K9 19 Melanges Yorkie Des Chiens Magiques Qui Voleront Votre Coeur

Le Yorkie (plus formellement appelé le Yorkshire terrier) est peut-être petit, mais il ne manque pas de confiance!

Un petit chien avec du sperme, il n’a jamais peur d’exprimer sa propre opinion ou de se jeter au nom du plaisir. Cela en fait un compagnon vivant qui peut facilement passer des câlins de canapé à l’expérience .

Les croisements Yorkie peuvent aussi être fantastiques , et ils ont commencé à porter le monde canin d’assaut. En fait, si vous gardez un œil dehors, vous apercevrez probablement l’une de ces croix au parc pour chiens ou à l’animalerie.  

Explorons ensemble 19 des mélanges de Yorkie les plus adorables ci-dessous!

1. Chorkie (Yorkie / Chihuahua)

Le mélange de deux des variétés du monde génère certains fait un personnage qui est grand! Le Chorkie est un compagnon impertinent qui emballe le chihuahua chutzpah et la ténacité du terrier à la pelle.

Des précautions doivent être prises autour des enfants pour éviter les blessures accidentelles, car ces cabots de la taille d’une pinte sont vraiment petits. Les problèmes dentaires sont un autre problème. Brossez régulièrement les mâchoires de votre chiot.

2. Yorkipoo (Yorkie / Caniche)

Ce chiot est au-delà de l’adorable et est l’un des croisements Yorkie.

Il est un chien de poche et un compagnon, avec son côté doux aidera à équilibrer son esprit de terrier fougueux. Bien que son pelage soit beau, un toilettage régulier est indispensable pour le garder en forme (et se sentir) bien. 

3. Yorkichon (Yorkie / Bichon)

Ces chiots somptueux sont prisés en raison de leur fourrure et de leur tempérament câlin.

Le Yorkichon nécessite un toilettage pour maintenir son pelage. Et si les travées Bichon sont populaires pour les personnes à la recherche d’un compagnon stérile, toutes n’héritent pas de l’épiderme à faible squames du Bichon (et rappelez-vous: aucun chien n’est vraiment stérile – certaines souches produisent simplement moins de squames, ce qui les rend plus douces pour vos allergies) .

4. Morkie (Yorkie / Maltais)

Mignon, clownesque et ludique, le Morkie est toujours prêt à s’amuser. Il possède le côté terrier dur en plus de la séquence têtue d’un mix, donc un entraînement pratique dès le plus jeune âge est un must. 

Le Yorkipom est aimé pour son apparence foxy et son esprit de gros chien.Il est peut-être minuscule, mais il a une attitude pour le temps et a besoin d’exercice quotidien pour brûler toute son énergie.

Le terrier’tude tenace pourrait être une préoccupation, ce qui rend les séances d’entraînement régulières cruciales. Un excellent moyen de le garder à bout de la méchanceté est de s’entraîner à l’agilité. 

6. Shorkie (Yorkie / Shih Tzu)

Un compagnon affectueux qui est un excellent chien de poche et compagnon de jeu, le Shorkie est l’un des meilleurs chiens de la famille parmi les croisements Yorkie.

Il n’est pas aussi fragile que de plus petites combinaisons, et le côté Shih Tzu adoucira le tempérament dynamique du terrier. Des précautions doivent être prises car son pelage mate facilement s’il n’est pas préservé autour de son toilettage, cependant.

7. Corkie (Yorkie / Cocker Spaniel)

Le Corkie est juste un autre mélange plus grand de Yorkie qui produit un chiot de famille. Il est joueur et confiant, heureux de jouer avec des tours de tirage au sort. Les bouchons de liège ont un pelage dense qui pourrait devenir si un entretien continu est nécessaire.

8. Snorkie (Yorkie / Schnauzer Miniature)

Un caractère fort est la particularité du Snorkie, car il est courageux, audacieux et prêt à performer! C’est un homme extraverti avec beaucoup d’énergie, ce qui en fait un excellent compagnon pour les promenades en ville.

Comme les Snorkies peuvent avoir un manteau qui devra être coupé, le toilettage peut être un problème. 

9. Jorky (Yorkie / Jack Russell)

Batman, de l’énergie! Le Jorky est un gars qui pourrait bien survivre au lapin Energizer. Il a besoin d’exercice régulier et un jeu fantastique peut contribuer grandement à le garder occupé.

La bonne nouvelle est que ce mélange de Jack Russell Terrier est ludique, ce qui en fait un chien de famille hors du commun.

10. Yorkie-Cav (Yorkie / Cavalier King Charles Spaniel)

10 YorkieCav Yorkie  Cavalier King Charles Spaniel

Ressemblant tout à fait à un jouet en peluche, le Yorkie-Cav fait partie des chiots du pays.

C’est une âme douce avec des qualités de série affectueuses pour un chien de poche doux. Ses longues mèches rivalisent certainement avec toutes celles de Fabio, mais elles ont besoin de soins fréquents pour rester magnifiques.

Les Yorkillons sont des chiens au comportement joyeux. Il est un candidat pour les jeux de marche de chien en raison de sa puissance et de son caractère ludique.

Ce chiot est désireux de plaire et apprend vite, mais avec trop peu de construction, il pourrait devenir nuisible.

13. Westkie (Yorkie / West Highland White Terrier)

Les Westkies sont des terriers qui s’épanouissent dans un environnement actif. Il aime jouer – parfois de manière surprenante pendant qu’il est petit. Cela implique qu’il n’est peut-être pas la meilleure option pour les familles avec des enfants.

Son pelage nécessite également un toilettage régulier, avec une tondeuse de toilettage indispensable.

14. Pugshire (Yorkie / Carlin)

Une boulette de viande moelleuse qui a fait le Pugshire, car la compagnie est un chien de poche polyvalent.

Il peut avoir de courtes rafales de ces maladresses, mais peu de temps après, il est de retour pour se blottir à vos côtés. Des précautions particulières doivent être prises pour le garder au frais par temps chaud, car les mélanges de carlin ont tendance à avoir un museau bref. 

Un chéri courageux avec le nom autour, le Dorkie est un petit chien merveilleux. Il est incroyablement joueur mais n’a pas besoin de beaucoup d’exercice.

Notez que les Dorkies ont leur propre esprit, les propriétaires doivent donc se préparer à la formation.

16. Affenshire (Yorkie / Affenpinscher)

Photo de ThePaws.net.

Les Affenshires sont des petits gars avec du cœur. Naturellement énergique et espiègle, c’est un compagnon qui ne demande pas beaucoup d’exercice.

Son museau d’appartement signifie néanmoins qu’il veut rester au frais par temps chaud, et son manteau a besoin d’un entretien régulier.  

17. Borkie (Yorkie / Beagle)

Le Borkie est un chiot joyeux qui produit de nouveaux amis. Il est vivant et joyeux, ce qui en fait le chien parfait pour une famille avec des enfants. En même temps précisément, il est un croisement entre deux souches qui sont têtues, donc l’entraînement peut être difficile. 

18. Lorkie (Yorkie / Lhasa Apso)

Préparez votre équipement de toilettage! Même si les clips sont capables de continuer à éloigner les enchevêtrements, ce quatre pieds aux cheveux longs nécessite des services pour éviter les nattes.

Il y a à cœur, le portable Lorkie A un compagnon serein qui ne demande pas beaucoup d’exercice. Il n’est pas parfait pour les enfants car il ne tolérera pas les manigances ni les brutalités.