné . Cela aidera à diluer la quantité d’azote et à réduire les dommages.

Vous pouvez protéger votre cour en prenant simplement votre chien pour une promenade dans l’après-midi et une fois de retour à la maison.

L’urine de votre chien sera généralement concentrée, donc une promenade merveilleuse lui donnera une chance d’éliminer tout cet azote que votre pelouse.

 Choisissez La Merde De Votre Chien

Tout d’abord, vous devez régulièrement patrouiller et laver votre jardin, car une accumulation de déchets d’animaux domestiques peut créer de nombreux problèmes de santé assez importants pour le chien et votre famille (en plus d’attirer potentiellement les coyotes).

Mais à part cela, nettoyer régulièrement votre jardin gardera vos têtes en meilleure santé.

Comme l’urine, la crotte de chien peut également être remplie d’azote. Cela peut créer les types de problèmes liés à la miction régulière.

 Essayez D’encourager Votre Chien à Profiter De La Cour Pleine

Si vous étalez l’impact de votre chien sur la pelouse (y compris l’usure physique causée par son action et les crottes et l’urine d’agression chimique), cela donnera à l’herbe une meilleure opportunité de récupérer. Ce n’est pas toujours facile d’accomplir cela, mais vous devez faire de votre mieux pour essayer.

 Ne Laissez Pas Les Chiens Jouer Sur L’herbe Mouillée

Tout type d’action à fort impact causera plus de dommages à une pelouse mouillée qu’une pelouse stérile , alors essayez d’empêcher votre chien de dériver dans la cour après la pluie ou l’arrosage.

De plus, laisser votre chien jouer sur une pelouse mouillée garantit un désordre lorsque vous le laissez rentrer à l’intérieur, et vous devrez casser la rondelle de patte.

 Ne Laissez Pas Votre Chien à L’extérieur Après Avoir Pulvérisé Votre Jardin Avec Des Composés

Un contact avec un engrais organique n’est pas susceptible de causer des problèmes de santé, mais lorsque votre chien roule dans certains ou en mange, cela peut entraîner des problèmes assez importants.

Les pesticides et les herbicides représentent un danger, ce qui signifie que vous devez suivre toutes les instructions sur l’étiquette et garder votre chien hors de la pelouse pendant un certain temps.

Assurez-vous également de lire sur les désherbants sans danger pour les animaux, car certains remèdes sont beaucoup plus adaptés aux chiens que d’autres.

 Tirez Parti Des Zones De Croissance Problématiques

Les pelouses vont avoir deux ou une zone qui – pour une raison quelconque – se battront pour entretenir un tapis d’herbe. Au lieu de déplorer ces correctifs problématiques, essayez de les mettre en essayant d’encourager votre chien à utiliser ces endroits.

Vous pouvez choisir de placer sa niche ou son piquet d’arrimage ou vous pouvez essayer de limiter le drame à ces zones stériles.

Quel type d’herbe utilisez-vous dans votre pelouse? Avez-vous pensé à votre chien lors de votre choix? Peut-être avez-vous rencontré des défis?

Si vous êtes à la recherche d’une cour à l’épreuve des chiens, assurez-vous également de lire nos articles sur les arbustes et les fleurs sans danger pour les chiens.