K9 11 Meilleures Races De Chiens Dinterieur Des Chiens Qui Aiment Rester a Linterieur

Beaucoup de chiots d’intérieur – par les membres jappant dans les chiens hurlants, du groupe de jouets – sont enclins à se faire entendre. Pour une option plus silencieuse, pensez au Basenji unique et «sans aboiement» .

Les basenjis sont un excellent chien d’appartement.Cette race calme ne réveillera pas vos voisins à toutes les heures de la nuit avec leurs aboiements – néanmoins, ils peuvent vous surprendre, vous et vos voisins, en utilisant leur bruit de yodel distinctif (mais c’est un son adorable, alors comment peut-on se plaindre?) . Ils sont parfaitement dimensionnés pour les petits espaces pesant moins de 11 kg. 

Les basenjis ont tendance à avoir un niveau d’énergie un peu élevé – ils sont assez espiègles et ils rebondissent sur les murs de temps en temps. Donc, vous devrez vous assurer que vous êtes prêt à faire de longues promenades de routine avec votre nouveau chien.

Mais, ils s’épanouissent à l’intérieur parce que la plupart aiment participer à des activités amusantes à l’intérieur et à des jouets interactifs pour chiens pour maintenir leur bilan énergétique. Ce sont d’excellents candidats pour les cours d’agilité en raison de leur niveau d’énergie et de leurs attitudes amusantes. 

Un inconvénient pour les Basenjis est qu’ils ont tendance à mâcher des choses – parfois des choses qu’ils ne devraient pas. Bien qu’il puisse s’échapper de la main, ces adorables chiens peuvent facilement être distraits à l’intérieur avec les jouets à mâcher.  

Raisons Pour Lesquelles Vous Pourriez Vouloir Un Chien D’intérieur

La vérité est que votre style de vie va probablement dicter le type de chien qui convient le mieux à vos proches . Il est essentiel d’être raisonnable lorsque vous envisagez vos options pour vous assurer que votre nouveau chien sera absolument satisfait de votre propriété. 

Si ces caractéristiques de style de vie vous semblent familières, vous voudrez peut-être envisager un chien à l’intérieur uniquement:

  • Climat extrême: Vivre dans des régions du monde avec une chaleur extrême ou un froid extrême, même si ce n’est qu’à certaines périodes de l’année, signifie que vous devrez faire très attention au temps extérieur pour les cabots. Si vous ne pouvez pas vous attendre à être beaucoup à l’extérieur avec votre chien, le chien peut également être une idée fantastique.    
  • Ville vivante: Si vous vivez dans un appartement ou une maison de ville, ou si vous n’avez pas beaucoup (ou aucun) endroit pour promener votre chien en toute sécurité, il est évident que votre chien passera beaucoup de temps à l’intérieur. La taille de votre espace de vie devrait également être un facteur puissant – les plus gros chiens, même ceux qui aiment l’intérieur, ne peuvent pas toujours être satisfaits dans les petits espaces.
  • Pas le temps de se promener: les trajets vers et depuis le parc pour chiens ou les sentiers de randonnée peuvent prendre du temps. Il ne fait aucun doute que vous devrez prendre au moins un certain temps pour faire de l’exercice et vous connecter avec votre chien si vous avez un emploi du temps chargé. Mais si vous cherchez à gagner du temps sur l’exercice canin, vous voudrez choisir une race qui peut être satisfaite par un jeu de tirage en salle ou une promenade autour du pâté de maisons. 

3 Conseils Pour Garder Vos Chiens Heureux à L’intérieur

Aucun chien n’est vraiment un chien d’intérieur – tous les chiots ont besoin d’au moins un temps à l’extérieur pour leur bien-être et leur plaisir.Même les chiens les plus oisifs ont besoin de soleil et d’un peu d’air frais, même dans le cas où vous devez les traîner hors du canapé. 

Nous avons quelques conseils que vous pouvez essayer pour garder votre chiot actif émotionnellement et physiquement à l’intérieur: 

  • Fournissez beaucoup de jeux et de jouets: vous trouverez que beaucoup de jouets pour votre chien préfèreront au-delà de la vieille balle de tennis ennuyeuse – beaucoup de jouets occuperont la tête et le corps de votre chiot et les occuperont joyeusement. Essayez des jouets de puzzle pour une stimulation mentale, ou des jouets interactifs pour chiens pour la coordination de la clinique. Garder l’esprit de votre chiot actif à l’intérieur est important pour réduire simplement le contenu, et le stress, encourager un bon comportement.  
  • Tapis roulant canin: Les tapis roulants pour chiens sont une tendance croissante à donner à votre chien les avantages d’une promenade sans le danger ou les distractions des composants. Il ne s’agit à peu près que d’une forme miniature du tapis roulant – vous bénéficierez certainement des avantages une fois qu’il le pourra, bien que cela puisse prendre un peu de pratique pour le chiot pour s’y familiariser. Il y a beaucoup de pièces d’équipement d’exercice pour chiens.
  • Perchoirs aux fenêtres: Ce n’est pas parce que votre chien ne passera pas beaucoup de temps à l’extérieur qu’il ne voudra pas savoir ce qui se passe là-bas. Une vue sur l’extérieur peut s’activer lorsque vous êtes absent, les heures passent. C’est aussi une activité relaxante très discrète pour aider votre chien à se détendre après avoir joué dur.