K9 20 Plus Grandes Races De Chiens Sur Canines XL Geantes Et Adorables

Il n’y a pas moyen de contourner cela: les gros chiens sont tout simplement géniaux.

Ce sont des camarades de jeu amusants (bien que parfois accablants), ils créent des compagnons de câlins phénoménaux et beaucoup servent de dissuasion criminelle majeure, quelles que soient leurs manières souvent douces.

Bien qu’il existe des dizaines de races qualifiées de «grandes» (que nous avons arbitrairement et vaguement définies comme celles pesant plus de 23 kg environ), nous nous limitons actuellement aux plus grandes races .

Ainsi, alors que les Rotties, les Dobies, les Labs, les Dalmatiens et les bergers allemands sont assez gros selon des critères ordinaires, vous ne trouverez pas certaines de ces «grosses» souches sur notre liste . Le Lab, par exemple, pourrait faire pencher la balance de 45 kg car la plupart ne parviendront pas à atteindre des tailles telles, elles ne seront pas au centre du rapport.

Vous trouverez plutôt un certain nombre de mastiffs, de très grands gardiens de bétail et même quelques races de chasse parmi les 20 examinées ci-dessous . Vous en connaissez probablement quelques-uns, mais d’autres sont des races assez rares que vous n’avez peut-être jamais vues.

Cependant, avant de vous épuiser et d’ajouter l’un de ces mastodontes à vos proches, vous devrez comprendre la nature des soins que veulent les chiens colossaux. Les gros chiens ont sûrement beaucoup de traits impressionnants, mais ils sont également difficiles à bien des égards .

En conséquence, nous parlerons également de quelques-uns des faits à considérer si vous avez l’œil sur une grosse tension.

Vingt De Ces Plus Grandes Races De Chiens Au Monde

Nous avons rassemblé ci-dessous 20 des plus grandes races.

Les deux premières races sont considérées comme l’une des plus grandes, car il existe de nombreuses variations de taille corporelle parmi les personnes de toutes les races, mais dès que vous descendez un peu plus loin dans la liste, il est plus difficile de parler.

1. Danois Fantastique

Les excellents Danois sont la race de chien la plus grande de la vie.

Un individu particulièrement grand – nommé à juste titre Zeus – mesurait 112 cm de la patte au garrot (essentiellement, sa taille à l’épaule). Cela a valu à Zeus (malheureusement décédé en 2014) le titre de «Tallest Dog Ever», par Guinness World Records.

Les grands danois pèsent également un peu – beaucoup éclipseront facilement la barre des 45 kg, et les plus gros dépassent également 91 kg. Heureusement, ils sont généralement très gentils avec leur propre famille (y compris les enfants), et ce sont des chiens vraiment très sensibles qui sont plutôt faciles à dresser.

Vous voudrez fournir à votre grand danois beaucoup d’exercice pour empêcher les comportements destructeurs de se développer, et vous voudrez emmener votre grand danois avec vous personnellement aussi souvent que possible – ils n’aiment pas être laissés seuls pendant de longs intervalles.

Étant donné que ces gros chiens ont besoin de la plus grande version de pratiquement
tout, des lits pour chiens extra-larges aux aliments pour chiens de grande race, les grands danois peuvent coûter cher et bien sûr ces factures de vétérinaire XL, car ces chiens ont souvent des problèmes communs. en raison de leur grande stature.

2. Irish Wolfhound

Si les grands danois sont probablement la race la plus grande, les lévriers irlandais ont probablement la deuxième place enfermée, car ils mesurent souvent près de 0,9 m de haut dans les épaules. Ils n’ont pas une construction particulièrement robuste, mais leur grand châssis signifie qu’ils pèsent parfois 79 kg ou plus.

Les lévriers irlandais font facilement partie des chiens les plus bizarres, les plus loufoques et les plus vifs du monde, de sorte que la plupart des gens ne supposeraient jamais que leurs ancêtres ont été utilisés au combat et s’attendaient à rechercher des sangliers, des ours, ainsi que d’autres grandes proies.

Les lévriers irlandais modernes excellent dans un certain nombre de poursuites agressives, telles que les essais et les jeux de surveillance.

Les lévriers irlandais sont relativement froids selon les normes des grands chiens , ils sont donc un bon choix pour les propriétaires qui auront du mal à avoir l’occasion de visiter le parc pendant une heure chaque jour. Ces chiots ont toujours besoin de faire de l’exercice régulièrement, ce qui signifie qu’ils conviennent mieux aux propriétaires qui ont des jardins.

3. Mastiff Tibétain

Photographie de Mastiff tibétain de Wikipedia. 

Même s’il peut ressembler plus à un ours qu’à un chien, le dogue du Tibet est un chien. Ils se trouvent juste être l’une des plus grandes races au monde, avec parmi les pelages les plus moelleux et les plus longs du marché.

En réalité, de nombreux mastiffs tibétains arborent une petite crinière autour du cou, de la tête et des épaules, ce qui enrichit encore plus leur apparence imposante.

Initialement prévu pour protéger le bétail, les mastiffs tibétains sont gardés comme animaux de compagnie dans le monde. Mais ils ont encore chacun des adaptations et les aptitudes nécessaires pour fonctionner pour vivre.

Leurs longs manteaux les rendent particulièrement bien adaptés aux climats froids , et leur indépendance et leur intelligence en font un adversaire digne des loups et autres prédateurs de moutons et de chèvres.

Malheureusement,
les mastiffs tibétains ne sont pas parfaits pour les nouveaux propriétaires de chiens . Ce ne sont pas des gens qui plaisent comme des variétés différentes, et ils peuvent être très territoriaux. Cela les rend difficiles à former et ils peuvent être nocifs s’ils ne sont pas correctement socialisés dès le plus jeune âge.

4. Mastiff Napolitain

Photographie de dogue napolitain de Wikipedia. 

Véritable géant, le dogue napolitain approche régulièrement les 91 kg de graisse!

Ce sont indéniablement des animaux imposants avec des têtes énormes et des assemblages solides, mais ils ne sont pas vraiment grands – le couple dépasse 76 cm à l’épaule. Et si beaucoup ont un tempérament assez calme et doux, leur force et leur taille en font un mauvais choix pour les novices.

Originaires d’Italie, ces chiens de travail étaient à l’origine utilisés pour garder les personnes, la terre ou le bétail. Les mastiffs napolitains sont assez méfiants envers les étrangers, cependant, ils sont très affectueux et protecteurs envers leurs familles. Ils se réunissent généralement bien avec les enfants, mais cherchent un environnement et n’hésitent pas à partir – ce sont des chiens qui exigent le décorum.

Comme la plupart des autres mastiffs, ces chiots bavent plus ou moins toujours, ils ne sont donc pas parfaits pour les types bien rangés et soignés. De plus, ils perdent assez profondément, mais vous pouvez les laver et les brosser fréquemment pour aider à atténuer le problème.

5. Mastiff Anglais

Les mastiffs sont des chiens massifs, mais ils ne sont pas particulièrement grands. Les plus gros individus peuvent mesurer 81 cm de haut à l’épaule, mais la plupart sont plus courts que cela. Quoi qu’il en soit, vous ne confondriez jamais un dogue avec un petit chien; ce sont des canines épaisses et fortes, qui dépassent parfois 91 kg de graisse.

Les mastiffs ne sont pas les chiens les plus faciles à dresser au monde. Avec tout le respect dû à la variété, les mastiffs ne sont pas seulement brillants, et ils ne se sentent pas obligés de plaire à leur peuple comme le font de nombreuses autres races.

Heureusement, les mastiffs sont de gros softies baveux, doux et affectueux.

Les mastiffs ne sont pas toujours chaleureux avec les étrangers, ils doivent donc être socialisés dès leur plus jeune âge pour s’assurer qu’ils restent amicaux.  Faites-nous confiance, vous ne voulez pas attendre que ça socialise un mastiff adulte agressif n’est pas une tâche facile.

Les mastiffs anglais ne sont pas aussi délicats que beaucoup d’autres grandes races, et
ils supporteront très bien d’être laissés seuls pendant de courtes périodes. Cependant, ils s’attendent toujours à être traités comme une partie de la maison – ils ne seront pas heureux de vivre dans la cour arrière tout le temps.

6. Mastiff Espagnol

Photographie de dogue espagnol avec l’aimable autorisation de Wikipedia. 

Autre monstre de race, le dogue espagnol éclipse régulièrement la barre des 91 kg. Ce sont des chiens visuellement impressionnants qui feraient réfléchir la plupart des risques (y compris les délinquants et les prédateurs) avant d’agir.

Avec une histoire qui remonte à plus de deux millénaires, le dogue espagnol a été employé dans un assortiment de contextes, mais chacun d’entre eux incluait des responsabilités de protection.

Les membres modernes de la race gardent ces instincts protecteurs, et ils sont rarement chaleureux avec les étrangers . Une socialisation précoce aidera, tout comme le leadership optimiste de leur propriétaire.

En raison de leur taille et de leur envie innée de protéger leur paquet, les mastiffs espagnols ne sont probablement pas un choix fantastique pour les propriétaires de chiens inexpérimentés. Cependant, les propriétaires expérimentés trouveront probablement l’intellect et le dévouement du dogue espagnol très attachants.

7. Saint Bernard

Les Saint-Bernard sont célèbres pour avoir retrouvé et secouru des voyageurs perdus au milieu des Alpes suisses arctiques , mais ils ont été utilisés comme chiens de garde pendant certaines parties de leur parcours.

Cela peut sembler étrange aux propriétaires de Saint-Bernard, étant donné que ce sont quelques-uns des chiens les plus sympathiques de la planète – la plupart se font des amis simples et rapides avec tous ceux qu’ils rencontrent.

Pesant jusqu’à 79 kg ou plus et atteignant parfois 76 cm de hauteur à l’épaule, les Saint-Bernard sont massifs. Cette dimension en fait des chiens d’exception pour créer des compétitions , un événement qui amène les chiens à tirer sur une charrette ou un wagon optionnel. Bien qu’ils soient difficiles à entraîner, les Saint-Bernard excellent en fait dans les épreuves d’obéissance.

En raison de leur taille, de leur carrure et de leur longue veste, les Saint-Bernard sont très mal adaptés aux climats chauds , mais ils se sentiront comme chez eux en vivant dans des endroits froids et enneigés. Ils perdent autant que vous vous en doutez, ils ne sont donc pas parfaits pour les propriétaires qui ont besoin d’une maison, et ils bavent plus que vous ne le pensez possible.

8. Mastiff Pakistanais

Photo de dogue pakistanais de Wikipedia. 

Aussi connu sous le nom de Bully Kutta, le dogue est une souche imposante.

Positionnés jusqu’à 84 cm de haut à l’épaule, ce sont des chiens vraiment massifs qui pèsent parfois 91 kg ou plus. Ils sont affectueux avec leur propre peuple, mais ils ne se réchauffent pas très vite ou facilement avec les étrangers.

Les mastiffs sont actuellement des chiens de travail qui ont été utilisés au cours de leur histoire à diverses fins. Ils étaient généralement chargés des tâches de garde et de chasse. Aujourd’hui, ils sont élevés comme animaux de compagnie, bien que certains agriculteurs d’Asie du Sud-Ouest continuent de les utiliser pour des fonctions de garde du bétail.

Compte tenu de leur tempérament indépendant et audacieux, ces chiens peuvent être des animaux difficiles et ils ne conviennent absolument pas aux propriétaires. Ils n’acceptent pas nécessairement la capacité de leur propriétaire, et ils finiront souvent par dominer des parents insouciants (en plus des enfants).

9. Boerboel

Aussi connu sous le nom de dogue sud-africain, le Boerboel, comme plusieurs autres races géantes ayant des papiers peints de protection du bétail, est féroce et courageux face au danger mais affectueux avec ses parents.

Orienté famille et sensible, le Boerboel est un compagnon qui n’aime pas être laissé seul.

Pesant jusqu’à 91 kg malgré un peu plus de 0,6 m de haut à l’épaule, le Boerboel est construit comme un tank. Ce sont des chiens incroyablement musclés et athlétiques qui sont plus agiles que ce à quoi vous pourriez vous attendre d’ un animal aussi puissant.

Ils ont besoin de beaucoup d’espace pour se déplacer et faire de l’exercice, ou ils peuvent devenir destructeurs et espiègles.

Même si les Boerboels sont des chiots assez intelligents, ils ne sont pas particulièrement faciles à entraîner, en raison de leur nature indépendante. Compte tenu de leur taille énorme, ce n’est pas un choix fantastique pour les propriétaires novices.

Ils sont néanmoins des compagnons pour tous ceux qui sont efficaces pour inculquer le type de compagnie et la discipline aimante dont ces chiens ont besoin.

10. Chiens De Berger Du Caucase

Photo de chien de berger du Caucase de Wikipedia. 

Comme vous vous en doutez pour tout chien qui porte également le nom de «chien ours russe», le berger du Caucase est un chien important.

Pesant parfois plus de 91 kg et mesurant environ 86 cm de haut à l’épaule, les bergers du Caucase semblent encore plus grands qu’ils ne le sont, grâce à leurs longs manteaux pelucheux.

Les chiens de berger du Caucase ont été chargés de protéger le bétail des autres prédateurs et des ours, et ils sont toujours utilisés dans ces fonctions dans le monde d’aujourd’hui. Certaines personnes gardent ces énormes chiots comme animaux de compagnie.

Cependant, les bergers du Caucase conservent une grande partie de leurs instincts méfiants et territoriaux, alors tant qu’ils sont jeunes, ils ont besoin de beaucoup de socialisation.

Malheureusement, il peut être un peu difficile de former des bergers. Ils sont assez intelligents, mais ils sont habitués à comprendre les choses de manière indépendante, et ils n’ont pas l’instinct qui plaît aux gens que plusieurs races différentes ont.

En conséquence, les chiens de berger du Caucase ne conviennent qu’aux propriétaires et ne conviennent pas aux novices.

11. Leonberger

Étant donné que les Leonbergers ont été initialement créés en mélangeant trois autres souches de cette liste (Saint-Bernard, Grandes Pyrénées et Terre-Neuve), il ne faut pas s’étonner qu’il puisse également s’agir de chiens assez gros.

Ils ne sont pas particulièrement grands (la plupart des individus mesurent entre 28 et 76 cm), mais les grands garçons peuvent peser 77 kg ou plus.

Malgré leur grande taille et leur apparence intimidante, les Leonbergers sont des chiens sensibles et affectueux qui ne veulent pas du tout être éloignés de leurs propriétaires très longtemps. Ils sont extrêmement méfiants envers les étrangers, c’est pourquoi une socialisation précoce et régulière est cruciale.

Malheureusement, les Leonbergers ne sont pas très faciles à entraîner , bien qu’ils soient des chiens assez intelligents.

Les Leonbergers sont une mauvaise sélection pour les propriétaires novices. Si vous choisissez d’en ajouter un à votre famille, assurez-vous de clôturer l’arrière-cour, car ce sont des chiens vifs qui veulent beaucoup d’espace pour courir.

Les Leonbergers auront besoin d’une demi-heure de jeu à indice d’octane élevé chaque jour.

12. Pyrénées Fantastiques

Parmi les races de gardiennage les plus célèbres et les plus efficaces, les Grandes Pyrénées sont parfois gardées comme animal de compagnie, mais elles restent l’une des options les plus populaires pour les propriétaires qui ont des moutons ou d’autres animaux qui ont besoin de sécurité.

Ils sont à l’aise d’être laissés seuls pendant la majeure partie de la nuit et du jour, bien qu’ils prennent soin de leur propre peuple.

Les Grandes Pyrénées peuvent être difficiles à entraîner.
Ce sont des chiens extrêmement intelligents, mais ils sont aussi incroyablement indépendants et succombent au rythme de leur propre tambour. Cela les laisse parfaitement bien adaptés pour faire face aux types de défis qui peuvent survenir lorsque des prédateurs menacent leur troupeau pendant la nuit, mais cela pourrait les rendre difficiles pour les propriétaires novices.

Les Grandes Pyrénées ne sont pas que des affaires – ce sont des chiens assez ludiques qui manifestent souvent un comportement jusqu’à l’âge adulte. Cependant, cela peut en faire un peu une poignée, étant donné qu’ils pèsent parfois 73 kg ou plus.

13. Presa Canario

Photographie de Presa Canario gracieuseté de Wikipedia. 

Officiellement appelé le Perro de Presa Canario, le Presa Canario est une race massive qui pèse régulièrement 73 kg ou plus, même si elle ne se tient qu’à un peu plus de 0,6 m à l’épaule. Ils ont également d’énormes têtes en blocs qui les font paraître encore plus grandes qu’elles ne le sont en réalité.

Utilisé à l’origine pour protéger le bétail des prédateurs, Presa Canarios a été (et malheureusement) utilisé dans des contextes de combat de chiens jusqu’aux années 1950. Cette histoire est souvent encore évidente chez les membres modernes de la race, car ils sont souvent antagonistes envers les autres chiens.

Les presas (comme on les appelle souvent) peuvent aussi se méfier des étrangers, donc une socialisation et une formation précoces sont impératives.

Presa Canarios est disponible dans de nombreuses variétés de couleurs différentes (y compris au moins deux motifs de bringé différents). Ce ne sont généralement pas de gros shedders, bien qu’ils puissent cracher un peu.

Les Presa Canarios ont des quantités d’énergie assez élevées , et ils ont besoin d’exercice régulier et d’une grande pelouse herbeuse.

14. Scottish Deerhound

Photographie de daim écossais gracieuseté de Wikipedia. 

Les cerfs écossais sont l’une des races les plus douces de notre liste – ils pèsent rarement plus de 110 à 54 livres. Mais leur élévation (certains individus mesurent 81 cm de haut à l’épaule) et leur envergure les rendent difficiles à quitter.

Une autre race de chasse (on s’attendait à ce qu’ils chassent le cerf), le lévrier écossais est remarquablement rapide pour une si grande race.Et bien qu’ils deviennent généralement assez décontractés à maturité, ils ont besoin de beaucoup de chances pour courir et se dégourdir les jambes.
Une cour clôturée est fondamentalement obligatoire pour tous ces chiens.

L’entraînement des daims est généralement un peu difficile, car ils sont quelque peu difficiles à inspirer. Cependant, ce sont des chiens très affectueux et aimants qui s’entendent souvent bien avec tout le monde , de sorte que ces défis de coaching ne causent généralement pas beaucoup de risques pour la sécurité.

Cependant, ils peuvent être difficiles à effraction, c’est pourquoi une formation en caisse est suggérée.

15. Cane Corso

Croyez-le ou non, le Cane Corso – l’une des races de garde les plus admirées au monde – est relativement petit par rapport à un certain nombre des autres chiens de notre liste.

Les Big Cane Corsos supportent un peu plus de 0,6 m de hauteur et ne pèsent que 100 à 54 kg environ, mais leurs têtes géantes en blocs et leur corps puissant les font paraître beaucoup plus grands qu’ils ne le sont en réalité.

Intelligent et relativement facile à entraîner, le Cane Corso fera un excellent compagnon pour les propriétaires chevronnés, mais ils sont un peu trop pour les nouveaux propriétaires . Contrairement à beaucoup d’autres races géantes, les Cane Corsos sont, avant tout, des gens qui plaisent et qui désirent l’amour et les éloges de leur propriétaire. Ils testent régulièrement les limites et les limites et défieront cependant les propriétaires timides.

Les Cane Corsos ont des niveaux d’énergie, de sorte qu’ils ont vraiment besoin d’une grande cour clôturée pour patrouiller quotidiennement, et ils ont également besoin d’excursions dans le parc pour chiens. Pensez à ajouter un défi psychologique et physique aux promenades quotidiennes avec des matchs de coaching de marche comme « barkour ».

Mais ils ne devraient pas être relégués à une vie solitaire dans le jardin – ce sont des chiots axés sur la meute qui ont besoin d’être avec leur peuple autant que vous le pouvez.

16. Dogue De Bordeaux

Prenons juste un moment pour apprécier ce visage avant d’aller plus loin. Bien sûr, il pourrait utiliser un peu de Botox et il est peint avec une couche de broche, mais il faut aimer le Dogue de Bordeaux sans être amusé.

C’est le genre de visage avec lequel vous voulez rentrer à la maison après un long lundi au bureau!

Espérons seulement que votre maison sera toujours intacte une fois que vous arrivez – ces chiots sensibles, aimants et fidèles peuvent devenir stressés et épuisés lorsqu’ils sont laissés seuls pendant de longs intervalles, ce qui peut déclencher des comportements de mastication destructeurs .

En fait, alors qu’ils veulent beaucoup d’occasions de se défouler et de courir dehors, ils adorent simplement se faire câliner sur le canapé avec maman ou papa.

La Dogue de Bordeaux est incontestablement adorable, mais cette variété s’avérera probablement trop difficile pour la plupart des propriétaires novices. Ils peuvent être durs s’ils ne sont pas correctement socialisés et entraînés et sont de 54 kg de construction malveillante et musclés.

17. Berger D’Anatolie

Le berger anatolien est – comme son titre l’indique – une autre race qui garde le bétail. Cependant, ces gros chiens (qui pèsent parfois plus de 123 kg) sont quelque peu différents d’un certain nombre de races différentes censées protéger les vaches et les autres animaux.

Pour commencer, le berger anatolien est un peu plus facile à entraîner que la plupart des autres souches de garde de troupeau. Ils sont intelligents et sensibles, caractéristiques utiles que vous pouvez utiliser à des fins d’enseignement.

Mais, ils ne sont pas particulièrement affectueux – même en utilisant leurs personnes préférées. Ils ont un comportement pragmatique et restent également constamment en alerte face aux menaces.

Les bergers anatoliens peuvent devenir un peu surprotecteurs s’ils ne sont pas correctement socialisés, et ils respecteront rarement la position des enfants dans la hiérarchie du ménage, même s’ils sont généralement gentils avec les enfants.

Ainsi, les bergers anatoliens ne sont pas un choix fantastique pour de nombreux ménages , et il vaut mieux les laisser à des propriétaires expérimentés qui consacreront le temps et les efforts à bien socialiser et former ces chiens forts.

18. Terre-Neuve

L’un des meilleurs chiens de notre liste pour les propriétaires novices, le Terre-Neuve est vraiment un gentil géant.

Contrairement à de nombreuses autres races géantes qui ont été conçues pour protéger le bétail, les individus ou la terre, Newfoundlands est un chien de travail qui devait aider les pêcheurs à faire fonctionner leurs filets et transporter des objets.

Relativement de caractère de laboratoire, Newfoundlands est gentil avec leurs familles (y compris les enfants – ils sont incroyablement tolérants envers les jeunes), et ils sont généralement assez chaleureux avec les étrangers aussi.

Ce ne sont pas les plus gros chiens de notre liste, cependant, les plus gros Newfies (comme on les appelle parfois) peuvent peser jusqu’à 123 livres environ. Et grâce à leurs manteaux, ils ont l’air plus gros.

Les Terres neuves sont assez faciles à dresser et ont des besoins d’exercice suffisants, ce qui en fait un assez bon choix pour les familles qui ont besoin d’un gros chien. Ils perdent suffisamment de poils pour recouvrir votre maison trois fois, mais vous pouvez essayer de compenser cela par des brossages extérieurs réguliers et un aspirateur conçu pour aspirer les poils d’animaux.

19. Bullmastiff

L’un des plus grands membres du groupe de mastiff, le bullmastiff reste un chien grand et impressionnant. Ils ne sont pas particulièrement grands (la plupart ne mesurent qu’un peu plus de 0,6 m à l’épaule), mais ce sont des chiens très épais qui frappent régulièrement entre 120 et 59 kg.

Véritable tuteur dans l’âme, le bullmastiff est extrêmement affectueux avec sa famille (y compris les enfants), mais il est toujours prêt à agir si besoin est. Ils ne sont pas très difficiles à former, car ils sont assez intelligents et veulent plaire à leurs propriétaires, mais une socialisation précoce est essentielle.

Ce sont des chiens assez sensibles, alors évitez les procédures d’entraînement difficiles et comptez sur le renforcement positif.

Les Bullmastiffs ont des niveaux de puissance comparativement faibles, et ils ne nécessitent pas le genre d’exercice à indice d’octane élevé que certaines des autres souches de cette liste exigent. Assurez-vous simplement de voir leur poids corporel et de suivre la quantité de nourriture que vous fournissez, car les bullmastiffs peuvent accumuler des kilos.

20. Grand Bouvier Suisse

L’une des races de notre liste, le Grand Bouvier Suisse est en fait le membre de sa catégorie de souche ancestrale – le Sennenhund. Les grands chiens de montagne suisses pèsent probablement environ 45 kg, mais les plus gros peuvent dépasser 64 kg et supporter 71 cm à l’épaule.

Les grands chiens de montagne suisses sont doux et assez amicaux, bien qu’ils puissent être un peu réservés avec les étrangers.

Ils sont débordés d’énergie, de sorte qu’ils ont besoin de beaucoup d’exercice et d’entraînement pour leur donner quelque chose à faire, mais lorsqu’ils ont la possibilité de dépenser plus d’énergie, ils pourraient faire de bons animaux de compagnie pour les débutants.

Comme beaucoup d’autres races, les grands chiens de montagne suisses pensent par eux-mêmes, il est donc important de s’entraîner tôt à l’obéissance. Notez que les grands chiens de montagne suisses peuvent être agressifs envers les petits animaux de compagnie , faites donc des ouvertures de près.

Facteurs Et Mises En Garde: Choses à Considérer Avant D’acheter Un Chien énorme

Il faut bien réfléchir avant d’ajouter un autre chien à ses proches, mais de gigantesques défis présentent des défis qui vont au-delà de ceux présentés par des chiens de taille plus modeste.

Nous allons discuter de certains des domaines de la possession de chiens géants auxquels vous devez réfléchir ci-dessous.

Les Gros Chiens Ont De Gros Appétits.

Les gros chiens ont de gros appétits

Les calories d’un chien ont besoin de plus ou moins de changement de dimensions (techniquement, même les chiens plus petits peuvent nécessiter un peu plus de nourriture par kilo de graisse corporelle que les chiens, mais la différence est négligeable du point de vue du client).

Ainsi,
alors qu’un Yorkie peut se débrouiller avec moins d’une tasse de nourriture chaque jour, un mastiff colossal peut avoir besoin de dix tasses ou plus jour après jour .

Bien que tout semble assez intuitif, mettons cela en contexte.

  • Un chien de 5 kg nécessitera environ 1 tasse de nourriture par jour (cette quantité varie clairement en fonction de divers facteurs, mais restez avec moi).

Ce type de chien aurait besoin d’environ 30 tasses de nourriture. Chaque livre de nourriture pour chien comprend environ 4 tasses par jour. Un sac de nourriture de 5 kg durera plus d’un mois.

  • En comparaison, notre hypothétique dogue de 91 kg peut nécessiter 10 tasses de nourriture par jour. Cela représente 2 1/2 livres de nourriture par jour, ce qui signifie que votre énorme bébé déchirait un sac de 23 onces de nourriture en moins de 3 semaines.

Vous devriez probablement choisir votre nourriture de grande race de chien préférée, puis exécuter les chiffres pour déterminer combien vous allez dépenser en nourriture chaque mois avant d’inclure un chien gigantesque à vos proches.

 Les Gros Chiens Posent Souvent Des Problèmes Aux Locataires.

De nombreux complexes d’appartements et superviseurs de propriétés privées ont adopté des politiques plus respectueuses des animaux que par le passé, mais il peut encore être difficile de trouver des endroits qui acceptent les races grandes ou colossales .

Ils ne sont pas particulièrement courants, bien qu’il existe des propriétés locatives pour les personnes avec des animaux domestiques. En conséquence, vous devrez souvent faire des sacrifices. Vous devrez peut-être payer plus que vous ne le souhaiteriez, habiter plus loin de la ville que ce qui est idéal ou vous contenter d’un endroit que vous n’aimez peut-être pas vraiment.

Et si vous louez actuellement un endroit fantastique pour avoir un énorme chien, les choses peuvent changer, les complexes d’appartements peuvent changer leurs politiques et l’augmentation du loyer peut éventuellement vous coûter cher.

 Les Gros Chiens Sont Souvent Plus Chers à Assurer.

Que vous recherchiez une assurance locataire ou que vous ayez besoin d’une police d’assurance habitation, vous constaterez que de nombreuses entreprises factureront plus cher aux personnes ayant de gros chiens . Certains ne couvriront même pas du tout les grandes races .

C’est clair du point de vue de l’assureur, même si cela ne semble pas juste pour ceux d’entre nous qui ont de gros chiots. Les gens peuvent être accidentellement blessés même par la souche géante, et les gros chiens peuvent causer beaucoup plus de dégâts matériels que les chiens.

Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour contourner ce problème, sauf pour
magasiner pour trouver la meilleure couverture d’assurance et les meilleurs tarifs que vous puissiez trouver. Assurez-vous de
parler avec d’autres chiens vivant dans votre quartier , car ils ont peut-être trouvé des entreprises avec des politiques acceptant les gros chiens.

 Les Gros Chiens Trouvent Généralement De Grosses Factures Vétérinaires.

Les gros chiens présentent souvent des défis vétérinaires que les petits chiens ne font pas . Ils peuvent avoir besoin de plus de force pour se retenir pendant les procédures difficiles, ils veulent de l’équipement et des fournitures, et ils ont besoin de plus grandes quantités de médicaments que les chiens.

Par conséquent, alors qu’un Terre-Neuve de 123 livres et un caniche de deux livres peuvent faire une série de vaccins et aller chercher un examen annuel, les propriétaires recevront des factures différentes pour les services.

 Tout Ce Que Vous Achetez Pour Obtenir Un énorme Chien Coûtera Probablement Cher.

Pratiquement tous les produits que vous achetez pour obtenir un chien énorme coûteront plus cher que ceux destinés aux petits chiens . Pour commencer, ces produits nécessiteront tous plus de substances que des objets plus petits, et ils doivent souvent être conçus ou construits différemment afin de résister à l’usure qu’une race peut infliger.

Pour les Chihuahuas, votre propre Saint Bernard détruira immédiatement les jouets à mâcher acceptables. A titre d’exemple, il aura besoin de jouets conçus pour les chiens qui sont coriaces!

Il a besoin de plus grands plats d’eau et de nourriture, de colliers plus grands et de laisses plus grosses.

Mais peut-être plus important que tout autre produit, les grands lits pour chiens et les caisses acceptables pour les chiens sont beaucoup plus chers que ceux conçus pour les chiens de pêche.

 Vous Aurez Du Mal à Trouver Des Variantes Suffisamment Grandes De Plusieurs Produits Liés Aux Chiens.

Payer plus pour les grands bols de nourriture pour chiens est une chose, mais vous aurez souvent du mal à découvrir certains produits dans des dimensions adaptées aux grandes races . Il n’y a pas beaucoup de trous béants sur le marché actuel, mais vous pourrez rarement choisir parmi de nombreux fabricants comme le feront d’autres propriétaires de chiens.

Quelques fabricants créent des lits de grandes tailles pour les grands chiens, mais vous ne pourrez pas choisir parmi des dizaines de marques et de fabricants au moment d’en choisir un.

Assurez-vous de bien réfléchir avant d’inclure un chien majeur à vos proches et assurez-vous d’en trouver un avec une personnalité compatible avec la vôtre.

Si vous êtes nouveau dans les chiens et que vous ne voulez qu’un animal de compagnie gigantesque et doux, le chien de montagne du Grand Suisse, Saint-Bernard ou Terre-Neuve peut faire l’affaire .

Si vous êtes plus expérimenté et que vous souhaitez un compagnon fidèle mais protecteur, il est difficile de se tromper avec un dogue anglais ou un danois fantastique .

Moi? J’ai aussi apprécié les Great Danes et les Cane Corsos, même si je choisirais probablement un Boerboel. Peu importe ce que vous recherchez, vous devriez trouver quelques bons candidats ci-dessus.

Avez-vous un chiot gigantesque qui se promène chez vous? Parlez-nous de lui! Qu’est-ce que vous aimez le plus chez votre chien massif? À quels types d’articles auriez-vous souhaité avoir pensé avant de l’ajouter à vos proches?