K9 12 Races De Chiens Dours En Peluche Des Chiens Qui Ressemblent a Des Animaux En Peluche

Malgré le fait que les chiens vivent vraiment et que les ours ne le sont pas, les deux le sont.

Les chiens et les ours en peluche sont adorables et bons pour se blottir, et ils peuvent vous aider à vous réconforter si vous en avez le plus besoin. De nombreuses races de chiens ressemblent à de petits ours, et certains éleveurs ont essayé de faire des chiots qui ressemblent beaucoup à des ours en peluche.

Ci-dessous, nous discuterons de certains des chiots très ressemblants à des ours en peluche et vous aiderons à décider quel chiot pubien vous convient . Nous discuterons des races qui ressemblent à des ours en peluche, ainsi que de certains des chiens de conception, qui seraient le produit de nombreuses races.

Chiens De Race Pure Qui Ressemblent à Des Ours En Peluche

De nombreux chiens de race pure ont un ensemble de traits physiologiques – tels que de grands yeux, des attributs mignons et des vestes moelleuses – qui ressemblent à ceux des ours en peluche. Certains d’entre eux ont l’avantage d’avoir la même taille que l’ours en peluche.

1. Caniches

Les caniches sont un choix clair pour tous ceux qui recherchent un chien. Ils sont recouverts de cheveux bouclés; ils ont des yeux grands, attachants, et ils caracolent comme le feraient les ours en peluche.

Bien que les caniches standard soient en fait de gros chiots, les caniches miniatures et jouets ont à peu près la taille d’un ours en peluche.

Les caniches sont des animaux de compagnie fantastiques pour les nouveaux propriétaires, car ils sont très gentils, intelligents et faciles à dresser. Ils sont généralement très affectueux avec leurs propriétaires et se lient d’amitié avec des inconnus et d’autres chiens qu’ils rencontrent. Le seul vrai défi pour les caniches est le besoin d’un toilettage de routine (et un peu sophistiqué).

Les caniches sont devenus très populaires au cours des dernières décennies car ils perdent de la petite taille et ne causent pas de graves problèmes d’allergies chez les humains. Pour plus de chiots de caniche, jetez un œil à notre liste de races mixtes de caniche!

2. Yorkshire Terriers

Les Yorkies, comme on les appelle les Yorkshire terriers, sont de minuscules petits chiots avec des manteaux qui les aideraient à se mélanger avec une pile de jouets. Doux, affectueux et mignons, les Yorkies sont faciles à apprécier et vous ne pourrez probablement pas en regarder un sans sourire à moins d’avoir un cœur.

Les Yorkies sont des chiens pour les nouveaux propriétaires, mais ils posent quelques défis.
Ils ne veulent pas du tout être seuls, vous voudrez donc emmener votre nouvel ours en peluche avec vous si possible (heureusement, il y a beaucoup de jolis porte-sacs à main dans lesquels il est possible d’amener votre Yorkie en ville).

Bien que la socialisation puisse aider à atténuer ces problèmes, ils sont également capables d’être un peu nerveux avec les enfants et les autres animaux de compagnie.

Notez qu’ils ont des personnages très ludiques et que même si les Yorkies sont gentils, ils sont aussi assez fougueux.

3. Épagneuls Cockers

Contrairement à beaucoup d’autres chiens avec cette liste qui ont été créés pour fonctionner comme compagnons et rien de plus, le Cocker Spaniel a été initialement conçu pour travailler aux côtés des chasseurs d’oiseaux. De plus, ils atteignent des tailles plus grandes (certains adultes peuvent dépasser 14 kg) par rapport à la majorité des autres chiens de notre liste.

Malgré leurs antécédents de fonctionnement et leur taille, les cockers, utilisant leur pelage et leur expression attachante, s’intègrent à de nombreuses autres races ressemblant à des ours en peluche, s’ils sont des chiots.

Bien qu’ils soient intelligents, désireux de plaire et faciles à entraîner, les Cocker Spaniels ne sont pas idéaux pour les nouveaux propriétaires. Ils ne sont pas difficiles à entretenir, mais comme la plupart sont extrêmement nerveux, ils urinent fréquemment s’ils deviennent craintifs ou surexcités. Ils peuvent également être un peu grincheux – surtout depuis qu’ils vieillissent.

4. Bichon Frisé

Les Bichon Frises sont réputés pour leurs manteaux «hypoallergéniques» , mais ce sont leurs petits visages mignons (et les expressions mignonnes qu’ils portent toujours) qui leur assurent une place sur cette liste. En réalité, les Bichon Frises sont soignés d’une manière qui donne à leur tête une apparence ronde, ce qui complète le look.

Grands animaux de compagnie pour les propriétaires de chiens novices, les Bichon Frises sont extrêmement doux, intelligents et désireux de plaire. Ils ne présentent pas beaucoup de problèmes d’entretien, mis à part leur besoin de toilettage régulier, et ils s’entendent avec à peu près tout le monde, y compris les enfants et les autres chiens.

Comme certains des autres chiens souvent utilisés dans les projets de race mixte, les Bichon Frises ne créent pas beaucoup de squames, donc ils ne causent généralement pas de problèmes d’allergies à leur peuple. Assurez-vous de consulter également notre liste de races mixtes, si vous souhaitez un peu de variation sur l’apparence traditionnelle du bichon!

5. Shih Tzu

Ils peuvent être nommés d’après le roi de la jungle (« Shih Tzu » signifie « petit lion »), mais Shih Tzus ressemble plus à des ours en peluche qu’à Simba si vous le demandez. Tous les Shih Tzus ont un aspect comparativement semblable à celui d’un ours en peluche, bien que généralement, ceux qui ont les cheveux courts rappellent les ours.

Une autre grande race pour les propriétaires d’animaux novices, le Shih Tzu est un beau petit chien qui préfère généralement passer chaque minute d’éveil avec papa ou maman. Ils sont un peu difficiles à entraîner (la plupart des types d’entraînement peuvent être difficiles avec ces chiens), mais ils apprendront si vous commencez tôt et utilisez des règles et des procédures cohérentes.

Bien qu’ils soient surtout connus en tant que chiens de poche, quelques Shih Tzus excellent dans les épreuves d’agilité, en raison de leur propre athlétisme et de leur sagesse soudains.

6. Chow Chow

Le seul gros chien de notre liste (à moins que vous n’ayez opté pour un caniche standard, plutôt que miniature ou jouet), le chow est un paquet moelleux de gentillesse qui ressemble souvent résolument à un ours en peluche.

Et contrairement à certaines autres races que nous avons mentionnées, alors qu’elles sont jeunes, qui ressemblent fortement à des ours, en vieillissant, les aliments matures continuent à ressembler à des ours en peluche. Ils ont la plupart de leurs oreilles de presque toutes les tensions autour.

Cependant, avant de manquer et de prendre votre propre nourriture, assurez-vous de savoir dans quoi vous vous embarquez. Les Chows sont sensiblement différents par rapport aux races orientées compagnon évoquées précédemment. Ils ne vivent pas pour s’asseoir sur vos genoux; beaucoup préféreront garder une connexion sans lien de dépendance. En réalité, beaucoup d’individus comparent les aliments aux chats.

Cela ne veut pas dire que les chows ne sont pas géniaux – ils le sont totalement. Vous devez juste comprendre leurs personnalités spéciales avant de vous ajouter à votre famille.

7. Lhassa Apso

Lhasa Apsos peut être soigné de différentes manières, ce qui affecte à quel point ils ressemblent à des ours en peluche. Beaucoup ont des manteaux brillants et rasant le sol et ressemblent à peine à des ours en peluche, mais d’autres ont des manteaux plus courts et plus hirsutes et ressemblent un peu à des ours en peluche. Une coupe de cheveux rend également leurs visages ronds, ce qui peut aider à compléter le look.

Contrairement à certains de ces autres chiens de compagnie de cette liste, les Lhasa Apsos sont de petits chiens protecteurs . Ils ont en fait été élevés pour être des chiens de garde impériaux, prêts à sonner l’alerte à tout moment (on ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent quoi que ce soit contre le danger – ce ne sont pas des chiens de garde). Ainsi, bien qu’ils soient extrêmement aimants et affectueux avec leur propre famille, ils ne saluent pas les étrangers très chaleureusement.

Les Lhasa Apsos sont des chiens courageux et espiègles de petite taille (peu dépassent 7 kg). Ils ne sont pas particulièrement enthousiastes à l’idée de faire vos enchères comme un caniche, bien qu’ils soient intelligents.
Comme la plupart des autres variétés de cette liste, Lhasa Apsos nécessite un toilettage régulier.

8. Maltais

Le maltais est juste une autre race qui peut arborer l’un des nombreux manteaux distincts, aussi, encore une fois, ceux avec des manteaux courts et hirsutes ressemblent le plus à des ours en peluche. Si vous voulez ce joli look d’ours en peluche, pensez aux différents types de coupes de cheveux qu’un maltais peut avoir et choisissez en conséquence.

Les Maltais sont presque aussi câlins que les ours, et beaucoup seraient sur les genoux de leur propriétaire par rapport à n’importe quel autre endroit de la planète. Mais s’ils aiment certainement accompagner leur propriétaire et rester aux côtés de maman ou de papa, ce sont aussi des chiots, qui aiment courir, sauter et jouer comme d’autres chiens de leur taille.

Semblables aux lapdogs, les Malteses sont des chiens assez sensibles qui n’aiment pas être laissés seuls longtemps. Ils sont un peu plus faciles à entraîner que plusieurs races similaires , ce qui en fait un choix fantastique pour les nouveaux propriétaires de chiens.

Créateur De Races Mixtes Qui Ressemblent à Des Ours En Peluche

Les races mentionnées comme les ours en peluche, mais en plus, il existe quelques races mixtes qui ressemblent fortement aux animaux qui ont été empaillés.

La similitude avec les ours en peluche est une coïncidence dans certains de ces scénarios, mais quelques races mixtes courantes sont de véritables chiens «de concepteur» dont la similitude avec les ours en peluche est assez délibérée (bien qu’aucune des races de concepteur que nous citons ne soit aussi délibérée que le chiot panda ).